petite question...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petite question...

aminette
Message du 22-07-2009 20:56:32

"Je me suis mariée le 17-04-2010 dans la Loire"
cc les filles !
bon voila je voulais savoir si le coup de foudre pour la robe de mariée existe vraiment?
pck moi g un style tres precis de robe et quand j'en essaye et qu'elles ont tout ce que je veu de réuni ( bustier perlé, des remonté et une longue traine) et ba je les trouve jolie c'est tout!
mais ya pa de frissons, de larmes aux yeux!! rien du tout!
du coup ba je me suis di que c'était peut-etre pas comme sa que sa se passe!
qu'en pensez-vous? dsl j'ai été longue!!

Pages 1 2

Réponses

lilies
Message du 22-07-2009 20:58:38

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
je pense que sa existe vraiment pour ma part notament je l'ai essayer et j'ai les yeux qui brillait et mon coeur battait plus fort et surtout j'etais heureuse et elle me plaisait donc oui je pense que sa existe

fiorelline
Message du 22-07-2009 21:17:33

"Je me suis mariée le 13-02-2010 dans l'Yonne"
moi aussi je l'ai eu... j'en ai meme reve la nuit suivante...

sur papier je la trouvé moche en vrai bof bof la vendeuse me la montree avec d'autres histoires que je ne fasse pas 2h de route pour rien lol

mais un fois enfilée WAHOO en plus elle etait quasi a ma taille (les nenes passaient pas lol)

tu verras tu l'auras ton coup de foudre...mais c'est comme en amour tout le monde ne connais pas ca...

damsev
Message du 22-07-2009 21:17:50

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
oui je pense que tu as le coup de foudre pr la robe... qd je suis allée la 1ère fois des robes.... je n'exprimais aucune émotion... j'en étais triste !!! mais qd j'ai vu la robe que je convoitais depuis le début (photo sur le net) en magasin : à l'essayage j'étais tte seule !!! enfin chéri m'attendais dehors ... car ce n'étais pas prévu !! je l'ai donc mise et j'ai appelé mes soeurs, ma maman et ma meilleure amie, je me suis prise en photos avec mon portable je l'ai envoyé mais franchement là j'avais les larmes aux yeux, des frissons !!!! je sautais partout ds le magasin !!! bref oui tu as une joie inexplicable tellement c'est fort !!! je suis revenue le WE l'essayer avec une de mes soeurs et ma meilleure amie j'étais tjs ds le mm état !!!!
dc si après les essayages tu ne ressens rien ce n'est pas ELLE !!!!! essaie autre chose tu pourrais être surprise !!!

ludi29
Message du 22-07-2009 22:15:17

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Finistère"
moi jai u le cou de foudre ... pour un autre style de robe alors que je voulais une robe empire très simple la mienne est dan magalerie rien a voir c le cou de foudre

doudoute
Message du 22-07-2009 22:36:05

"Je me suis mariée le 22-02-2002"
Ben moi, pas vraiment de coup de foudre... C'est celle qui m'a plue le plus et qui correspondait le plus à ce que je voulais. Je peux bouger sans pbm car elle est assez légère et originale et c'est ce que je voulais.
Et maintenant je l'adore!!!! je la trouve magnifique et je ne l'échangerais pas!! ]

Message du 22-07-2009 22:46:28

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Moi j'avais une idée bien en tète, je voulais rien d'autre qu'une robe droite et resserèe. J'ai flashé sur tout l'inverse ! Surtout n'hèsite pas a essayer des styles qui ne te plaisent pas a la base, on sait jamais. J'aime tellement ma robe que je me lasse pas de regarder les photos !

didine67
Message du 22-07-2009 22:48:09

"Je me suis mariée le 23-01-2010 dans le Bas-Rhin"
Oups c'était moi !

didine67
Message du 22-07-2009 22:51:59

"Je me suis mariée le 23-01-2010 dans le Bas-Rhin"
Oups c'était moi !

mary.f
Message du 22-07-2009 22:52:57

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Nord"
j'avais une idée très arrêtée sur le choix de ma robe. Avant de me faire essayé ce que j'avais sélectionné, la dame qui s'occupait demoi m'a demandé d'en essayer une que j'avais à peine regardé. Et c'est celle qui me mettait le plus en valeur. N'hésite pas à demander conseil
Tu peux la voir dans ma galerie. Il y a des perles sur le bustier et une longue traine. En plus, je trouvais l'effet draoé sympa

Massilia
Message du 23-07-2009 07:51:13

"Je me suis mariée le 19-12-2009 en Martinique"
Oui! Le coup de foudre pour ta robe tu dois l'avoir sinon c'est que tu l'as pas encore trouvé!
Tu ne l'as pas encore eu très certainement pas parce que le style de robe que tu aimes et que tu recherches, ce n'est pas celui là qui te mets le plus en valeur. N'hésite pas a essayer des choses qui ne sont pas trop dans le style que tu avais imaginé. Ouvre toi à autre chose et tu trouveras ton bonheur!
Perso, j'avais craqué pour une robe belliiiiissima (pitaya de Miss Kelly), je l'adorais. Ben quand j'ai essayé ma robe je me suis trouvé tellement...waouh...dedans que je n'ai plus pensé qu'à elle. J'avais fais mon choix. Le soir je n'en ai pas dormis!!

Haley54
Message du 23-07-2009 08:32:39

"Je me suis mariée le 29-08-2009 en Meurthe-et-Moselle"
Moi aussi j'ai eu le coup de foudre ]
J'en ai essayé une (la première d'ailleurs) qui n'avait pas du tout le style que je recherchais. Et là, coup de foudre, les larmes aux yeux, c'étaient celles-là
Courage tu vas trouver

a2ant
Message du 23-07-2009 08:36:28

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Aisne"
j'ai aussi eu le coup de foudre, mais sur une robe que je ne voulais pas essayer au départ, pas du tout mon style !! Alors, qu'au début, comme toi, je voulais qqch de précis ! Je te conseille d'essayer différent modèle et d'aller au delà des a priori ! Tu vas la trouver et tu verras, ce moment et génial !
Il ne faut pas te presser... Il y en a forcément une pour toi !

a2ant
Message du 23-07-2009 08:37:12

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Aisne"
correction : ce moment est génial ! dsl pas bien réveillée ]

mimine09
Message du 23-07-2009 08:39:21

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Pour mon 1er mariage, je suis d'abord allé essayer sans réserver...j'en ai essayé une dizaine.
Je suis revenue 15 jours après et en réessayant 3 ou 4 des robes, j'ai eu le coup de foudre...
C'est bizarre...
Maintenant, je me remarie et je ne flash pas comme la première fois ! Le problème c'est que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas aujourd'hui...c'est plus difficile je crois !

bricama
Message du 23-07-2009 08:43:38

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Loiret"
Je te confirme que ca existe le coup de foudre...mais pas forcément au 1er essayage... Moi j'en avait une en vue et c'était celle dont je revait pouvoir mettre..et quand je l'ai essayer..comme toi, aucune emotion... La vendeuse ma sortie plusieur robes à essayer suivant ma morphologie... et là au boutr de la 3ème robe essayer, un réel coup de foudre..ce qui vaut que je l'ai commander..! J'ai quand même été voir d'autre magasins..mais aucune autre robe me tiltait..
T'inquiète pas..tu va l'avoir ton coup de foudre..c'est obligé...!!!
Bises et bon courage...

delphine258
Message du 23-07-2009 08:50:04

"Je me suis mariée le 17-04-2010 en Loire-Atlantique"
Je pense que le coup de foudre pour la robe existe... Je suis allée dans un seul magasin début mai. J'ai expliqué ce que je en voulais surtout pas, la vendeuse m'a montré ce qui pourrait me correspondre (et pourtant, je suis trèèès difficile en matière de fringues, alors une robe de mariée, je ne te dis pas !)... et là, THE robe, qui me va, qui est top, tout tout tout !!! Je ne pensais sincèrement pas trouver une robe qui me plaise et surtout qui m'aille. Je ne voulais pas de robe bustier, pas de perles et... c'est exactement ce que j'ai pris ! Comme quoi les a prioris...
Je pense que la vendeuse du magasin y fait aussi beaucoup, elle a su me rassurer, dédramatiser le truc, bref, me faire voir la robe de mariée sous un autre angle.

sandroche
Message du 23-07-2009 09:13:42

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans le Rhône"
je rejoins le récit des filles, pour ma part, je suis partie essayer une robe que j'avais repéré sur le net et qui me semblait magnifique...
une fois sur moi..... elle ne me mettait pas en valeur, était trop blanche !!!
j'ai fait les essayages avec ma soeur qui m'en a proposé une (elle me connait bien ma tite soeur !!) et elle ne m'emballait pas du tout, il y avait du tulle, que je ne voulais pas, des perles, je trouvais qu'il y en avait trop et au final......je l'ai commandé sur le champ :::
je me voyais trop avec le jour J, et je ne voulais plus la quitter !!!
je vais devoir attendre mars pour la remettre pour les essayages, mais c'est longgggggggggggggggggggg !

je te souhaite d'avoir ce coup de foudre...
n'hésite pas a en essayer !!

emline69
Message du 23-07-2009 11:21:08

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
moi jai eu direct le coup de foudre sur une photo d'internet jai essayé des robes et rien ne me plaisait juste cette robe que j'avais en tete sur internet seule petit problemen impossible de l'essayer en boutique car elle est faite que sur mesure et aux etats unis jai essayé un modele de forme identique qui m'allait tres bien ( dans la forme ) mais pas ce coup de coeur jai dit ben tant pis je commande quand meme the robe celle que je voulais depuis le debut jai hate detre en janvier maintenant pour voir ma robe et sur moi... voila tout ça pour vous dire que le coup de foudre existe vraiment...
bisous les filles

Autricourt
Message du 23-07-2009 12:21:40

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Moi pareil, j'ai flashé sur une robe sur le net et quand je suis allé ce week-end faire mes premiers repérages, les premiers magasins n'avaient pas ce modèle (déjà vendu ou ne le fesait pas du tout) et les modèles essayés étaient très jolis mais il n'y a pas eu le déclic. Et puis, la troisième boutique, je trouve LA ROBE du net et une fois dedans, j'ai su que c'était celle là.

jny958
Message du 23-07-2009 12:26:14

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
moi personnellement je penssais avoir le coup de foudre pour une robe de tat* mais en photos et en vacances j'ai trouvé une robe magnifique meme plus que l'autre et beaucoup moin chere je n'ai pas eu le coup de foudre meme si je l'adore mais je ne la changerais pas car je l'aime et c'est m:a robe alors voila du moment ou elle me va et quelle a tout ce que je souhaitais c'est super !
si tu va la voir elle est dans mon blog http://future-marier-95.skyrock.com/

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames