> > >

Petite question pour les esthéticiennes ou autres.

Petite question pour les esthéticiennes ou autres.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Petite question pour les esthéticiennes ou autres.

dudu69
Message du 10-03-2011 10:23:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Salut les filles, j'ai une question par rapport au maquillage, conseillerez vous du maquillage bio ou plutôt maquillage on va dire chimique?
Quel est celui qui tient le mieux, est ce la même chose, que recommandez vous??
En sachant que je me marie en juillet et que s'il fait très chaud, je ne veux pas avoir l'air de fondre de la tronche, lol.
J'ai entendu parler aussi de lingette poudrante, je crois que c'est ça pour se repoudrer en cas de brillance mais où cela se trouve t'il??
Merci pour vos réponses

Réponses

phanny
Message du 10-03-2011 12:39:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
je ne suis pas un esthéticienne mais c'est une amie proche qui me le fait, je lui poserais les questions, si tu veux.

Nelliel
Message du 10-03-2011 13:34:04

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Pour la première question, je ne sais pas.

Pour la seconde en revanche, j'ai testé il y a quelques année un produit AgnesB qui s'appelait "carnet de poudre" : des feuillet type papier à cigarette enduits de poudre, super pratique pour les retouches ! Malheureusement cette marque ne fait plus le produit, je confirme quand même que le principe est génial.

vanouz91
Message du 10-03-2011 23:38:08

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
alors je ne peux te parler des produits bio je ne les ai jamais étudier et je ne m'en suis jamais servi , donc je ne peux pas comparer

par contre ce que je peux te dire c'est que tu as de très bonne marque de maquillage type make*pforever utilisée par les professionnel (défilés , cinéma , balai aquatique ...) qui tiennent vraiment très bien !
et chez eux tu as aussi un fixateur de maquillage en spray que tu utilise tout a la fin de ton makeup et je peux t'assurer que jusqu'à 5h le lendemain ton maquillage ne bougera pas
tu as aussi les produits barem*neral si tu préfère les produits + "naturels"

pour les lingettes poudrées se sont des lingettes matifiantes ca va permettre d'absorer l'exces de sebum pour eviter que ta peau brille
tu en trouve dans la gamme seph*ra

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames