> > >

Photo avant ou après la cérémonie?

Photo avant ou après la cérémonie?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Photo avant ou après la cérémonie?

doudoll
Message du 03-11-2010 22:34:24

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
Coucou
J'ai trouvé un photographe qui me fera les photos à la mairie puis celles de couple, témoins, parents... mais pas le grand groupe.
Avec mon futur on aimerait bien se découvrir vraiment au dernier moment mais cela impliquerait de laisser nos invités sans nous au vin d'honneur.
Est ce que cela est choquant? Combien de temps dur la prise de vue?

Réponses

loupette
Message du 03-11-2010 22:41:50

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
nous c'est le copain de ma témoin qui nous a fait les photos, ça a duré 1h environ.
On les a faite avant la cérémonie parce que justement on ne voulait pas partir pendant le vin d'honneur parce qu'il y avait des personnes qui venaient qu'au vin d'honneur et pas au repas. Après moi ça ne me choque pas que vous vous absentez pour faire les photos, beaucoup de gens le font, faites comme vous le souhaitez et comme ça vous arrange.

pepsi
Message du 03-11-2010 23:24:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Ille-et-Vilaine"
Nous c'est pareil on ne veux pas se découvrir avant la mairie donc notre photographe nous propose de ne pas faire une grande séance photo de couple mais quelques une, ça durera environ 20minutes et nous les ferons après l'église (le temps que les invités regagne la salle)

MAG2606
Message du 04-11-2010 09:08:32

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
J'ai fait les photos seule avant le mariage
Les photos de groupes (par petits groupes afin de bien voir tous le monde sur les photos) avant le VH en arrivant au domaine (35 minutes avec une liste et 2 personnes pour préparer les groupes)... Dans la seconde partie du VH nous sommes allées dans le parc et les photos de couple ont durée 15 minutes et les invites qui le souhaitaient ont assité à la séance.
Cela n'a pas posé le moindre pb... Je me suis même absentée 5 minutes pour faire mes retouches maquillage

annen
Message du 04-11-2010 09:16:03

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
sa choque pas moi je vais faire les photo de couple apres l'eglise je veut pas que mon futur me voit avant

natdu22-27
Message du 04-11-2010 10:07:44

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah nous on les fait deux mois avant!! je vbous explique pas pourquoi c'est beaucoup trop long a dire!! c'est mes parents qui font les photos et je veux quelles soient toutes dévelloper avant le mariage, dc pas le tps le jourJ, meme si j'aurais bien aimer qu'on se voit qu'au dernier moment mais c'est pas grave!! mon cheri ne me verra pas vraiment completement dans le sens ou j'aurais pas la meme coiffure ni le meme maquillage!! et puis ma robe il est venu avec moi pour les essayages!!!
Mais apres faut faire commme on a envie au moment ou on a envie!!

line025
Message du 04-11-2010 11:15:49

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
On fera surement les photos de couples avant les cérémonies (16h15 et 17h).

mina92500
Message du 05-11-2010 12:18:17

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou miss, nous juste après l'église on trace au domaine rapidos pour faire les photos de couple avant que tous les invités arrivent pour le cocktail, puis pendant le cocktail on se prend 30-45min pour faire les photos de groupes avec lse familles et amis, ce serait fait grâce à une liste et je vais mettre 2 copines pour gérer tout ça et que ça soit fait très rapidement!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames