Peur de l'EVDJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Peur de l'EVDJF

flo.1986
Message du 11-04-2012 13:01:59

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je suis invitée à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, où il y a une quinzaine de filles, au programme pique nique, gages, déguisements pour tous + resto karaoké et streap tease! mais c'est tout ce que je déteste!!! je sens que je vais être mal à l aise, en plus je vais revoir des anciennces du lycée
Heureusement que pour le mien, il n y aura que 3 ou 4 personnes je leur ai dit que je voulais quelque chose de simple : j'ai peur!!

Pages 1 2

Réponses

sloonette
Message du 11-04-2012 14:10:28

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
je te comprends je suis loin detre fan aussi mais dit toi que celle qui va prendre le plus cest la future mariée!

lajessika
Message du 11-04-2012 15:17:06

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Meurthe-et-Moselle"
pareil c est tout ce que je deteste
pour ma part plus d'evjf car mes amies se sont fritées à la préparation et au final tout est annulé
ça va etre ambiance au mariage!

flo.1986
Message du 11-04-2012 15:21:32

ah mince lajessika, j espère que le jour du mariage tout va bien se passer entre elles.

Ange01
Message du 11-04-2012 15:24:52

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
moi aussi je n'aime pas du tout ces ambiances. Je pense que pour ton enterrement de vie de jeune fille il faudra que tu brieffes celles qui te l'organise par un "j'aime-j'aime pas" et au moins elles ne risqueront pas de faire ce que tu deteste!

jazzy83
Message du 11-04-2012 15:58:22

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
idem que vous

et comme dis ange, j ai brieffé avant, en présentant la chose que ce sont vriament des choses que je déteste et si elles font, au lieu de réussir a me faire plaisir, elle me feraient passer une jouréne horrible
du moment que c est présentant clairement pour qu elles comprennent a quel point c est pas possible, et poliment , ya pas de pb

flo.1986
Message du 11-04-2012 15:59:11

c'est ce que j'ai déjà fait et puis elles me connaissent bien, mais j'ai toujours peur des surprises. Ca me rassure que je ne sois pas la seule à penser à ça.

adyb75
Message du 11-04-2012 17:06:45

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi ma témoin ma demandé de lui dire clairement ce que je souhaitait où pas. Après il faudra aussi composer avec le prix qu'elles veulent y mettre et les éventuelles femmes enceintes. Donc je sais pas du tout ce qui m'attend juste la date mais normalement je devrais éviter tout ce que tu as cité. Et pour être bien sûre j'en ai aussi parlé à une autre amie qui a eu ce genre d'evjf alors qu'elle déteste en lui demandant de veiller à ce qu'on respecte mes choix

Leana
Message du 11-04-2012 17:48:20

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Ce genre d'EVJF, c'est tout ce que je déteste aussi.
Je ne sais même pas si j'irais si on m'invitais à ça
De mon coté c'est simple : je ne veux pas d'EVJF, car je n'aime pas non plus la symbolique de cette "fête" de toute façon ! De bonnes soirées entre filles, j'en passe même en vivant avec chéri et ça continuera après le mariage !

Pour ton EVJF, surtout, confie l'organisation à quelqu'un de confiance et dont tu sais qu'elle respectera tes choix. N'hésites pas à dire ce que tu ne veux surtout pas, et ce qui tu aimerais.

Nanis692
Message du 11-04-2012 18:24:07

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bien bon courage c'est aussi ce que je n'aime pas !
Nous on fait un enterrement de vie de célibat ! Enfait, je sais pas si ça vous choque mais on le fait ensemble.
Pour nous qui n'aimons pas cette "fête" non plus, nos témoins veulent plutot une excuse de nous organiser une bonne journée surprise et comme on est une bande de pote (avec cousins) et qu'on s'entend et qu'on passe des soirées de rêves ensemble, on préfère partager tous ça aussi ... Ca vous choque ou pas ?

RwaiNet
Message du 11-04-2012 18:33:26

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Moi ça me choque pas :)Chacun fait ce qu'il veut et comme il le ressent!

Par contre, moi j'aime bien ce type de soirée où on a un gros mal de crâne le lendemain ] ] ] ]
Je pense que je ne prends pas la symbolique de cette journée comme vous. Pour moi c'est juste histoire de faire la fête entre copines et mon chéri entre copains. Mais comme toi par exemple Nanis, on est une bande de potes! Normalement on traîne tous ensemble.
Faire cette journée ne nous empêchera pas de continuer à nous voir entre copines et mon chéri de voir ses potes pour boire une (des ^^ ) devant un match de foot! C'est juste pour marquer le coup!
Et histoire de marquer le coup je veux mon cheapen deels!!!

Leana
Message du 11-04-2012 18:37:01

Ça ne me choque pas du tout Nanis !
Ce qui compte avant tout, c'est de faire ce qui VOUS plait !

Pau33
Message du 11-04-2012 18:56:59

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Gironde"
Comme Leana, je n'aime pas du tout la symbolique de l'EVJF !

Flo, l'essentiel est que ça plaise à la fiancée. Mais je pense que je déclinerais l'invitation si j'étais invitée à un tel EVJF.

adyb75
Message du 11-04-2012 19:04:28

moi je pense qu'un EVJF c'est avant tout pour faire plaisir à la future mariée donc ça m'est déjà arrivé d'être invitée à ce genre d'EVJF et j'y suis allée, pour mon amie. Mais pour moi c'est exactement ce que je ne veux pas.

Pau33
Message du 11-04-2012 19:13:56

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Gironde"
Question débile. Ça vous gêne pas le strip teauseur ? Je suis peut-être prude, mais pour moi ça se rapproche de l'infidélité. Je trouve ça vulgaire, mais en plus c'est une "situation" réservée à mon homme. Je sais bien que pour certains il n'y a pas de mal à mater, mais je trouve ça vraiment limite.
Et très franchement, les mecs ultra musclés en string, je trouve ça ridicule et pas beau.
Je dois être bizarre :D

Leana
Message du 11-04-2012 19:28:29

Moi aussi, je trouve ça limite. Je partage tout à fait ton avis concernant les stripteaseurs : ridicules et laids !

flo.1986
Message du 11-04-2012 19:48:45

maintenant c'est trop tard, j'ai accepté alors que je ne savais pas ce qu'il allait se passer, en plus je suis demoiselle d'honneur, déjà je ne vais pas au pique nique car je travaille le matin, je les rejoindrai un peu plus tard.
Concernant le strip teasers je suis d'accord avec toi leana, heureusement que j'ai un chéri qui ne prendra pas de strip teaseuse! ouf!

RwaiNet
Message du 11-04-2012 20:07:08

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Houlà si tu veux matter des mecs suffit de taper "beaux mecs" sur internet et tu mattes, pas besoin d'un streap tease pour ça. Celui qui veut mater il peut et ça sans cheap!

Pour moi c'est pas du tout de l'infidélité, car dans un premier temps, on ose à peine regarder tellement on est gêné, mais gêné en bien, c'est rigolo de ce retrouver dans des situations ridicules mdr. Comme m'a dit un bon pote un jour de cuite: "demain t'en rigolera!" Et oui j'en rigole mdr. Et j'en rigolerai à fond toute ma vie avec mes copines! Et mon chéri avec ses potes!

Franchement si je veux un cheap c'est vraiment pas pour le matter! (perso les boeufs charolais j'aime pas non plus!) mais tout simplement pour le folklore, la fête, la rigolade! Mes copines en profiteront bien plus que moi et pourrons me charier pendant longtemps! ] Mais je me vengerai!

De plus, si je voulais "matter" de façon infidèle, j'inviterai ni ma soeur, ni ma belle soeur ^^

Et franchement pas d'infidélité, on en parle librement avec mon chéri (qui est juste à côté de moi à l'instant lol) Et il sait que je veux un cheap pour rigoler bête mdr. Et je sais, qu'il aura une strip, ça ne me gêne pas du tout. :) et pourtant je suis jalouse lol.

adyb75
Message du 11-04-2012 21:05:29

perso j'ai vu une fois et ça ma vaccinée j'ai trouvé ça glauque. on est allé jeté un petit coup d'oeil à l'étage des garçons et là c'était pire et pour le coup oui c'était de l'infidélité pour certains mecs. donc chipendales non pour moi et j'ai dit au témoin de mon homme pas de streap-teaseuse.

maxcaro57
Message du 11-04-2012 22:11:39

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi j'aimerai un streap teaseur juste pour voir en vrai!!!lol
mais je n'accepterai pas que mon homme est une streap teaseuse car je suis jalouse et "rondelette " lol

jess0406
Message du 12-04-2012 08:51:56

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Et bien comme pour certaines j'ai confié la mission d'organiser mon EVJF à ma soeur et ma meilleure amie. Je leur ai donc envoyé tous les nom et coordonnées des filles que je souhaite voir ce jour là puis une liste des choses que j'aime et que je n'aime pas.

Sur ca elles sont en train d'organiser la chose et j'ai toute confiance en elles ^^. Moi non plus je n'aime pas tout ce qui est Typique donc bon.

Puis le soir, après le diner entre fille, on se rejoint avec les mecs qui auront fait EVJH de mon homme pour faire la fête !!!

Une bonne occasion de se retrouvé autant entre filles la journée qu'avec tous nos amis le soir ^^.

Par contre on a bien précisé pas de streap teaseur(se) et comme nos amis nous connaissent je pense que ca sera autant pour le bibou que pour moi une journée inoubliable !!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames