photos de couple

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : photos de couple

muchu6684
Message du 08-02-2012 11:36:58

"Je me suis mariée le 18-02-2012 dans l'Hérault"
Bonjour !!

J'ai encore une interrogation qui se présente à moi ! Chéri a vu ma robe de marié déjà donc c'est naturellement qu'on a choisi de faire les photos de couple la veille du mariage pour être tranquille sans que personne vienne mettre son grain de sel !! est ce que ça vous choque parce que quand on a annoncé ça beh voilà les réacions !! :( biz

Réponses

gulli
Message du 08-02-2012 11:39:26

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
non ça ne me choque pas,beaucoup le font et c'est pour ça que les photographes le propose d'ailleur!

Ange01
Message du 08-02-2012 11:40:17

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
y'en a plusieurs qui ont déjà fait ça ici, ou qui prévoient de le faire.
Ca ne me choque pas du tout, c'est propre à chaque couple. Chacun décide du moment qu'ils veulent, certains vont préferer la magie de la découverte à deux et d'un long temps passés ensemble pour faire les photos au calme, d'autres la découverte surprise lorsque la mariée avance aux bras de son père. J'ai choisi la deuxieme option chère à mes yeux, mais c'est purement perso

charlotte76600
Message du 08-02-2012 11:43:24

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
non sa ne me choque pas chacun est libre de faire ce qu il veux maintenant sa ne fait beaucoup^. pour nous pas de photo de couple avant car cheri n a pas encore vu la robe et je tiens a voir la magie dans c est yeux lorsque on va se découvrir a la mairie

Leana
Message du 08-02-2012 11:49:27

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
On s'en fiche de ce que pense les autres. C'est votre mariage, vos photos, vos souvenirs : ce doit être un bon moment pour vous et vous êtes les seuls à pouvoir décider de ce qui vous convient !
Les autres sont choqués, et alors ? Ça change quoi, au fond ? Ignore leurs remarques !

Leknaat
Message du 08-02-2012 11:54:32

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
la robe a été choisie avec mon homme (je ne me voyais pas ne pas avoir son avis sur la question) et comme le planning du Jour J était chargé, on a fait les photos quelques jours avant le mariage.

muchu6684
Message du 08-02-2012 12:07:23

"Je me suis mariée le 18-02-2012 dans l'Hérault"
Bon ça me rassure parce que on a eu droit à toute une tirade sur les traditions d'antan !! enfin comme vous moi je pense que chacun fait ce qui lui plaît mais à 10 jours du mariage j'ai l'impression que tout le monde est en effervescence et pas seulement les mariés !! Je vous remercie les filles d'être toujours là pour me rassurer c'est cool !! bonne continuation à vous ! bisous

celhann
Message du 10-02-2012 23:21:13

"Je me suis mariée le 15-09-2012 en Seine-et-Marne"
Une amie va faire ça. Moi, je préfère le jour même mais ça ne me choque pas non.

Coriélien
Message du 11-02-2012 09:58:12

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Perso chéri n'a pas vu la robe, et je n'ai pas vu son costume...

Nous voulons nous découvrir le jour du mariage mais nous allons faire les photos le matin, avant de se marier... Donc au final ça change rien, ça sera comme toi : on se verra avant la mairie...

Ignores les remarques, vous faites bien ce que vous voulez!! En plus tu peux dire à ces personnes que le jour du mariage ils pourront voir les photos de couple puisque le photographe aura certainement eu le temps de développer des épreuves...

amoureuse
Message du 16-02-2012 09:18:34

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
ma cousine s'étant mariée en juillet dernier, le caméraman et le photographe lui a demandé si elle voulait bien fer 1 ptite vidéo le matin mm, le marié n'avait pa vu sa robe mai ils l'ont ken mm fait. la vidéo est passé pdt le mariage ( on voyait un peu de la préparation de la mariée, le marié ki arrive ... ) je trouve ca dommage ke le marié n'est pa eu la surprise de voir sa belle arrivée à la mairie. mais c'est mon opinion. après le mariage ils ont fait photo de groupe puis seuls et là ca a été super long pr ns invité. dc si ton hom a déja vu ta robe, vs pouvez fer les photo la veille ou avant le mariage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames