pfff dégoutée !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pfff dégoutée !!!

shanny
Message du 13-04-2011 13:04:30

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
depuis mercredi dernier j'essaie de joindre mon esthéticienne à domicile car je voulais refaire un essai l'autre était trop fade et avait pas duré très longtemps et prendre les rdv pour le jour j et les photos,malgré plusieurs appels et plusieurs messages sur son répondeur pas de réponse.
Du coup un peu énervé je lui dis qu'elle n'ai pas professionelle de laisser ses clientes sans réponses,que si je n'ai toujours pas de nouvelles j'allais changer d'esthéticienne...
Et ce matin elle m'appelle en disant qu'elle avait reçu mon message qu'il était pas très agréable,et que "soit disant" elle était à un congrès donc elle pouvait pas me répondre.
Je lui ai répondu qu'elle aurait au moins pu me laisser un message en disant qu'elle était trop occupée mais qu'elle me contacterais plus tard surtout que son tel était toujours allumé quand j'appelais.
Et là elle me dit qu'elle a changé d'activité elle n'est plus esthéticienne à domicile mais formatrice,qu'elle attendais que je l'apelle pour fixer les rdv pour me le dire ,elle m'avait dis de l'apeller un mois avant heureusement que j'ai pas attendu et plus elle voulais me refiler le numéro d'une de ses copines j'ai pas envie qu'elle me fasse le même coup...
Je suis énervée qu'elle est pas eut l'honnêté d'appeler pour me prévenir et en plus j'avais versé 20 euros pour l'essai maquillage je suis verte
Donc finalement je vais aller en institut ça sera un peu la course vu que la mairie est à 10h mais au moins je serais confiante en plus 28 euros maquillage+essai donc ça va ,voilà

Pages 1 2

Réponses

Jenna78
Message du 13-04-2011 13:10:00

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
tu parles d'une histoire, tu as raison d'être dégoutée !

le manque de professionnalisme de certains fait peur à voir !

mililimesbottes
Message du 13-04-2011 13:13:48

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Seine-Maritime"
Alors moi ton cas ça me mets en colere aussi .
Pourquoi quand il y a un soucis ils ne peuvent pas le dire aussitot, faudrais peut etre qu 'ils se mettent à notre place de temps en temps.Pourquoi ils attendent, faudrait que l'on m'ewxplique???

Enifn si tu arrive à t'organiser autrement tant mieux

natdu22-27
Message du 13-04-2011 13:15:27

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
et bah dis donc effectivement c pas très professionnelle tout ça!! tu as a raison d être dégoûtée mais bon l'essentiel c 'est d'avoir trouvé autre choses!!

yerdua
Message du 13-04-2011 13:18:00

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ah ça me rappelle une histoire ça
au moins tout s'arrange
pour moi c'était la coiffeuse qui travaille avec l'esthéticienne que j'ai pris à cause de leur forfait commun qui m'a fiat faux bond
elle s'est permis de prendre des coiffures pour un autre mariage à l'opposé de chez moi et voulait me prendre très tôt pour pouvoir aller faire la coiffure des autres, je lui ai dit que dans ce cas je préférai changer de coiffeuse car lorsqu'elle sera là le photographe lui n'y sera pas et ne verra donc ma préparation coiffure!!
du coup me voilà avec un forfait incluant coiffure et maquillage avec essai maquillage plus soin mais sans coiffure! heureusement elles vont modifier le prix et que j'ai trouvé une autre coiffeuse

sese77340
Message du 13-04-2011 13:26:37

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
ola en lisant vos histoires, je crois que je vais me tourner vers un institut, j'ai pas envie que le jour J elle me plante.

sasadu59
Message du 13-04-2011 13:33:42

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
c'est une honte de ne pas etre honnete avec sa clientele et de faire payer d'avance! normalement on paye pas avant la coiffure du jour j ! ma copine a etais en institut ca lui a couter 35 euros pour un essai et le jour j et elle n'a payer que le jour j !!

indira
Message du 13-04-2011 13:38:13

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Pffff je vous jure, il y a des gens qui n'ont aucun respect des personnes

angeduparadis
Message du 13-04-2011 13:53:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
franchement révoltant ce manque d'honneté et de professionnalisme

yerdua
Message du 13-04-2011 13:56:30

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
c'est clair tout pour de l'argent et aucun souci du client

hollymary
Message du 13-04-2011 16:16:07

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
c'est clair pas cool ton esthéticienne
sinon moi je me suis renseigné à Noc**é, celui pas loin de chez moi a un institut incorporé et ils font le maquillage du jour J + essai gratuit, tout ça pour 39 euros, je trouve ça raisonnable, si jamais ça peut t'aider

maelly974
Message du 13-04-2011 16:25:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
ah oui c'est pas cool sa,enfin tout se termine bien...

loliie
Message du 13-04-2011 17:26:02

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
shanny je comprends ton coup de gueule ce n'est pas du tout professionnelle de sa part de plus elle aurait pu prévenir sa clientéle qu'elle arréter son activiter sa t'aurait permis de rechercher quelqu'un d'autre...

Je suis moi meme estheticienne à domicile je ne sais pas de quel région tu es mais peut etre puis je t'aider
Pour ma part le forfait classique Essai+ maquillage jour J + une trousse de secours offerte =35 euros
l'estheticienne ne doit pas vous faire payer la prestation d'avance elle peut seulement vous demandé de régler l'essai ce que je fait car défois je ne les revois pas ..

Hollymary j'ai travaillée a N***bé il font de super makeup je trouve juste la presta un peu cher du fait que l'essai est offert mais normalement tu devrai pas être décu!!

shanny
Message du 13-04-2011 17:43:21

je vois que ça vous révolte toutes!!
Loliie je suis d'angers dans le 49
pour nocibé je ne sais pas si il peuvent ouvrir plus tôt vu que la mairie est à 10h je voudrais être coiffée et maquillée à 9h30 ,ça va être speed le matin

hollymary
Message du 13-04-2011 17:43:28

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
ok loliie merci de l'info

loliie
Message du 13-04-2011 17:45:51

shanny je suis du 82 donc on est un peu loin ...
No**bé n'ouvrira pas plus tot donc je pense que tu peux oublier ..tu n'as pas trouver d'autre institut ou une autre estheticienne à domicile sur ta région ?

shanny
Message du 13-04-2011 17:50:06

je crois que les esthéticiennes à domicile jvais oublier,j'avais déjà eut du mal à la trouver elle.
Sinon j'ai trouver un institut à 10min de chez moi je vais aller les voir demain.

loliie
Message du 13-04-2011 17:56:45

bon 10 min c'est pas loin donc sa va je pense que tu pourra gérer dans ton planning sachant qu'il faut entre 30 et 45 min pour faire le maquillage !

Smyrne
Message du 13-04-2011 19:24:41

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
rooh c'est vraiment pas professionnel de sa part !!! Alors elle t'aurais laissé dans la m*** alors qu'elle savait très bien quand tu te maries, franchement je me demande comment elle a pu se reconvertir en formatrice !!! J'ai peur de ce que vont être les esthéticienne qui seront formés par elle !

Heureusement que tu as un institut près de chez toi, j'espère que ça ira et qu'ils pourront te prendre tôt le matin.

Pour moi aussi ce sera speed, car je dois être prête pour 9h15 au plus tard (habillée et tout), donc ça sera la course.

shanny
Message du 13-04-2011 20:47:33

du nouveau
j'ai réussit à trouver une autre esthéticienne à domicile en farfouillant sur le net (22 euros essai+jour j)donc je l'appel et elle me dit "oui c'est Mélanie qui devait vous maquiller,elle vous a donné mon numéro" en faite il s'agit de l'amie en question ,elle avait l'air cool au téléphone mais j'ai peur que si l'autre lui raconte sa version de l'histoire il y ai un soucis,
J'ai quand même pris tout mes rdv avec elle,je la vois le 27 avril pour l'essai donc je verrais à ce moment là.Mais ça m'a refroidis et j'ai peur qu'elle se pointe pas le jour j

Smyrne
Message du 14-04-2011 10:51:12

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
tu verras bien si tu es à l'aise avec elle et si l'essai est convaincant.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames