photo couple

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photo couple

Vénus
Message du 15-04-2011 13:53:35

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
au départ je souhaitais faire les photos avec mon futur mari en fin de matinée, mais je n'avais pas réfléchi qu'il fallait la poser pour le midi pour ne pas la tacher en mangeant, et la remettre pour le début d'après midi...et puis même si on fait les photos en début d'après midi j'ai peur de la tacher car l'endroit que je voulais est un parc (herbe etc...),donc du coup je pensais au vh nous éclipser avec ma photographe qui est une amie collegue de boulot pour en faire qq unes,qu'en pensez-vous?

Réponses

fanfan92
Message du 15-04-2011 14:15:55

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
Coucou nous ce que nous avons fait c est der faire les photos a moidi et demi. Du coup on a manger chacun de notre cote a onze Heure quinze juisqu a 11:45 ensuoite je me suis habillerz et mon chauffeur ma emmener dans la vieille ville ou m attendfais mon futur epoux. C etait genial on a manget avant c est sur onzer h c esyt tot mais apRes tout c est enchaineR merveilleusement bien les photos ont durer 1h30 ensuote ont c est donner rdv devant notre salle avant le cermonie les temoin ont distribuer les noeud de voitures et les boutonnieres au invites puis aprtes ont a former un cortege I'll y avait 25 voitures voilou

bambolina
Message du 15-04-2011 14:18:00

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
nous on s est eclipse pendant le VH et je ne le regrette pas, c'est vrai qu'on a loupe un peu du VH et pas vu beaucoup les invite du VH mais la plupart etait aussi au repas donc pas de souci

fanfan92
Message du 15-04-2011 14:23:47

Pour les photos sur l herbe j avais pris un draps blanc pour poser sur l hetrbe mais du coup ca n ma pas servi apres tout j m suis dit ta robe tu la porte qu une fois si tu te mine un peu peur quel soit sale tu ne profite pas c est des detail qu I'll faut laisser de cote fait attention sur l herbe pour les photos mais apres fait toi plaisir

fanfan92
Message du 15-04-2011 14:27:59

C est mieux de faire tes photos avant la cerermonie car au vh tu ne profite pas des invites qui viennent juste pour te voir a ce momoent la et puis avant la ceremonie c est magique de ce decouvrir et faire les photos tous les deux

nath124
Message du 15-04-2011 15:13:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Nous ce sera pendant le VH mais on posera peu car je n'aime pas ça...Le photographe nous prendra plutôt par surprise au hasard des moments, sans qu'on s'en aperçoive car ca fait plus naturel en plus

Smyrne
Message du 15-04-2011 15:24:00

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
nath124, ce sera pareil pour nous, notre photographe fonctionne comme ça. Elle nous a dit qu'elle se fera discrète, même pour les photos de couples, comme ça on sera naturel sur les photos.

annen
Message du 15-04-2011 15:39:34

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
nous on fait les photo apres la ceremonie pendant que les invite se rafraichisse eglise 16h30 fin vers 17h30 ensuite les felicitation accompagnement a la salle et le temps que tout le monde se desaltere avant le VH on part faire les photo et retour pour le Vh je ne veut pas les faire avant car je veut qu'il me decouvre a l'eglise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames