Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Petits détails et questions ...

Petits détails et questions ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Petits détails et questions ...

Nanis692
Message du 19-07-2012 14:31:25

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !

Alors après de bonnes nouvelles (Bac avec mention et embauche en CDI tout de suite après la fin de mon contrat d'apprentissage), je me suis remotivée pour le mariage.

J'aurais quelques petites questions :

Tout d'abord, j'ai trouvé des cadres photos cinéma pour mes noms de tables qui seront des affiches de films d'amour), j'aurai aimé trouver un site où je pourrais remplacer la tête des acteurs par la nôtre ? Connaissez-vous un site qui le ferait bien ?

Ensuite, je viens de réserver sûr le traiteur. A partir de quand faut-il demander des devis pour les desserts ?

Je me posais une petite question, est-ce qu'il y a des mariés qui prennent les photos de couple le matin ? (On passe à la mairie à 15h)

Je n'ai pas envie de faire avant après non plus (maquillages et coiffures coutent assez cher). Est-ce que si on commence les photos à 11h, le maquillage sera toujours aussi parfait pour 15h ?
Après les photos de couple qui vont durer environ 2h, on va manger quelque chose de rapide chez nous avec les témoins et on va se poser tranquillement jusqu'à ce que les témoins partent à la mairie à 14h30.

Merci de votre aide

Réponses

porcinette
Message du 19-07-2012 14:45:35

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Coucou !

JE peux juste te répondre au sujet des photos ! Je me suis aussi mariée à 15h, et j'avais mes rdv coiffeur + maquillage le matin à9h. Ca a très bien tenu jusqu'au soir, il faut juste faire attention en mengant le midi de ne pas enlever le rouge à lèvre, mais en général, elle mettent quelque qui tiennent bien! Nous avions fait nos photos de couple à 13h et c'était génail comme ca!

nathy999
Message du 19-07-2012 14:54:39

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Pour tes affiches va voir un imprimeur ou trouve quelqu'un de caler avec photoshop je pense.

Ce n'est pas ton traiteur qui fait les gâteaux, tu veux les prendre chez un pâtissier ? ça ne te coute rien d'aller demander des devis maintenant, tu aura une idée du prix au moins.

J'ai eu maquillage/coiffure à 9h, photos de couples de 11h30 à 13h, Mairie à 14h15 et église à 15h --> aucun problème. Je te conseille même si tu peux de faire déjà quelques photos de groupe (style avec les parents, frères et soeurs...) soit avant la mairie tranquille ou entre la mairie et l'église. Si je devais refaire cette journée magnifique je changerais cela

Voilà

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames