Photographe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Photographe

nathy999
Message du 03-11-2011 19:57:58

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Salut,
Je voulais savoir combien prenne les photographes que vous avez choisi. C'est des "journées reportage" ? si on choisit celui auquel on pense il nous prendrait 940€. pour les photos de couples 360€ pour 2 à 3h de travail avec dvd de toutes les photos retouchées.
Nous on hésite parce qu'on a un ami qui pourrait faire les photos groupe, mairie et église + soirée. Et si on fait que les photos de couples avec le photographe, ce serait en semaine soit avant le mariage (mon futur verrait ma robe mais est-ce si grave ?) ou après le mariage (mais j'ai peur que ma robe ne soit plus trop nickel).
Qu'en pensez vous ? et vous que faite vous ?

Réponses

vanessa77
Message du 03-11-2011 20:50:39

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-et-Marne"
la mienne est une fille du forum qui se marie en 2013 et ses prix sont très raisonnable envoie lui email c lia0110 ça ne t'engage en rien de lui demander un devis en fonction de ce que tu veux voili voilou si ça peut t'aider

anniK
Message du 10-11-2011 14:23:39

"Je me suis mariée le 14-07-2013 en Seine-Saint-Denis"
Salut Nath,

je peux te conseiller de lire un article bien fait sur le sujet, c'est un photographe pro qui l'a rédigé: www.reference-mariage.fr/articles/choisir-son-photographe-mariage.html

Si tu veux connaitre les prix qu'il pratique, tu peux le lui demander sur son site directement (il est dans la rubrique mariage du site).

A bientôt!

charlotte76600
Message du 10-11-2011 18:08:31

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
pour nous on a fait une bonne affaire on a trouver un photographe tres bien avec des prix plus qu abordable 200 euros des preparatif de la mariee au repas impecable il nous a fait voir son book il est excelent

alexdu13
Message du 10-11-2011 18:15:30

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Alors pour nous c'est 890 euros de la préparation à la pièce montée, ils travaillent en couple donc un sera dirigé sur les invités et l'autre sur nous...
a la fin on choisit entre le livre photos de 100 photos, le cd de toutes les photos retouchées ou 200 tirages photos retouchées et 2 grands format...

jainasolo35
Message du 10-11-2011 18:16:06

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
perso j'ai pas engagé de photographe, j'ai 2 cousines, et une en particulier, qui font des photos absolument splendide, donc on a décider de faire l'impasse sur ce point, car c'est un budget énorme, et sur la cote encore plus, c'est minimum 600€ pour les prépa et la mairie, jusqu'a 1500€ pour la totale, franchement je prefere les mettre ailleurs! Je pense que les prix que ton photographe te propose sont tres elevé, tu dois pourvoir trouver moins cher.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames