Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Peur des histoires avec la famille ...

Peur des histoires avec la famille ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Peur des histoires avec la famille ...

Nanis692
Message du 27-04-2012 18:28:27

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Je m'explique, Ma Marraine (qui souhaite payer une partie de ma robe de mariée) a un fils de 24 ans qui est un vrai sal**d.

C'est un dealer totale, un voleur d'argent, un profiteur.
Pour vous dire, il allait voir ma grand-mère 1 fois par an, le 8 juin jour de son anniversaire. Le jour de l'enterrement de Ma Mamy (moi qui l'a considérait comme ma Maman) je n'avais qu'une envie c'est de le tuer quand je le voyais là alors qu'il n'a jamais été présent pour elle et qu'en plus il avait l'air de passer une agréable journée.

Le pire, il vole ma marraine tout le temps. Sa dernière en date, il lui a fait des chèques en blanc de 700€ ... Il y a 3 ans elle était en arrêt car elle ne pouvait plus bouger et elle lui demandait d'aller faire des courses et au passage il piquait 300€ par ci 300€ par là , ...
Et je vous passel es meilleurs sinon j'ecrirais un livre ...
Bref il fait beaucoup souffrir ma marraine qui a d'ailleurs honte de tout ça donc qui n'en parle à personne sauf à ma maman. Ma maman qui le déteste au plus haut point. Surtout que lui lors des fêtes de famille il se bourre la gu**le et ensuite il raconte tout ce qu'il fait à ma tante devant tout le monde en se faisant passer pour la victime ect ...
Bref dès qu'on fait une fête il gâche tout ... Ou du moins il gâche les soirées de ma marraine.

Donc pour cela, ma maman m'a annoncé qu'elle ne voulait pas de lui au mariage car ma marraine était hyper heureuse pour moi de ce jour et donc ma maman veut que ma marraine passe une belle journée de A à Z donc pour elle c'est sans lui ...

Comment expliquer à ma marraine tout ça sans qu'elle ne se vexe ? J'ai peur de la brusquer et qu'elle décide de me dire je ne viens pas !!!

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'avoue que c'est pas évident

Merci à vous toutes

Réponses

lucie_go
Message du 27-04-2012 18:37:05

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Hum, pas facile
Je pense que le mieux, c'est que tu lui dises directement.
Quoi que tu fasses, je ne pense pas qu'elle le prendra bien sur e coup, mais personne ne t'oblige à inviter toute ta famille! C'est ton mariage, et c'est à toi(vous plutôt) de décider de qui vient ou non.
Je suis dispo toute la soirée sur le chat si tu as besoin :)

lajessika
Message du 27-04-2012 20:33:37

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Meurthe-et-Moselle"
dur dur mais votre relation semble complice alors avec les mtos justes elle comprendra

oceanaflo
Message du 27-04-2012 21:05:11

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans l'Oise"
peut être que ta marraine sera soulagée de savoir qu’il ne vient pas.... car il n’y aura pas de débordements de sa part à ton mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames