pfff

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pfff

coccinelle
Message du 22-10-2010 21:08:53

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Ca vous l'a deja fait : ... symptomes de grossesse et test negatif

Dimanche mes regles se sont finies. Elles sont arrivées 1 jr en avance mais elles etaient ttes foncées tout le long c la premiere fois et peu abondantes.

Depuis lundi :
-nausées quasi tte la journée des fois
-pas d'appetit du tout
-mal aux ovaires la journée et au ventre avc petits gargouillis
-picotements dans les seins

Donc là je comprends rien.
C'est hormonal ? C'est ma pilule ?
Je ne vois ma gyneco que vendredi prochain alors du coup ben j'attends ...

Pages 1 2

Réponses

Vénus
Message du 22-10-2010 21:25:09

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
oh que oui ça m'est arrivée il y 09 mois tiens ç'est marrant comme une grossesse! et puis finalement ma gynéco m'a changé de pilule!

coccinelle
Message du 22-10-2010 21:42:15

je viens juste de la changer ma pilule je vais pa recommencer c chiant !!

mimie1984
Message du 22-10-2010 22:29:35

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Ardèche"
moi je peux dire que c'est aussi psychologique des fois on a tellment envi de l'etre que tout les symptomes que l'on a on pense que c'est parce que l'on en enceinte... j'en parle en connaissance de cause, j'ai tellement fait une fixette que j'ai meme reussi a avoir trois quatre jours de retards donc j'ai fait un test qui a été négatif et le jour ou je me suis dit bon bah tan pis ca arrivera quand ca arrivera du coup ca ma déclenchée mes regles ... voila voila
donc Oui ca peut le faire d'avoir "tout" les symptomes et de ne pas etre enceinte...
apres ca peut etre aussi la pilulle si tu viens juste de cah,ger il faut laisser ton corps s'habituer en general deux a trois cycles... bon courage a toutes...

coccinelle
Message du 23-10-2010 09:59:59

en fait ca peut etre tout et n'importe quoi lol !!!! vivement que ca passe ...
merci les filles !

loliie
Message du 23-10-2010 11:07:54

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
il m'arrive la meme chose que toi en ce moment , bizare comme sensation !!

caro_156
Message du 23-10-2010 12:21:01

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
avant de tomber enceinte de ma première, tous les mois j'avais les symptômes... et mon doc généraliste ainsi que la gynéco m'ont dit que les règles pouvaient aussi provoquer tous les symptomes de la grossesse : seins douloureux, douleurs aux ovaires, nausées...
donc pendant un an et demi j'ai cru chaque moi que j'étais enceinte... et le mois où j'ai eu les symptômes (noel 2006) je me suis encore dit que c'était pas bon (vu que je faisais des test tous les mois y en avait marre des déceptions et en plus je préparais le mariage) j'ai cru à un virus... et beh au final j'étais enceinte de 8 semaines ]

du coup on a annulé le mariage à l'époque

coccinelle
Message du 23-10-2010 12:32:00

lol caro !!! c'est horrible ca ! ca veut dire que t tenté tous les mois de faire un test mdr

caro_156
Message du 23-10-2010 13:55:30

et oui on voulait tellement un bébé... et puis je voulais relever un challenge... car la gynéco m'avait annoncé que j'étais stérile. et mon homme ne voulait pas que je fasse de traitement il voulait qu'on tente le tout pour le tout ] et au final au moment où on y pensait plus vu que j'étais à fond dans les prépa mariage... et beh bébé a pointé son nez du coup annulation du mariage...

et j'ai fais un pied de nez à la gynéco et j'en ai changer par la même occas'... la preuve 7 mois après mon accouchement je suis retombée enceinte mais sous pilule cette fois

coccinelle
Message du 23-10-2010 14:13:33

ma mere aussi etait soi disant sterile alors du coup elle a eue des rapport non protégé avc son homme et j'ai pointé mon nez ]

Mais bon c vraiment bizare d'avoir tous ces symptomes et de se dire kon est pas enceinte !! g changé de pilule en juin dc je comprends pas que ce soit maintenant le souci !!

caro_156
Message du 23-10-2010 14:23:24

ah oui effectivement toi aussi tu fus un cadeau surprise

oui c'est sur mais tu sais le corps réagit des fois avec un peu de temps. ma première pilule était Diane35, qui me convenait nikel et au bout d'un an je ne pouvais plus la supporter (elle me donnait des migraines à rester coucher des journées entières )

coccinelle
Message du 23-10-2010 14:30:36

tu prenais koi comme pilule ? moi la mienne est microdosée en plus ...

caro_156
Message du 23-10-2010 14:37:27

microdosée la dernière par laquelle je suis tombée enceinte... (je ne me souviens plus du nom) ça fait 3ans et toi c'est quoi peut etre qu'en me disant le nom ça me reviendra (je sais que beaucoup de femme la prennent)

depuis mon second accouchement j'ai fais poser un stérilet mirena pour plus de sureté...

coccinelle
Message du 23-10-2010 14:42:01

ok ! moi je prends jasminelle depuis juin mais avant je prenais meliane.

Tu es tombée enceinte avec une microdosée pkoi ? a cause d'un oublis ?

PetitePrune
Message du 23-10-2010 14:44:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Le stérilet est moins sûr que la pilule (sauf que forcément y a pas le problème de l'oubli), mais je connais plusieurs nanas qui sont tombées enceinte alors qu'elles avaient un stérilet !
Les symptômes de grossesse j'ai eu ça aussi il y a quelques temps, test négatif Comme les symptômes ne passaient pas je suis allée voir mon médecin, et c'était dû au stress, ça chamboulait mon cycle et les nausées venaient d'une grosse chute de tension (8 au lieu de 13 d'habitude). Tant pis, j'espère qu'un jour ça marchera, pour l'instant je me dis que le mariage c'est déjà un merveilleux moment à préparer.

caro_156
Message du 23-10-2010 15:10:51

Coccinelle : ce n'est pas celle que je prend mais ma meilleure amie est tombée enceinte sous jasminelle...
et non pas d'oubli justement. donc pas de raison particulière à part que je fais partie des 0.1%.
en plus je l'ai su à 3mois de grossesse.

Petiteprune, je n'ai pas un stérilet basique... c'est un stérilet dernière génération : en plus de l'effet stérilet, il diffuse l'équivalent de la pilulle...

il ne faut pas trop y penser (je sais facile à dire), et ça vient comme par enchantement

coccinelle
Message du 23-10-2010 15:15:30

mdr !! Faut dire que je ne pense pas vraiment a la maternité en ce moment car mon mari ne veut pas maintenant dc je me focalise meme pas la dessus mais qd j'ai vu mes regles marrons et les seins douloureux et tout le reste ben je me suis posée pas mal de questions

caro_156
Message du 23-10-2010 15:18:08

oui j'imagine

ça viendra en temps voulu. pour la petite anecdote mon homme voulait 0 enfant... et on en a deux. la première puce c'est lui qui était motivé au final... et pour notre seconde c'était une surprise. ]

PetitePrune
Message du 23-10-2010 15:33:40

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Moi j'en voudrais bien une surprise comme ça

coccinelle
Message du 23-10-2010 15:34:58

pour noel lol

caro_156
Message du 23-10-2010 16:18:26

et oui c'est claire...

je vous avouerais que pour notre surprise, sur le coup ça été un sacré coup car financièrement on était plus que dans la mouise... en fait on achetait tout le nécessaire pour notre "grande" (couches, coton, produits lavant, nourriture, lait et eau) et après on avait plus rien du tout pour nous. donc on mangeait des galette d'eau et farine

et quand j'ai fait l'écho et qu'on a vu la crevette avec une tête des bras des jambes et beh le gynéco a fait les calculs (car j'avais toujours mes règles qui étaient fausse à cause du déni de grossesse et de la pilule) et en fait il me restait 4jours si je voulais avorter...

mon homme aurait voulu sur le coup que je passe à l'acte, mais moi je ne voulais pas (je ne pouvais pas surtout après avoir vu la crevette en écho)... et du coup il m'a dit "à toi de prendre la décision, et quelle qu'elle soit je te suivrais et te soutiendrais". Du coup on l'a garder pour notre plus grand bonheur
et j'ai vraiment un fiancé super, je l'aime plus que tout car dans tous les moments il est là.
et c'est le plus merveilleux des pères.

c'est notre seconde étoile

maintenant je peux comprendre les femmes qui n'ont vraiment pas le choix que de prendre une décision aussi difficile que l'avortement.

et voilà noël 2006 j'ai appris que j'étais enceinte pour la première fois, et noël 2008 ma seconde puce venait parmis nous

Je vous souhaite de connaître la plus belle chose de la vie : porter la vie et la donner...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames