photographe du jour j!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photographe du jour j!!

popolinette
Message du 03-08-2010 13:45:05

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
coucou les filles,
je suis en pleine recherche de photographe pour le mariage, je voulais savoir comment vous vous y êtes prises?
j'ai repéré celle-ci, j'aime assez les photos...
http://ateliercelinephotosdemariage.fr/default.htm

Pages 1 2

Réponses

juliette09072011
Message du 03-08-2010 13:50:18

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
Pour mon photographe, j'ai demandé conseil à des amis ou connaissances qui s'étaient mariés. On en a rencontré un seul qui nous a montré son travail. On est pas allé chercher plus loin, le courant est très bien passé. Je pense que le feeling y fait beaucoup! Bon courage dans ta recherche!

juliette09072011
Message du 03-08-2010 13:51:49

les photos du lien que tu as mis sont biens!

popolinette
Message du 03-08-2010 13:55:26

j'aime les photos et chéri aussi, j'aimerais bien la rencontrer pour voir un peu au "feeling"!!!

juliette09072011
Message du 03-08-2010 14:05:42

c'est le mieux à faire! Tu verras si il te plaît, je pense qu'il faut se sentir à l'aise avec le photographe!

zay92600
Message du 03-08-2010 14:28:46

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
je trouve les cadrages et jeux de lumière intéressant
par contre, je trouve les positions pas trop naturelle et ne suis pas fan des retouches photo

Dans tous les cas, c'est toujours mieux de rencontrer le photographe

doune42
Message du 03-08-2010 14:44:56

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
moi c'est en parlant sur le site que j'ai rencontré une mariette 2010, nous nous sommes rencontré sur un salon et nous avons bloqué ce week end. Je suis super contente car en plus elle fait un très bon travail