pff

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pff

Smyrne
Message du 16-09-2011 11:05:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je viens de retrouver une ancienne copine sur facebook (que j'ai perdu de vue depuis plus de 10 ans), alors je me suis dit "chouette, je vais lui envoyer une demande d'ami", et j'imaginais déjà lui dire "alors, comment ça va depuis le temps, qu'est-ce que tu deviens ? Moi ?? Oh, je me suis mariée avec mon chéri ] "

La fierté de s'être mariée, et jeune en plus, quoi !!! (les déjà mariées, je suis sûre que vous me comprenez !).

Et là, paf ! Je regarde ses photos, et je vois qu'elle aussi s'est mariée cet été, quasiment un mois après nous !!! (le lendemain de mon anniversaire en plus !) J'étais déçue ! Je ne pourrais pas faire ma ptite frimeuse lol

Je ne suis absolument pas jalouse (même si elle est maintenant bien plus mince que moi), mais bon, voilà quoi...

Ben oui les filles, je vous préviens, une fois qu'on est mariée, on a envie de le crier sur tout les toits et de le dire à tout le monde !

Réponses

anita2
Message du 16-09-2011 11:28:10

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
lol smyrne je te comprend tout ta fais lol . tu en trouveras d autre qui le sont peut etre pas encore

MAG2606
Message du 16-09-2011 11:30:19

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Nous avons toute des caractères différent... Je me suis mariée très jeune aussi mais je n'ai jamais ressenti le besoin de crier haut et fort que je me suis mariée. Pour moi, cela doit rester quelque chose d'assez intime.
De plus, il est tjrs préférable de garder de la pudeur, on ne connait pas la vie des personnes à qui l'on raconte notre bonheur

Leknaat
Message du 16-09-2011 11:49:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
moi je suis un peu pareil, à vouloir en parler à tout le monde.
Sauf à une amie, à peine 20 ans, qui s'est mariée y'a qques mois. Je sais pas pourquoi, je digère pas.

Mais bon, je suis soft dans ma déclaration au monde que je suis mariée, je change juste mon nom de famille sur tous les sites où je suis ]

Smyrne
Message du 16-09-2011 12:13:57

mag2606, bien sûr et heureusement qu'on a toutes un caractère différent.

Pour ma part, j'ai tellement souffert au collège et au lycée à cause d'idiots, j'ai tellement galéré dans mes orientations (pas toujours choisie de mon plein gré, merci l'éducation nationale qui nous case là où ils peuvent), que j'avais vraiment envie de montrer à mes anciennes copines que j'ai ENFIN réussit quelque chose, et l'une des choses les plus importantes à mes yeux : trouver l'homme de ma vie.

Du coup, petite déception de voir que je suis encore à la traîne par rapport aux autres, surtout par rapport à mes anciennes copines : elles ont déjà un taf, le bac, le permis, cette ancienne copine s'est mariée, moi à côté ben je galère encore comparées à elles : je n'ai encore jamais travaillé (pourtant c'est pas faute de chercher !), je n'ai pas le permis, pas le bac...

Mais j'ai l'homme de ma vie à mes côtés, et ça me remonte le moral ]

vanesse7
Message du 16-09-2011 12:47:28

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Comme je te comprends !!!

Moi c'est pareil depuis que je suis mariée j'ai envie de le crier partout !! enfin meme pendant les prépas j'avoue que j'adorais dire que j'allais me marier...

Mais ta cop's elle s'est mariée aussi peut etre a t elle ete decue aussi de voir que toi aussi, peut etre qu'elle avait la meme envie que toi de l'annoncer ...

je viens de voir tes photos, tu dis qu'elle est maintenant plus mince ok peut etre mais a t elle d'aussi magnifique photos, etait elle aussi joli, a t elle eu un aussi beau mariage que toi ... hahahaha

ha les filles ont est bien toutes pareil enfin presque

allez pas grave qu'elle se soit mariee aussi racontez vous vos mariages respectifs

bisou

lilypopi
Message du 16-09-2011 13:01:08

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
moi je me la pète juste avec ma bague de fiancailles! "elle est belle ta bague" "c'est ma bague de fiancailles" "ah tu vas te marier?" "ouiiiiiiiiiiiiiii" lol

vanesse7
Message du 16-09-2011 13:08:33

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
mdr trop fort!

Smyrne
Message du 16-09-2011 16:16:32

on va dire que c'est "l'effet mariage" lol ]

Ben j'espère qu'elle va se souvenir de moi et qu'elle m'acceptera comme amie, parce-que j'aimerai bien savoir comment ça s'est passé pour elle, en tout cas elle était très belle et ça me fait plaisir de voir qu'elle aussi est heureuse dans sa vie

Si elle veut pas, ben tant pis...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames