petites questions

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petites questions

Nananis
Message du 15-06-2011 18:58:52

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Rhône"
Bonjour à toutes,

Ca fait quelques semaines que je parcours le forum et que j'y trouve pas mal de réponses grâce à vous, et j'aimerais donc vous poser quelques questions concernant mon collier.
J'ai flashé sur celui qui est dans ma galerie. Ma première question est bien évdemment: qu'en pensez vous? La fleur est blanche, j'espère que ça ne va pas choquer avec la robe ivoire...
Sinon, j'ai trouvé ce collier sur le site parure d'un jour. L'une d'entre vous a-t-elle déjà commandé sur ce site?
Merci d'avance pour vos réponses!

Réponses

ce1986
Message du 15-06-2011 19:05:22

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Hello
Il est joli ton collier, simple mais super ! j'ai un peu le même
Je ne pense pas que ça choque le fait que ta robe soit ivoire et la fleur blanche. Comme ce n'est aps côte à côte avec la robe on ne verra pas. Ma robe n'est pas exactement le même ivoire que ma fleur, mais une fois porté on ne voit rien du tout.
Je ne connais pas le site dont tu parles. je laisse d'autre filles dire ce qu'elles en pensent.

Nananis
Message du 15-06-2011 20:56:30

Merci beaucoup pour ton avis^^

Calys-
Message du 15-06-2011 22:02:24

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
j'aime bcp aussi maintenant ton collier tu le fait faire ?? a tu la possibilité de faire la fleur de la couleur de tes broderies ? si non bah laisse comme cela je le trouve tres simple et élégant au passage j'adoreeeeeeeeeeeee le bracelet (j'ai piquer l'idee pour me le refaire ) ^^ bisousss quand au site dont tu parlais je ne le connais pas

Nananis
Message du 15-06-2011 22:15:36

Non, ce site n'a pas l'air de faire de personnalisation... Donc si je le prends, ça sera comme ça.
C'est vrai que le bracelet est sympa^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames