peur d'oublier des choses

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : peur d'oublier des choses

aureflo76
Message du 24-07-2011 15:17:03

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
je suis à J-34 de mon mariage et la j'ai peur d'oublier des details qui auront de l'importance le jour J. Je ne sais meme pas comment disposer les tables, les enfants, l'urne et ce qui va avec, comment maintenir mes alliances sur mon coussin( cf galerie), j'ai pas de robe pour le lendemain ... Bref j'ai plus d'idées tellement je me brouille l'esprit ...

Réponses

berka56
Message du 24-07-2011 20:52:31

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
y a pas de raison
je pense qu on stresse toute a un moment mais tu as l air d etre tout a fait dans les temps
si vraiment tu as peur tu regardes sur les wedding planer sur ce site ou d autres
ils te disent tout ce que tu dois prevoir et tu fait le point
pour l urne en regle general il y a une table special ou tu mets aussi le livre d or et autres
il n y a pas de regles precises
bon courage

heymilye
Message du 24-07-2011 22:49:40

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
je stressais comme toi . Je sais pas si tu as autour de toi des gens qui t'aide dans l'organisation mais le maitre mot ce jour là c'est DELEGUER! je sais que ce n'est pas facile mais c'est essentiel ! tu ne peux pas tout gerer en plus de ton stress ! l'urne tu la mets où tu veux personne ne remarquera qu'elle est là et pas à cet endroit ci ... bref tu dois te dire que cette journée est la tienne et ne doit pas etre source d'angoisse ! je te dis ça à J + 36 avc le recule qu'on peut avoir à J+36 mais avec l'experience de cette journée ( et soirée ) là aussi ... zen ça va aller j'en suis la preuve vivante , de toute maniere le jour de ton mariage ne sera pas celui que tu imagine , surement mieux puisque forcement quelques imprevu , bons ou mauvais et donc de beaux souvenirs à se remémorer dans 10 ans ou dans 36 jours !mdr

aureflo76
Message du 25-07-2011 21:03:14

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
merci, vous avez raison les filles. No stress !!!!
J'essaye de mettre en place des choses petit à petit. Mais mon gros gros problème c'est que je ne sais pas deleguer! J'aime tout faire car au moins si il y a quelques choses qui se passe mal et bien sa sera de ma faute ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames