photographe 71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photographe 71

Vénus
Message du 06-09-2010 15:06:02

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
Salut les filles, je ne sais pas encore si je vais en prendre mais je me renseigne quand mm, quels ont été les photographes pour votre mariage et quel eait le tarif et prestations? vous pouvez me repondre en mp

Réponses

manckeyjoe
Message du 12-09-2010 00:50:55

"Je me suis mariée le 02-10-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Personne n'a d'infos ?
Moi sur le 66 et on a choisi notre photographe lors du salon du mariage.
Niveau tarif c'est 765€ au lieu de 900€ remise de 15% grâce au salon.
Ce prix comprenant les photos des préparatifs jusqu'au gâteau.
A la suite de quoi il tria les photos / les retravaillera et nous les donnera via un CD (au moins 300 à 400 photos en gros). C'est quelqu'un qui préfère les photos naturelles plutôt que posées sauf les basiques de groupes / Mairie / Eglise qu'on ne peut pas enlever.
Bon we !!

fanfan92
Message du 21-09-2010 21:18:17

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
moi j me suis marié dans le 71 et mon photographe vient de dijonhttp://www.nico-lephotographe.fr/
il etait super franchement ,http://www.lamapix.com/php/pages/view.php?code=2QQZ3TDXBC ce lien es ou il y a mes photos si tu veux voir il te fait des photo du coiffeur reveil des mariés,moi il est arrivé a 9h le samedi et reparti le dimanche matin 7h on va avoir 700 photos sur dvd plus un album de 60 pages le prix ont a payé 621 euros

fanfan92
Message du 21-09-2010 21:26:12

pardon j'ai pas mis le mot de passe pour mes photos
FRANCOISESEBASTIEN21082010 APRES LE 2eme lien ]

Casper (deconnectée)
Message du 21-09-2010 22:44:53

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Après des semaines et des semaines de recherches infructueuses, on a ENFIN trouvé la photographe de notre mariage.
Elle propose plusieurs formules.
Nous on a choisi celle à 800 euros qui comprend une séance "engagement" (photos de couples, en amoureux: on a fait cette séance le week-end dernier et le résultat est magnifique, très naturel. D'ailleurs, on va se servir de ces photos pour réaliser nos faire-part), le reportage du mariage qui va de la préparation des mariés jusqu'à la réception (incluse) et une séance qui a lieu après le mariage, en tenue de mariés ou non, mais sans le stress du jour J.

Elle a d'autres formules (à partir de 400/500 euros il me semble) et possibilité d'établir un devis si aucune formule ne correspond à votre projet.

Perso, je suis super satisfaite. En plus, elle est super sympa. On a eu un très très bon feeling.
Et je sais qu'elle se déplace dans toute la France.

Si vous voulez ses coordonnées, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Milie84
Message du 21-09-2010 22:47:15

"Je me suis mariée le 12-05-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Après des semaines et des semaines de recherches infructueuses, on a ENFIN trouvé la photographe de notre mariage.
Elle propose plusieurs formules.
Nous on a choisi celle à 800 euros qui comprend une séance "engagement" (photos de couples, en amoureux: on a fait cette séance le week-end dernier et le résultat est magnifique, très naturel. D'ailleurs, on va se servir de ces photos pour réaliser nos faire-part), le reportage du mariage qui va de la préparation des mariés jusqu'à la réception (incluse) et une séance qui a lieu après le mariage, en tenue de mariés ou non, mais sans le stress du jour J.

Elle a d'autres formules (à partir de 400/500 euros il me semble) et possibilité d'établir un devis si aucune formule ne correspond à votre projet.

Perso, je suis super satisfaite. En plus, elle est super sympa. On a eu un très très bon feeling.
Et je sais qu'elle se déplace dans toute la France.

Si vous voulez ses coordonnées, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Milie84
Message du 21-09-2010 22:47:50

"Je me suis mariée le 12-05-2011 dans les Hauts-de-Seine"
(désolée il y avait eu un bug avec mon précédent message )

fanfan92
Message du 24-09-2010 20:05:02

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames