Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

photo couple avant ou apres

photo couple avant ou apres

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : photo couple avant ou apres

: Compte supprimé, 2010-08-29 15:11:28
bonjour j aimerai savoir si les photos de couples se font avant la mairie ou apres l'eglise avec les photos des invités

Pages 1 2

Réponses

: juliette09072011 , 2010-08-30 13:53:17
Nous ce sera avant la mairie et l'église, vu que notre mariage religieux aura lieu à 17h, et ensuite on enchaîne avec le VH à 18h30 !

: jenny et gégé , 2010-08-30 13:57:30
nous les avons faites avant la mairie, car nous avions des invités que pour l'apéro et je voulais pas partir et les laisser en plan, mais c just mon avis. et par contre si je peux me permettre de donner un conseil par connaissance de cause. aprés le mariage nous avons ammener le costume de mon homme au pressing et là gros soucis il es foutu! sa fait 2 mois ke 'lon ce bat pour récupéré l'argent! mais bon sa prend du temps surtout kan le pressing campe sur ces positions et du coup fait trainer les choses, bref, mon conseil du coup c'est peu être pour éviter du stresse ou autre les faires le jour j, car on sait jamais avant ou aprés le mariage comment on va récupéré les vêtements surtout si la robe ou le costume se tache! j'ai récupéré ma robe mais le bas de ma robe es gris impossible de le ravoir blanc. donc voila pour mon expérience pas folichonne, mais du coup on es pas stresser par le temps a causes des photos si on les faisaient aprés.

: annen , 2010-08-30 16:25:04
nous on prend pas de photographe trop cher on as trouver une amie qui les prendras les photo seront faites apres la mairie le 14 mai et apres l'eglise le 21 mai car je veut pas qu'il me voie aavant avec mes robe
pour les inviter on les accompagneras jusqu'a la salle ou on leur servira des rafraichissement en attendant le VH et on repartiras faire les photo

: monparfum , 2010-08-30 16:26:26
nous avons deux amis amateur photographe dont j'aime le travail ..ils sont en charge de notre mariage.... les photos ca sera avant la cérémonie 1h-1h30 de photos et basta...pas envie d'y passer un temps fou

: LiLi56100 , 2010-08-30 16:32:56
on ne veut pas se voir avant la mairie non plus... on se marie à 15 h, ensuite on fera quelques photos de groupes puis nos photos de couple. pendant ce temps, nos invités iront dans le bar de mes belles soeurs pour faire connaissance qui sera fermé pour l'occasion. ensuite on retrouve nos invités et direction le vin d'honneur
une semaine après, on fera une scéance "trash the dress" à la plage juste tous les deux

: gaelle-seb , 2010-08-30 16:55:02
nous comme l eglise et la mairie sont tot on va pouvoir des faire avant le vin d honneur en même temps que les photos de groupe
dans un parc ou l on peut s assoir et des jeux pour enfants
il faut surtout pas de pluie

: llagrang , 2010-08-30 16:56:48
nous avons fait les photos de couple, puis les photos de groupe, mairie et église puis direct VH!
C'est pas top de faire patienter les invités pendant les photos de couple puis vous serez moins tranquils

: loupette , 2010-08-30 17:09:37
nous on a fait avant l'eglise, vu qu'on se mariait a 16h ça aurait été juste de le faire apres.
ça nous a détendu de le faire avant on pensait pas à l'heure qu'il était on a meme failli etre en retard,lol

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage