PFFFFFFFFFFFF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : PFFFFFFFFFFFF

angel
Message du 14-06-2011 21:24:24

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je suis dégoûtée ce matin je suis allés à la mairie de la commune où je loue ma salle pour l'a payée et là coup de masse !
J'ai les clefs de vendredi 9h à dimanche 18h on n'était même pas au courant et vu que j'avais déjà louer des salles avant et franchement je nai pas demander car je croyais que ça serait pareil et que j'aurais la salle du vendredi soir au lundi bon déjà on a les boules ( surtout moi vu que c'est moi qui m'occupe d'organiser le mariage à parce que bon dans un sens ça m'arrange de l'avoir dès le matin parce que je pourrais l'a décorer la journée et aller chercher mon fils chez son père le soir mais dans un autre dimanche on doit manger à midi les restes en petit comité et faudra se speeder pour nettoyer pour donner les clefs à 18h !!!!
Et cerise sur le gâteau on peut mettre de la musiue que jusqu'à 3h du mat !!!!!!
Alors qu'on devait partir nous à 3h du mat !!!! Qu'est ce qu'on va faire !!!! Et à cette heure çi les gens ont encore envie de s'amuser !
Et nous on peut pas les abandonner donc quoi pas de pot de chambre
Je suis perdue et dégoûtée à 2 mois du mariage c'est le coup de masse et en plus là maintenant c'est mort pour trouver ailleurs déjà qu'il y a 1 an quand j'ai loué ma salle tout était réserver pfffff MARRE

Réponses

shanny
Message du 14-06-2011 21:32:52

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
tu sais c'est déjà pas mal tes horaires...le vendredi c'est cool tu auras tout ton temps et pour le dimanche,beaucoup travaille le lundi ,certains ont de la route donc ils ne vont peut-être pas rester longtemps.
Après je te comprend moi je devais rendre les clés à 17h donc vraiment trop tôt j'ai rajouter 100euros pour pouvoir les rendre le lundi matin,beaucoup de ma famille proche on pris leur lundi et avec mon homme ont voulait profiter à fond du week end entier.
Essaie de voir si tu peux pas prolonger.Pour la musique la plupart des salle dise plus de musique à partir de 3h mais générallement personne ne respecte nous c'est pareil et à chaque fois on continue à faire la fête sans soucis.
ne t'inquiète pas ça va le faire

meloux37
Message du 14-06-2011 21:34:59

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Alors toi tu n'a vraiment de chance depuis un moment .....

En ce qui conserne la salle est tu sur qu'une personne de la mairie soit la d'une a 3h du matin pour la musique et le dimanche a 18h petante pour que tu lui remettre les clef !!?????

J'espere que pour toi enfin pour vous la roue va enfin tournée car tu merite du fond du coeur ....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames