Petite question

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Petite question

bouboune22
Message du 12-04-2011 11:34:23

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Bonjour les filles,
Je me posais une question. On parle pas mal de déprime après le mariage mais suis je la seule à être un peu dans ce cas avant???
Je me rends compte que l'organisation du mariage est un sacré travail mais pour autant on a bien avancé. Je me rends juste compte que les gens qui nous entourent, ont beaucoup de demande même si c'est notre mariage vous comprenez ce que je veux dire. Ils ne se rendent pas compte que c'est fatiguant ce genre d'organisation et qu'on ne peut pas tout porter non plus (notre vision du mariage, leurs demandes et attentes).
Bref en ce moment les préparatifs ne m'enchantent pas beaucoup malgré tout j'ai hâte de vivre ce moment avec mon chéri (on a rêvé il n'y a pas longtemps d'une plage déserte rien que tous les deux pour notre union lol)

Réponses

sasadu59
Message du 12-04-2011 11:37:15

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
qu'appelles tu leur demande ? le fais de vouloir etre placer a coter de qq de specifique ou autre chose ?? dans tout les cas c'est certain que c'est fatiguant mais tellement geniale plus on en approche

mina92500
Message du 12-04-2011 11:39:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
si tout à fait, à un moment donné on en peut plus,on est fatigué..je suis en plein dedans, enfin la semaine dernière..il y a des choses auxquels je tenais mais au final je les survole, ça me soule. J'en ai eu assez de passer tous nos we à faire que des choses pour le mariage, le couple même en pâtit. Du coup on a décidé de faire un break pour pâques et de partir respirer un peu..

bouboune22
Message du 12-04-2011 11:40:00

Je ne sais pas comment qualifier leur demande. Tu ressens beaucoup d'attente de la part des familles et amis pour un mariage meme si elles ne sont pas forcément exprimées directement.

bouboune22
Message du 12-04-2011 11:42:23

Tu me rassures Mina, ça me fait du bien d'entendre ça nous aussi ça impacte notre couple et parfois ce qui pourrait être merveilleux se transforme en quelques petites prises de tête c'est même frustrant. J'irai même plus loin parfois je me demande si je suis normale en voyant que la plupart des preparatif pour d'autre se passe bien. Lol ils me mentent peut être

yerdua
Message du 12-04-2011 11:43:05

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bonjour
je te rassure la déprime et la fatigue avant le mariage est tout à fait normale si je puis dire. ben oui tu te retrouve à essayer de penser à tout, tu angoisses à l'idée d'oublier quelque chose, tu déprimes quand tu trouves quelque chose mais ne correspond pas à tes attentes, tu t'énerves parce que tu ne trouves pas ce que tu cherches...
bref c'est le lot de tous les futurs mariés (homme comme femme)
et pour ce qui concerne les demandes de ton entourage je ne vois pas trop de quoi tu parles, enfin peut-être: est-ce des invitations des amis des parents par exemple? etc
en tout cas ne te décourage pas souffle un peu tu as encore du temps

mina92500
Message du 12-04-2011 11:47:31

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
honnêtement on se prend souvent la tête parceque je veux que tout avance bien et je suis plutôt très organisée au grand contraire de lui..je trouve que les prépa restent une joie,c'est excitant mais ça prend aussi beaucoup beaucoup de place dans notre quotidien et je suis récemment arrivée à saturation,le moral a pris un coup..besoin d'un break et c'est ce que nous avons fait et ce que nous allons faire, tu n'es pas la seule. Fais un break aussi, ça fera beaucoup de bien. Plein de courage

oliviazinha
Message du 12-04-2011 11:52:19

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
bon jai eu de la chance pendant mes prepas je ne travaillais pas,donc j'ai pu tout gérer tranquillement! maintenant je cherche du travail et j'ai deja tout fait donc resteront les petits details etc.... que je verrai cet été car jai encore le temps d'ici septembre!:! mais j'imagine que quand on travaille c'est bien moins simple!!donc effectivement respirez, faites vous des pauses quand meme!!faut pas se rendre fou pour les prépas c'est pas cool et il faut que ca reste un plaisir!!

Allez courage les filles!!on tient le bon bout!!

bouboune22
Message du 12-04-2011 11:53:24

Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos conseils ça fait du bien de se sentir comprise
Je crois que l'idée du break va nous faire le plus grand bien merci

sasadu59
Message du 12-04-2011 11:55:10

moi aussi j'ai fais un breack de plusieurs mois ! ca soule mr alors il y a des choses qui m'agace et ne se mette pas en place ,mais bon fo positiver ! moi c'est pas les autres qui m'enerve c'est mr qui ne repond pas a mes question (style le deroulement de la journee, ne veux pas faire de photo?DE 1ERE danse , etc...)et du coup ca deviens du rabachage et c'est saoulant ! tandis que mes invités amis comme famille me laisse tranquille et ne me demande rien de particulier !!!! c'est le lot de chacune malheureusement mais bon , le jour J on sera contente que tout sois fini et apres ,on s'ennuiera ]
faite une pause vous avez encore le temps

bouboune22
Message du 12-04-2011 11:56:54

c'est vrai qu'après on risque de s'ennuyer mdr ]

sasadu59
Message du 12-04-2011 12:03:02

c sur mais on pourra profiter du calme !! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames