> > >

Photographe commen ca se déroule?

Photographe commen ca se déroule?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Photographe commen ca se déroule?

Cyrielle03
Message du 23-09-2009 08:10:22

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans l'Allier"
Voilà je tien à ce que mon chéri me découvre avec ma robe etc que devant la mairie le jour j.commen ca se passe pour le photograph pour les photo de couple?car je li souvent que ces photo on été faite quelqu jour avant,la veille ou le matin du mariage.

Réponses

Caro74
Message du 23-09-2009 08:39:57

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Moi aussi je voulais qu'il découvre tout ça devant la mairie, mais on n'aura pas le choix et on fera les photos juste avant, en début d'après-midi.
C'est dommage mais c'est comme ça !

cleo
Message du 23-09-2009 08:42:29

"Je me suis mariée le 31-10-2009 en Seine-Saint-Denis"
Mais tu peux aussi faire les photo dans l'après-midi entre la mairie et le VH... Ça se fait beaucoup aussi...

dolu
Message du 23-09-2009 08:43:20

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
après c'est question pratique et de gout sourtout il faut pas oublier la lumière qui est importante pour un photographe!!!!donc a voir avec lui moi perso je les ai fait au matin et on était vachement détendu un moment solo de toute cette journée on as apprécié et on était pas pris par le temps!!!!il m'a découverte chez moi et l'émotion etait a son comble!!!!

aurelieamanda
Message du 23-09-2009 08:48:46

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
je voulai a la base qu'il me découvre devant la mairie, mais je suis une mariée d'hiver donc je n'ai pas eu le choix car la mairie était a 14h et l'Eglise 15h ca aurait fait trop juste pour faire nos photos de groupe plus nos photo de couple, et d'ailleurs j'ai été tres satisfaite comme ca car on s'est découvert dans l'intimité.
J'ai donc fait mes photos de couples vers 13h et mes photos avec la famille, les amis, je les ai faite apres l'Eglise, le temps de klaxonner de faire le cortège etc il était 16h30 donc c'était pile poil

MAG2606
Message du 23-09-2009 09:06:06

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Nous avons fait les photos de couple vers 18h45, pendant le VH, cela n'a duré que 20 minutes... Et les invites on pu eux aussi nous prendre en photo s'ils le souhaitaient

Caro74
Message du 23-09-2009 09:44:31

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Notre photographe nous propose de faire une série de photos 1 semaine avant, en habits "civils". Puis les photos de couple le jour J avant la mairie. Ensuite les photos avec les invités pendant le VH. Il pense que si nous faisons les photos de couple pendant le VH, on va être speed afin de pouvoir discuter un peu avec tout le monde, et que ça va être baclé.

iris42
Message du 23-09-2009 10:05:25

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
Bonjour Cyrielle, je suis moi meme photographe et Je comprend trés bien ta volonté de te cacher a ton mari jusqu'a la mairie, beaucoup de mariées souhaitent cela! Cependant , elles changent presque toute d'avis et ne le regrette vraiment pas..je m'explique...la seance photos avant est vraiment un moment de detente et de complicité entre les mariés avant qu'ils ne soient trés sollicités...De plus on souhaite toujours que le moment de la découverte de l'autre soit un moment fort en emotion et en romantisme...et cela et beaucoup plus facile en le programmant pour la seance...En effet on choisit souvent pour la seance un bel endroit...Il suffit que les mariés arrivent separemment sur le lieu (le marié en premier) pour que la magie opere! L'emotion est souvent plus forte pour ce moment quand il est vecu par les mariés seuls (les messieurs se laissent plus facilement aller si ils ne sont pas observé par 60paires d'yeux ) enfin moi c'est je que je conseille au mariés qui souhaitent soignée le moment de la decouverte...et ceux qui m'ont fait confiance ne l'on jamais regretter! J'ai creer un post "Besoin de coinseil photo", n'hesites pas a jeter un coup d'oeil, tu trouveras peut etre des reponses.

delphine258
Message du 23-09-2009 10:48:21

"Je me suis mariée le 17-04-2010 en Loire-Atlantique"
Perso, on a décidé de faire revenir le photographe le lundi ou la mardi suivant le mariage pour qu'il fasse nos photos de couple. Comme ça, je suis sure que chéri ne me verra pas dans ma robe avant le jour J.

sabco
Message du 23-09-2009 10:49:30

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
nous ont les faits apres le vin d'honneur juste avant l'entrée des mariés qui se passe au début de l'apéritif...on a une petite heure ça ira...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames