> > >

Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!

Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!

amandine83
Message du 26-11-2010 07:27:05

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
Voila une photo d'une robe que la vendeuse et mon amie ont aimé en me disant que c'était un modèle comme ca que je devais choisir car c'est ce qui me va le mieu.
Quand pensez vous car moi je ne me voyait pas dans une robe comme ca!!!!!! Je suis un peu déçue.

Pages 1 2

Réponses

mandinou
Message du 26-11-2010 07:30:09

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Moi je trouve quelle te va très bien mais si tu n'aime pas et que ta pas eu ton coup de coeur dessus ne la prend pas tu te marie qu'une seule fois choisie la robe que TOI tu aimes pas celle que les autres preferes car tu risquerais de le regreter plus tard!!

amandine83
Message du 26-11-2010 07:39:30

Oui je sais que si ce n'est pas le coup de coeur je ne devrai pas la prendre, mais mon amie et la vendeuse m'ont dit que dans le style que je voulais je faisais bombonne.... la je ne sais plus quoi faire!!!!!

mandinou
Message du 26-11-2010 07:41:41

le mieu je pense c'est de retourner faire des essayage ou alors essaie de changer de boutique!!!

yerdua
Message du 26-11-2010 07:43:49

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou alors déjà ce n'est pas elles qui "doivent" choisir pour toi. certes la robe te va bien mais tu n'as pas une photo de toi dans la robe que tu aimerais (ou le style de la robe que tu aimerais) ? on pourrait aussi te donner notre avis.

nunki
Message du 26-11-2010 07:57:14

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Coucou, c'est vrai que tu paraît toute terne dans cette robe. Retourne toute seule dans une autre boutique et essaie des styles très différents comme si tu ne savais pas du tout quoi prendre. Ne prend pas de photos (de toutes manières c'est souvent interdit) comme çà les robes qur tu n'aimes pas vraiment tu les oublies et ne te reste en mémoire que celles qui te plaisent réellement. N'hésite pas à retourner plusieurs fois, dans plusieurs magasins différents et à prendre ton temps avant de commander. Oublie les autres et choisi celle qui te plait à TOI......

ladouce45
Message du 26-11-2010 07:57:45

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Je trouve que cette robe te va très bien. Cependant, tu es la seule à choisir, car la vendeuse est là pour te conseiller, mais elle ne peut pas t'obliger de prendre telle ou telle robe parce que ça te va mieux.
Retourne à la boutique et dis-leur que tu n'as pas le coup de coeur, peut être qu'il y a d'autres robes qui te vont tout aussi bien et en plus sur lequel tu vas flasher !
Et si tu n'as pas le coup de coeur, va voir d'autres boutiques.

amandine83
Message du 26-11-2010 08:03:24

merci les filles, je vais suivre votre conseil essayer d'autre robes dans d'autre boutique.
Yerdua, non je n'ai pas pu prendre des photos de ma robe coup de coeur.

julia19
Message du 26-11-2010 08:08:05

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Tu dois te dire "waouh" lorsque tu regardes les photos!!
Il faut que tu la fasses vivre ta robe!!!Alors ne t'arrête pas à celle-ci et va en essayer plein d'autres...Parfois ce n'est pas qu'une question de forme,ça peut aussi dépendre de la matière...

yerdua
Message du 26-11-2010 08:24:24

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
comme le disent les autres dans ce cas essaye d'autres modèles et tu trouveras ton coup de coeur si celle-ci ne t'emballe pas il vaudrait mieux ne pas la choisir

la varoise
Message du 26-11-2010 08:34:06

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou amandine !!! si je peux me permettre tu as une boutique à hyères qui est pour moi au top !!! la robe que j'ai choisi n'étais à la base pas du tout le style que je voulais mais j'ai flashé dessus en vitrine !!! elle m'en on fait essayer pas mal tout en me conseillant aux maximum mais jamais en me disant c'est celle là qu'il vous faut !!! l'équipe et vraiment très très gentil et à l'écoute !!! il me semble que mandinou à aussi pris sa robe la bas si je dis pas de bétises !!! vraiment au top je ne suis absolument pas dessus !!! elle ne s'impose pas elle sont vraiment juste la pour t'accompagner !!!!

emmalulu
Message du 26-11-2010 09:00:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
je te dirais comme les filles, cette robe te va bien mais si elle ne convient pas, surtout ne la prend pas, tu seras déçue. Fais d'autres essayages et cherche peut être un autre style.

mandinou
Message du 26-11-2010 09:06:08

oui la varoise j'ai pris aussi ma robe dans le meme magasin que toi elles sont géniale, elles te conseillent sans rien t'obliger, elle te chouchoute autant qu'elles peuvent. Les prix sont vraiment abordables et les robes sont d'une belle qualités!!!

LiLi56100
Message du 26-11-2010 09:22:32

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
elle te va très bien mais si elle ne te plait pas, va refaire des essayages dans une autre boutique

ninouch2307
Message du 26-11-2010 10:55:44

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
la robe te va bien mais un peu trop simple a mon gout, si tu n'as pas le coup de coeur sa ne sert a rien de l'acheter!! c'est ton mariage, ta journee, tu doit te sentir la plus belle dans ta robe , et pour cela il faudrai que la robe te plaise .Donc file en essayer d'autres, et je suis sur que tu trouvera ton bonheur!!!
c'est ton mariage!!

lola6219
Message du 26-11-2010 12:31:04

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
ecoutes ton coeur elles ne peuvent pas choisir ta robe a ta place! en plus mon avis perso est que cette robe te vas bien mais je pense que tu peux trouver mieux! apres c'est vraiment une question de gout! par contre si tu ne tiens pas forcement a un bustier essaie une robe avec une attache ou cou (car on a la meme carrure et je t'assure que ca change tout moi la meme robe avec et sans attache ca a changé tout!) comme le disent les filles va dans pleins de boutiques et prend ton temps essaie pleins de style et meme certaines robes qu'a la base tu n'aimes pas trop car sur toi tu peux adorer!

loupette
Message du 26-11-2010 12:48:10

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
moi je trouve quelle te va bien, mais si toi ça ne te conviens pas ne la prend pas, c'est ton jour faut que tout te plaise et en premier ta robe, va dans un autre magasin essayer d'autre robe.

maelly974
Message du 26-11-2010 12:58:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
la robe te va bien je trouve,apres on a pas vu l autre pour comparer.mais si je peux te conseiller c'est de choisir la robe que tu aimes.moi j ai etait 2fois,la 1ere fois j etais deprimer,je navais pas u de coup de coeur,meme si ma mere aimais la robe ainsi que la vendeuse.je suis retourner ensuite dans un autre j avais deja un modele dans ma tete,et j ai vu une robe dans le meme style,j ai quan meme essayer une que ma mere avais choisi mais quand j ai essayer ma robe je suis tomber amoureuse d elle.c'etait mon coup coeur.alors essaye celle que tu aime,et si toi tu as le coup coeur pour celle la ,n'esite pas. ]

severinef
Message du 26-11-2010 13:08:08

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
si tu n'aimes pas ta robe ne l'achete pas
une robe de marié coute deja cher si c'est pour ne pas l'aimer c'est pas la peine !!!

tu dois te dire c' celle ci et pas une autre !!!
ton amie doit te dire si elle te va ou pas sans t'obliger a prendre une robe qui ne te plais pas!!

va essayer d'autre robe dans le style que tu veux et tu te rendra compte par toi meme si elle te va ou pas !!

sabalex
Message du 26-11-2010 13:10:06

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Gironde"
elle te va trés bien. aprés si t décu c ke c pa elle kan tu trouveras TA ROBE tu le sauras

amandine83
Message du 26-11-2010 13:20:55

merci pour tout vos conseils les filles,je vais vous écouter je vais aller dans d'autre boutique et essayer différents style

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames