peur de pas être belle !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : peur de pas être belle !!!

la varoise
Message du 22-01-2011 16:51:46

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
et voui sayé le stresse monte !!! peur de ne pas lui plaire !!! en plus avec les hormonnes j'ai plein de boutons rouge sur la figure !!! j'ai tout tenté mais c'est dû au stresse et la fatigue !!! et j'ai peur qu'avec le jour j cela ne s'arrange pas !! j'espère que le maquillage gommera tout sa !!! après le fait que je sois enceinte je n'ai pas voulu décalé le mariage car je ne suis pas complexer et sa me fera plaisir d'avoir un joli bidon pour le mariage !!! mais j'ai peur que je ne profite pas assez de ce moment !!! enfin plein de chose qui me passe par la tête et je n'ose pas en parler a mon chéri, car je ne veux pas qu'il crois que je regrette et qu'il s'inquiete pour le jour j !!! désolé du pavé mais j'avais besoin d'extériorisé !!! merci de m'avoir lu !!!

Réponses

maried
Message du 22-01-2011 17:38:14

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Salut !
A mon avis, tout ça c'est les hormones !! lol J'ai regardé tes photos et je t'assure que tu n'as vraiment pas à te poser de questions, tu seras magnifique !
Tu as gardé la même robe ? Pour mon 1er mariage (j'ai divorcé) j'étais enceinte de ma fille ainée mais en début de grossesse donc pas trop de retouches à faire ! Mais je comprend que tu stresse, ça va arriver très vite...t'en fais pas, tu seras la plus bell e !!!

indira
Message du 22-01-2011 18:39:29

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
La varoise, je vais te répéter à ce qu'on me dit mon entourage quand je crains que le jour J se passerait mal. On me dit, que je serai la plus belle, qu'il ne faut pas que je m'arrête sur la moindre contrariété qui pourrait y avoir, qu'il faut que je profite au maximum de ce jour J car il m est réservée et que surtout il passe vite, que même si j'avais l'air tendue ça se verrai (car on est scencé rayonnée de bonheur et être souriante toute la journée).

Chasse les mauvais présentiments qu'il pourrait y avoir ce jour là, ne pense qu'à la joie que tu auras toi et à ton chéri le jour J.

PS : tu as magnifique ventre

la varoise
Message du 22-01-2011 18:49:02

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
merci les filles !! oui je doute beaucoup !!! oui je garde la même robe mais on va l'agrandir au maximum !! car faudra bien que mon bidon de 7 mois rentre !!! ] c'est juste que je veux que tout soit parfait !!! et moi inclus dedans !! mais vu la tête que j'ai en ce moment c'est pas évident !!! ] mais sa va aller juste une énorme série de pleur que je sens bien le jour J !!! car malgrès que j'en parle à personne ma maman va me manquer plus que tout ainsi que la grossesse sans elle s'est énormément dure car je suis jeune et que j'ai énormément besoin d'elle et tout sa en même temps bein c'est super dure !!! foufoufou aller je souffle un bon coup sa va aller !!!

chouchou-et-loulou
Message du 22-01-2011 19:03:28

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
ne te mines pas, tu seras la plus jolie, y'a rien de plus beau qu'une mariée qui plus est enceinte...et puis le maquillage c'est fait pour ça : pour camoufler nos petits défauts surtout si c'est fait pas une pro
et puis une grossesse rend trés émotive (je sais de quoi je parle), ta maman sera dans ton coeur
au fait jolie petit bidon

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames