Peut on faire?????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Peut on faire?????

compte supprimé
Message du 01-04-2010 07:09:03

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Ont me dit que ça ne se fait pas ... Je voulais mettre en tout petit une photos des êtres cher a mon cœur qui ne son plus de ce monde sur les étiquettes du Champagne par exemple dans les 4 coins 2cmx2cm

Réponses

la varoise
Message du 01-04-2010 07:23:30

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
je pense que tu pourrais le faire !!! moi aussi j'aimerais le faire pour ma maman, mais je ne sais pas quoi et j'ai peur que mon père soit triste ce que je veux pas !!! mais tu peux car si tu as besoin qu'il soit près de toi c'est normal !!!

compte supprimé
Message du 01-04-2010 07:29:30

J ai vu sur le net une pensée pour les gens qui n ont pas ou venir a un mariage c était sous forme de photos sur un chevalet et en dessous de chaque photo ex: la coiffeuse ( absence escusez) la nounou qui garde les enfants le parrain qui ne peut pas venir car il est a l autre bout de la terre( absence escusez) et regretter xxxxx nous pensons a toi j ai trouver ça pas mal car c est pas flagrant c est parmis tous c juste que je pense que malgré la peine il ne faut pas les oublier ni éviter d' en parler Mais c est sur que j aurais certainement quelque petites reflections

la varoise
Message du 01-04-2010 07:37:59

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
sur tout ce qu'on fais ou tout ce qu'on peut être on aura des réflexions, mais il faut pas en prendre parti car sinon sa ne sert à rien tout ce qu'on fais, car on sera toujours juger !!! si pour toi c'est important alors fais-le !!! moi mon chéri ma dit que si je voulais avoir une photo encadrer de ma mère encadrer je le fais !!! l'important c'est ce que toi tu veux !!!

maudus
Message du 01-04-2010 08:15:18

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
je comprends tout à fait que tu aies envie d'avoir des êtres cher avec toi ce jour là, mais honnetement, je ne trouve pas que l'étiquette de la bouteille de champagne soit super appropriée...
pour moi, le champagne a coté festif, les photos de tes proches vont forcément amené un peu de tristesse, je trouve que ça va pas trop ensemble, je mettrai plutot une photo de vous sur la bouteille. par contre, j'aime bien l'idée des photos sur un chevalet, plus discret.

jenny et gégé
Message du 01-04-2010 08:42:10

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
oui moi aussi je trouve que sur le champagne pas top, perso je penser prendre une photo de ma tante et la garder sur moi, personne le voie et moi je c qu'elle est tout pet de moi.

cindy496
Message du 01-04-2010 08:47:47

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Moi je trouve ça bof bof ... je veux dire, sans eviter d'en parler ou quoi que ce soit, est ce qu'une photo change qqch ? a t on besoin d'une image pour avoir la personne dans notre coeur ?? je ne pense pas, la photo pour moi va plus vouloir dire " je veux vous montrer que je les ai pas oubliés ... " , enfin je parle de toi specialement, mais de comment je pourrais prendre le truc ...
On a tous des etres chers et regréttés, moi ce sera ma mamie, et bien ,j'ai son medaillon qu'elle portait toujours, que je vais coudre a l'interieur de ma robe sur mon coeur, je suis la seule a le savoir, et je trouve que ça fait un ptit clin d'oeil juste entre nous

J'espère que tu ne prendra pas mal ce que j'ai dit, j'ai tendance a ecrire vite et comme je pense ...

compte supprimé
Message du 01-04-2010 23:41:44

Non Cindy je ne prend pas mal au contraire tu as raison car le faite de me poser la question porter a confusion

aurelie260610
Message du 01-04-2010 23:54:00

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
virginie moi je tiens à glisser un ptit mot pour eux lors de la cérémonie religieuse mais juste un truc rapide une grosse pensée koi (pour mes gds parents, et je sais ke ça touchera mes parents)

steph5792
Message du 02-04-2010 10:13:06

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
Su tu y tiens il faut que tu le fasses.
personnellement j'ai glissé une prière à l'attention de mon grand père décédé. Rien que ça, ça a fait son effet sur toute la famille^^

makorya
Message du 02-04-2010 11:06:29

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je ne pense pas que se soit très approprié... Perso, pdt notre discours avant le repas on va juste dire une petite phrase à leurs intention et se sera déjà difficile...
Ils sont dans ton coeur et tes pensées, c'est suffisant à mon avis. J'ai peur que ça mette tout le monde mal à l'aise sinon...

coccinelle37000
Message du 02-04-2010 11:30:26

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi dslé mais ça me choque un peu morbide, et puis ça risque de rendre triste certaines personnes, c'est personnes si elles sont vraiment cher à ton coeur tu n'as pas besoin de ça elles seront toujours présente tu n'a pas besoin de biblo pour ça, il y a une future marié qui fait un truc génial elle va déposer le lendemain son bouquet sur la tombe d'une personne qui lui tenez beaucoup à coeur (sa grand mère) je trouve ça dslé pour le pavé ]

compte supprimé
Message du 04-04-2010 22:17:20

oui moi aussi je compte fleurir les tombes avec toute les fleurs qui me seront offerte vous avez raison je vais le faire plus discret merci a vous toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames