Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

Petite question plan de table

Petite question plan de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Petite question plan de table

So Sso
Message du 14-05-2014 17:04:43

"Je me suis mariée le 13-06-2015 en Corrèze"
Bonjour,
je voulais savoir pour la réception, si c'est mieux de laisser les gens s'installer ou ils veulent a table, ou si c'est mieux de faire un plan de table ?
Merci pour vos réponse

Réponses

Leknaat
Message du 14-05-2014 17:22:53

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je dirai bien que ça dépend des invités et de vos envies.

Si tu laisses les gens s'installer, tu auras peut-être un phénomène de "clan". Les gens se mettront entre gens qu'ils connaissent.
C'est pas un mal, mais si tu souhaites que vos familles/amis se rencontrent et se découvrent, ça risque d'être loupé.

Dans ta question, c'était les gens ont une table attribuée et ils se débrouillent entre eux pour savoir qui sera à côté de qui ou ils se débrouillent carrément pour se trouver une table ? (je ne critique rien du tout, je cherche juste à comprendre le mieux possible ta question pour pouvoir te donner mon avis )

So Sso
Message du 14-05-2014 17:28:07

en faite je voudrais positionner les table en U et donc oui les gens choisiraient leur table et leur place, mais c'est vrai que justement j'aimerais éviter les clans, faire les plans de table placer les personnes c'est prise de tête non ?

Leknaat
Message du 14-05-2014 17:43:41

je vais pas te mentir, le plan de table n'est pas le meilleur moment dans la préparation d'un mariage. D'autant qu'il bouge sans cesse en fonction des réponses des invités.
Mais bon, on s'en remet ^^

Ta salle ne te permet pas de mettre les tables autrement qu'en U ? Je pense que c'est la configuration la plus compliquée à gérer

So Sso
Message du 14-05-2014 17:52:56

ah oui ! je pensé que c'était le plus simple en U , sinon oui je peux positionné autrement mais comment ? je ne sais pas
et aussi il y a pas mal d'enfants et d'ados, c'est mieux de leur faire une table a eux non ?

Leknaat
Message du 14-05-2014 18:06:59

tu as un plan de ta salle ?
tu as quoi comme choix de tables (ronde ou rectangulaire ou autre) ? les dimensions ?
Oui les ados, mieux vaut les mettre à part. Les plus jeunes, faut voir, ça dépend.
Après quand je dis que le U est le plus compliqué, c'est selon moi.

So Sso
Message du 14-05-2014 18:21:20

non j'ai pas de plan de la salle, les tables sont rectangle et j'ai même pas les dimensions je me rend compte en écrivant qu'il faudrait peux être que je les ai pour pouvoir gérer la disposition

Leknaat
Message du 14-05-2014 18:53:05

voui

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames