peur de ne pas y arriver

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : peur de ne pas y arriver

celinou140383
Message du 07-04-2009 16:03:55

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Avez vous déjà eu le sentiment de ne pas réussir à tout faire pour votre mariage?
que ce soit tant au niveau de l'organisation que financièrement...?
je "panique " un peu ces temps ci, je suis pressée d'arriver au mariage et tout voir tout le travail que nous avons réalisé en vrai..
je ne sais pa comment l'exprimer
Il y a tellement de choses à faire!
Je propose un truc, il va falloir en parler à nos patrons: quand on a un mariage à préparer il devrait y avoir des congés spéciaux pour la préparation de la déco.. un mois ne serait pas de refus non?!
le stress, la pression arrivent à grands pas! lol

Réponses

delphjc
Message du 07-04-2009 16:17:00

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
oh oui je te comprends tt a fait !!

des que j'arrive à regler un truc c autre choses qui merde !!
résultat je pleure pour un rien !!
g les nerfs à fleurs de peau ...
résultat mêmavec mes fiches je c plus où j'en suis !!!!

angeetphil
Message du 07-04-2009 16:17:04

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans la Marne"
oui t'inquiete pas je le recent aussi et je que c'est normal c'est le plus beau jour de ta vie avec la maissence de tes enfant

divine28350
Message du 07-04-2009 16:19:10

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Eure-et-Loir"
j'ai tellement peur de ne pas y arriver que je ne sais plus comment présenter mon plan de table et mon menu ... trop ismple, trop compliqué, trop moche, trop fade etc et j'en passe !!!
Ne t'inquiète pas, il parâit que c'est bon signe

duracuire77
Message du 07-04-2009 16:20:34

"Je me suis mariée le 03-07-2010 en Seine-et-Marne"
pourquoi pas je n'est pas ce probleme car je suis en congee parentale,j'ai hyper peu d'oublier un truc comme la je me suis rendu contre qu'il y avait pas d'etiquette sur les dragees a voir je met ou pas????? tros de chose dans la tete ] lol

celinou140383
Message du 07-04-2009 16:24:37

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Puy-de-Dôme"
OH MON DIEU!! Ne me parle pas du plan de table, c'est la chose que j'appréhende le plus!
on va se galérer
en plus en ce moment, je me demande si ma déco ça va pas faire trop simple... ou alors est-ce que ça va etre pareil que dans mon esprit...
Bon ça me rassure de voir que qlq part je ne suis pas la seule!

angeacap
Message du 07-04-2009 16:29:19

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
idem je galère avec le plan de table car de mon coter il n'y auras que ma sœur et mes deux fils aines sur 20 personne soit 5 personnes sur 20 et je ne sait pas comment les placer en sachant que mon homme a ses parents puis sa grand mère alors que moi juste ma sœur et mes fils et que nos témoins sont pour lui sa sœur et sa cousine et pour moi ma sœur et un de mes fils bref gros dilem car ca va pas être évident de ne pas mettre sa familles d'un coter et la mienne de l'autre et c'est ce que je ne veux pas , sinon a ca s'ajoute également pour moi la peur de ne pas y arriver ou d'oublier un truc et moi il me reste 32 jours dur dur

mariagejuill09
Message du 07-04-2009 16:32:25

"Je me suis mariée le 18-07-2009 en Isère"
meme moi qui suit à la maison pour élever ma fille je panique un peu !!! je me dis qu'on aura jamais le temps de tout faire (surtout que mon homme m'aide pas beaucoup ! faut que je lui demande etc !!!) et pareil j'ai peur que sa fasse trop fade trop moche etc !! mais bon on véra bien le jour J...on a pas trop le choix lol !!et a ceux a qui sa plaira pas ba tant pis pour eux non !? ] ]

divine28350
Message du 07-04-2009 16:36:22

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Eure-et-Loir"
mon plan de table par écrit m'a pris 10 minutes mais c'est le joli à présenter qui me gonfle Pour la déco de la salle ça va (pour le moment) mais je n'ai pas d'esprit créatif alors ...

angeacap
Message du 07-04-2009 16:40:09

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
oui mariagejuill09 c'est ce que je dit aussi a mon homme si certain n'aime pas ben temps pis mais bon c'est tellement mieux quand tous le monde aiment ou félicites pour notre travailles qui avouons le quand ne nous auras pas demander 5 minutes a aucune de nous et ça je me demande si les gens en sont conscient ?

ciboulettec
Message du 07-04-2009 16:42:08

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Coucou!! En fait, moi je suis sous pression depuis l'annonce de notre mariage, et j'ai l'impression que je vais éclater! Ce qui me gave le plus ce sont les désaccords de nos parents.
Bref, je suis une stressée à mort! Et des fois je me dis qu'on aurait dû faire ça en petit comité!
Enfin, j'espère que ce sera le plus beau jour de notre vie!

compte supprimé
Message du 07-04-2009 16:45:10

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
rho mais c'est normal comme reaction!! moi c'est pareil!! plus que 25 jours... ce sera jamais... rho mais j'allais dire une betise!! ce sera pret!! et tout sera tres bien!!!
allez zen les filles

en tout cas j'ai els meme soucis que vous!

xavettia
Message du 07-04-2009 16:59:13

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Pas-de-Calais"
Moi aussi je stresse alors que mon mariage est dans 382 jours!En fait je veux presque tout faire moi-même et je me dis que ce n'est peut-être pas très raisonnable parce qu'en plus mon homme n'est pas très manuel!

delphjc
Message du 07-04-2009 17:05:50

on est dc bien ds un état de stress normal !! ouf c rassurant !!!
bon les filles stressées on va se donner un rdz vs chat et on videra notre sac ensemble !! lol !!

j'avoue que là je cumule les embûches sur le chemin mariage mais apres je me reprends et je me dis plusieurs fois : j'y arriverais !!

lclaire73
Message du 07-04-2009 17:08:00

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Pour se rassurer, faut se dire que plus il y a d'embûches pour les préparatifs, plus la journée sera merveilleuse !!!
Attention, ne vous créez quand même pas des problèmes exprès !!! ]

delphjc
Message du 07-04-2009 17:22:30

ah ça c sûr !!!

quoiqu'il arrive ce week en d, ça pourra pas me faire de mal !!! mdr

dolu
Message du 07-04-2009 17:37:18

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi aussi le stresse en plus moi et chéri on esta fleur de peau!!!quelque fois moi aussi ,je trouve touqs ce que j'ai fait trop moche ou trop fade pas assez bien ou beaucoup trop!!!et si les gens disaient après le mariage genre(la semaine dernière j'ai été a un mariage et la déco etait pourri ,la bouffe dégueux ,pas d'ambiance, c'était a chier)et que sa vient a mes oreilles je crois que je m'écroulerai de honte!!!!!moi aussi je me dit je vais pas y arriver,que je vais certainement oublier quelque chose!!!!je stresse a mort!!!mais sa vaut le coup !!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames