Petites questions !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Petites questions !

elolens
Message du 26-01-2009 22:52:45

"Je me suis mariée le 14-02-2009 dans le Nord"
Petites questions d'ordre pratique qui me viennent étant donné jour J qui approche ! J moins 19 (14.2!) :
- je me demande ce qui est le mieux, que mon chéri vienne me rejoindre chez ma mère just avan cérémonie et que l'on parte ensble ds la voiture de mariés ou que l'on se rejoigne à la mairie pr que la surprise de ma robe ne soit dévoilée que là bas ?
- et puis bouquet on le jette où et quand ?

Réponses

Nactalia
Message du 26-01-2009 22:57:55

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
1) moi je préfère qu'il me rejoigne à la mairie pour surprise totale mais il faut dire que ma mere habite a 1 rue de la mairie lol ..

2) le bouquet moi je le lance au VH comme ça il y a tout le monde et toutes les filles ont leur chance en plus je trouve que cela fais une animation pour ouvrir le buffet du VH !!

elsy
Message du 26-01-2009 23:01:18

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Orne"
Moi je crois qu'il vaut mieux qu'il te rejoigne chez ta maman comme ça vous aurez le temps de vous remettre tout les 2 de vos émotions et profitez de cette instant sinon tout le monde va te sauter dessus pour te dire à quel point tu est spendide et tout le tralala....
Pour le bouquet si tu n'as pas envie de le garder pour toi tu peut peut etre le lancer après ou pendant la balade quand tout le monde aura eu le temps de prendre les photos .
Voila ma réponse, a vous les filles pour d'autres avis...

elolens
Message du 26-01-2009 23:47:19

merci les miss !
moi je pensais aussi que le mieux est que l'on se rejoigne à la mairie pr effet de surprise, ma belle mère pense quant a elle le contraire.
pour le bouquet c'est une bonne idée nactalia. en revanche elsy, je ne vois pas qd tu veux dire en parlant de "balade"... mon mariage est ds 18jrs presque maintenant (il est 23h45!) je me marie le 14.2 dc je ne pense pas me balader suivant le tps !enfin tt ce que j'espère est que ce soit du tps sec, l'idéal serait un peu de soleil, un ciel bleu... j'ai peur du tps ! surtout pas de pluie...

aurelieamanda
Message du 27-01-2009 05:09:03

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
oh elolens j'ai vraiment peur du temps, plus les jours vont approcher et plus je vais etre stréssé par ca.
sinon moi on va se rejoindre a la mairie, le boquet je ne sais pas quand le jeter mais par contre celui que je jette est un autre,un artificiel

dolu
Message du 27-01-2009 07:38:58

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
ben moi,je pense que se serai mieux qu'il te rejoint chez ta maman!!car cette instant est rempli d'émotion et si tu as tout le monde autour de toi tu ne vivra pas cette émotion de la meme facon!!!!!maintenant je pense que cette émotion ressemble un peu a l"émotion quand tu serre la première fois ton enfant a l'accouchement entouré de ton chéri c'est un instant unique!!!! maintenant pour le bouquet moi je l'ai fait en artificiel et je ne le jete pas!!!!car il est destiné a ma belle maman décédé!!!que je mettrai au cimetière!!!c'est un peu ma facon de la faire partager notre mariage meme si elle n'est plus de ce monde!!!!!

a2ant
Message du 27-01-2009 07:52:04

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Aisne"
Je suis du même avis que Nactalia ! Et pour le bouquet artificiel, c'est une super idée
Dolu, c'est très gentil de penser à ta belle-maman

naatyy
Message du 27-01-2009 08:25:45

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
pareil que Nactalia

Nactalia
Message du 27-01-2009 10:09:17

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Moi j'espere récupérer quelques fleurs (décoflorale de la salle du buffet ) pour les mettre au cimetiere et j'hésite à faire un bouquet en plus pour la vierge ...
Pour lancer le bouquet je pensais lancer un faux puis donner le vrai de peur qu'il s'abime en le jettant ..

elolens
Message du 27-01-2009 18:37:44

oui, c'est clair qu'en plus en le jetant il peut s'abimer...
moi j'ai quant à moi mon père qui est dcd, et je n'avais pas pensé a mon bouquet en revanche j'avais pensé à lui garder des fleurs qui vont m'etre offertes pour les lui mettre cimetiere.
et puis je suis allée chercher une plaque et j'ai mis un mot "en souvenir de notre mariage".
cete nuit j'ai revé de notre mariage et j'ai revé qu'il était là pour me conduir à l'église...

elsy
Message du 27-01-2009 20:41:44

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Orne"
désolé, j'avais pas penser au temps mai li faut etre positif il fera soleil avec super ciel bleu !!!!

caroetfred
Message du 27-01-2009 20:46:14

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Aude"
ss hésiter à la mairie...la surprise sera totale
Pour le bouquet, ce que j'ai fait c'est le jeter pendant le vin d'honneur.
Petite précision j'avais fait préparer un bouquet spécial.
G pu ainsi garder l'original intact jusqu'au bout...
petite vidéo si tu veux voir sur mon blog :
www.notre-blog.com/carofred/

A ++

angeacap
Message du 27-01-2009 23:33:42

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
pour ma pars y aller ensemblent c'est bien puis comme dise les filles pour l'emotion au moins si tu pleure tu a encore le temps de te repoudrer tandis qu'a la mairie ca va pas etre facile pour le bouquet moi n'ayant aucune fille de seule j'ai decider de le donner a ma belle soeur qui va me coiffer et me maquiller pour la remercie ma belle mere et ma temoin aurons quand a elle un centre de table fait maison

stefi_03
Message du 28-01-2009 10:19:11

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
Une fois j'ai été à un mariage où la mariée avait fait deux bouquets, le sien et une réplique identique mais plus petite. Elle avait lancé la réplique et gardé très soigneusement le sien. Elle l'a fait séché la tête a l'envers avec un gros coup de laque et encore aujourd'hui elle l'a chez elle et ça fait 4 ans qu'elle est mariée.

genesisgirl
Message du 28-01-2009 10:28:34

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Maritime"
Chéri me rejoindra chez ma maman avant la mairie. On a envie de profiter l'un de l'autre jusqu'au dernier moment car on risque d'etre assez acaparés le reste de la journée
Et puis c'est lui qui me ramènera mon bouquet.

Pour ce qui est de le lancer, ce sera probablement au VDH mais ce ne sera pas mon "vrai bouquet". Je jetterai un bouquet artifiel car je veux garder l'original.

filotte68
Message du 28-01-2009 10:35:34

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Haut-Rhin"
Pour nous aussi , lui se préparera chez sa maman et moi je viendrais le rejoindre la-bas et on ira ensemble à la mairie dans la voiture des mariés.
Quand au bouquet je ne sais pas si j'ai envie de lancer le mien, je crois que je vais en acheter un presque pareil et je lancerai celui là.

Tibou
Message du 28-01-2009 11:07:16

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Je ne jetterai pas mon bouquet, je sais c'est un peu égoiste mais je le garde et dans la famille ça ne se fait pas.

stefi_03
Message du 28-01-2009 11:40:10

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
Pour nous on se retrouvera à la mairie mais il ne sera pas subjugué... le plus émouvant se passera deux mois plus tard pour la cérémonie religieuse au Portugal parce que là bas on sera à 20 kms l'un de l'autre et j'aurai ma belle robe

calili79
Message du 28-01-2009 17:31:28

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
nous on va se découvrir a la mairie!
lui dort chez un copain et moi chez mes parents!!
une trouille: qu'il ne me reconnaisse pas (pas l'habitude de mettre une robe!) lol

elolens
Message du 28-01-2009 22:36:50

eh oui, oh là là chaque jour qui passe nous rapproche davantage du jour J ... J moins 17... ! samedi enterrement vie céliba... oh là là que nous est-il réservé ? ! ma mère m'a dit hier que ça y'est nous sommes à l'affiche de la mairie, et ça lui fait tt bizarre !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames