peur de m'ennuyer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : peur de m'ennuyer

missbijoux
Message du 30-08-2012 17:45:54

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
bonjour a toutes,

voila mon mariage est samedi apres nous partons en voyage mais apres tout sa je reviendrais plus aussi souvent sur le forum qu'avant et j'ai peur de m'ennuyer... car je n'ai aucune activité en dehors du travail, j'ai peur de déprimer ou je sais pas quoi ! y'en a t-il des filles comme moi ??

merci de vos réponses ! bis

Réponses

maxcaro57
Message du 30-08-2012 20:35:26

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi...et pareil jme marie aussi samedi,et moi je suis en congé parental!
je crois aussi que je vais bcp m'ennuyer

gaelle07
Message du 30-08-2012 20:37:42

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
C'est sur qu'après le mariage il y a une période de vide ou on ne sait pas trop quoi faire.
C'est la période de la rentrée et il doit y avoir des activités dans ta ville, si certaines choses te tentent c'est le moment de t'inscrire.
Et puis tu peux toujours revenir sur le forum pour donner ton avis ou des conseils

yerdua
Message du 31-08-2012 06:51:42

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oh je connais ça je ne travaille qu'une heure le soir, bon maintenant je m'occupe de mon pti bout de 4 mois mais les journées sont longues du coup c'est reparti dans les préparatifs du baptême cette fois ci

missbijoux
Message du 31-08-2012 09:34:24

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
oui voila vous vous êtes de jeunes mamans moi pas du moin pas maintenant ! et mon conjoint et moi voulons déménager sur la Rochelle car nous vivons a royan et on voudrais se rapprocher de la Vendée donc je prevois rien pour le moment

sloonette
Message du 31-08-2012 10:58:40

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
je suis dans le meme cas que toi je suis revenue hier en france en plus malade et je commence a mennuyer, jai plus rien a penser... Donc je vais me mettre a faire mes album phtos mariage et vdn, puis des bricoles chez moi que javais mis de cote et apres on verra bien...

Dorélien
Message du 31-08-2012 16:12:27

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Moi j'adore tout ce qui est lecture, mots croisés etc. Pendant les préparatifs, j'avais mis tout ça de côté et bien maintenant je suis contente de les retrouver

emiliie
Message du 03-09-2012 09:13:24

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Je suis actuellement dans les cartes de remerciements, puis je vais enchainer avec les albums, d'autant plus que j'adore le scrap dc j'ai du boulot!! :)
Puis pour nous, déménagement aussi prevu en novembre dc ca sera aussi les cartons avant le voyage de noces probablement à noel!

Les preparatifs ont pris enormement de place et d'energie c'est normal, prends du temps pour toi maintenant ;)
j'aspire à un peu de repos qd meme lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames