Pfff les beaux parents

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pfff les beaux parents

maxore
Message du 06-01-2011 11:53:20

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Je commence à en avoir marre de mes beaux parents, quand je réserve quelque chose (photographe,commune, salle...) il faut que justement il ai trouvé quelqu'un de mieux que ce que moi j'ai trouvé juste aprés. J'en ai marre qu'il ce mele de tout, il faut tjr payé le moins possible quitte a avoir des trucs moches... Depuis l'annonce du mariage (ou il n'etait pas du tout content pour nous)je ne les supporte plus. Mon homme est fils unique pensez vous que ca joue?

Le pire à été mercredi quand j'ai été voir pour un costume pour mon homme j'aimerai qu'il ai un costume brun pour etre assorti a ma robe et il lui faisai essayé que du noir... Et avant de partir ma belle mere dit à la vendeuse " ca coute cher un costume mais bon au pire il le mettra pour son prochain mariage..." je sais plus trop quoi penser moi.

Désoler pour le long mot.

Réponses

PetitePrune
Message du 06-01-2011 12:00:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Sympa la petite réflexion assassine de ta belle mère !
Je ne sais pas trop quoi te dire, je lutte moi aussi avec parents et beaux parents pour qu'ils ne se mêlent pas trop de l'organisation du mariage.
Est ce qu'ils financent une partie ? Si oui, ils doivent penser qu'ils ont donc leur mot à dire, ce qui n'est pas faux, mais à la condition que ce soit décidé AVEC vous.
Ton chéri en pense quoi ?
Peut-être devrait-il avoir une petite discussion avec ses parents...

Gab1807
Message du 06-01-2011 12:00:43

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
fais mopins de choses avec eux et ne leur dit pas où tu en es. C'st la seule solution. Plus tu leur dis j'ai trouvé ça, j'ai trouvé ci, ça coute tant, plus ils vont s'investir dans le mauvais sens. N'en parle pas, tu tends le baton pour te faire battre

maxore
Message du 06-01-2011 12:15:21

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Il finance le traiteur, car il invite plein de gens qu'on a pas spécialement envie de voir et qu'on connait a peine. Mon chéri il voit tout positivement, soit disant que le remarque assasine été pour rire...
Il va rien dire a ses parents, il font tout pour lui c'est pour bien faire soit disant...

Smyrne
Message du 06-01-2011 12:28:51

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Fututres mariées, même combat ] nous on jongle entre les "faut annuler", "tu vas pas te marier si je suis malade ce jour-là" (ben oui on prévoit d'être malade et d'aller se faire hospitaliser 7 mois avant ] "on a réfléchit, on viendra pas ni à la cérémonie ni au repas" "tu vas pas prendre un costume quand même !"
Elle ne voulait même pas que j'ai de robe et qu'on ne fasse qu'un café dans un salon du thé après la cérémonie.
Elle a dit qu'elle appelerai mes parents, aussi (ouh j'ai peur...), elle ne l'a jamais fait, dommage !
Elle a été jusqu'à menacer d'annuler notre mariage si chéri ne lui obéissait pas pour Noël (elle disait même vas-y, téléphone à la mairie, tu verras qu'on peut - on l'a fait, et oui elle peut tenter d'annuler le mariage si elle a une bonne raison -lien de parenté ou autre- mais il faut qu'elle saissise le procureur de la république et comme disait la dame de la mairie, on ne le dérange pas comme ça et pour rien en plus, donc elle peut toujours tenter).
Bref.

Je crois que dans ton cas comme dans le mien, on leur vole leur fils, du coup ils nous rendent la vien impossible (pourtant le mien est pas fils unique, mais vu que son frère a mis les choses au clair, elle ne l'emmerde pas, lui. Mon chéri essaye aussi, mais ça donne rien).

Le mieux : tu ne leur parle plus de rien, ou alors tu dis "oui, oui" à tout, et par derrière tu fais comme tu veux.

Dieu que j'en ai soupé avec eux (et ça continue), j'en étais arrivé à prendre des cachets pour dormir à un moment tellement j'étais angoissée. Maintenant, c'est FINI !!! Je ne veux plus rien avoir à faire avec eux, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en fous ! (En tout cas j'essaye le plus possible).
Mon chéri fait pareil, il écoute mais de toute façon comme il dit "on fait comme on veut".

Sincèrement, courage, fait ton mariage comme vous le voulez VOUS, choissisez les prestataires que vous voulez VOUS !!!

Tes BP feront la gueule ? Et alors ? On s'en bran**, ils menaçent de ne pas venir ? Soit, c'est eux qui predront tout dans ce cas (et leur fils leur en voudra à mort, c'est sûr).

Courage !!!!

amandine83
Message du 06-01-2011 12:36:25

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
C'est ton mariage, si ils ne sont pas content et bien tanpis. La mère de mon "futur mari" ne sais pas si elle peut venir. Au début, nous étions très en colère et après réflexions on sais dit que c'était notre mariage et que ceux qui decidait de ne pas venir et bien on s'aurai pour l'avenir. Pensez d'abord a vous et sinon essayé d'avoir une conversation avec eux.

annen
Message du 06-01-2011 16:17:07

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
sympas ce quelle ta dis je serais toi je lui dirais que c'est votre mariage et que c'est vous qui decider c'est pas parcequ'il et fils unique qu'il doivent se permettre tout ma belle mere a vait fait la meme chose pour le bapteme de mon avant derniere je lui est dis en face que c'etait pas elle de decider mais moi et mon homme elle a bien compris et la elle ne se melle meme pas de notre mariage

phanny
Message du 07-01-2011 15:52:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
en vous lisant je trouve que j'ai énormément de chance! mais je compatis vraiment! wahou quelle peaux de vache vos belle mères!! j' hallucine! je suis d'accord avec ce qu'il y a marqué en haut; si il faut ne lui dis plus rien. elle invite des gens que tu veux pas voir? c'est quoi ce délire c'est quand même ton mariage?!?!!
faudrait peut etre secouer les puces de ton future maris, qu'il prenne plus parti, de ton cotés evidement! ^^

poupi38
Message du 07-01-2011 20:59:30

"Je me suis mariée le 29-06-2016 en Isère"
Punaise, moi la belle mère je la dégage là !!!! Non mais c'est vrai, faut pas pousser non plus!!! C'est votre mariage, mets les choses au point avec ton chèri je pense.... fils unique ou pas, ce n'est pas leur mariage !!!! Bizoo et bon courage

flocan
Message du 07-01-2011 21:04:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Demande à ton chéri de mettre les choses au clair avec ses parents parce que si ça vient de toi je pense que ça ne fera qu'empirer les choses (je sais c'est pas gagné j'ai le même à la maison !). Perso je ne veux pas que mes beaux-parents ou parents paient une partie du mariage justement pour ne pas me sentir redevable et accepter des gens que je n'ai pas envie d'inviter ! Bon courage en tout cas et ne te laisse pas faire !

Sandraparker
Message du 07-01-2011 21:21:37

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
faut pas qu'elle vienne celle là

scrat29
Message du 08-01-2011 19:00:51

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Ahhh mais c'est vraiment méchant cette réflexion!!!Et ton futur mari ne lui a rien dit??
Je suis d'accord avec les filles, ne lui dit plus où tu en es dans les prépas du mariage si elle a un comportement comme ça

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames