Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Photos de mariage gratuites

Photos de mariage gratuites

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Photos de mariage gratuites

: Ladybird31 , 2009-11-17 18:40:27
Voilà je suis entrain de faire les démarches pour me mettre à mon compte comme photographe de mariage, et j'aurais besoin d'étoffer mon book de photographe que je présenterais à mes futurs clients.
J'aimerai donc savoir si certaines d'entre vous seraient interessées pour que je leur fasse leurs photos gratuitement, à savoir qu'il y a quelques conditions:
- Se marier dans un rayon de 100km autour de Rouen (76) (car je ne peux pas me permettre de partir à l'autre bout de la France ^^)
- Faire au minimum les photos de couple (se sont celles-ci qui me manquent le plus)
- Accepter que vos photos figurent sur mon site internet
- Se marier avant Mars.

Bon je pense que ca s'adressera surtout aux personnes qui n'avaient pas le budget pour un photographe car les autres j'imagine que vous avez déjà le votre. Comme ca ca vous permet d'avoir des photos de votre mariage et moi des exemples pour mes futurs clients

J'en profite pour dire encore une fois merci à Iris42 qui m'a apporté plein de conseils concernant la profession

Pages 1 2

Réponses

: calinou41 , 2009-11-18 21:08:10
coucou !! je trouve que c une super idéee, et j'ai ma photographe qui fait comme toi, et aujourd'hui elle vient de me demander si elle peut emmener une stagiaire qui passe son CAP et qui a besoin de photos, donc j'aurai 2 fois plus de photos (mais c qd même du travail de débutant donc je mise plus sur son travail). Mais c vrai que ça rend service aux petits budgets, j'ai signé un contrat avec elle, je vais souvent sur son site, elle m'envoie un mail dès qu'il y a des nouveautés sur son site, enfin on sent vraiment le sérieux. J'ai hâte de la rencontrer en janvier!!! voilà mon petit témoignage ! ]
j'espère que vous allez faire le bonheur de futurs mariés ! bizzzzz

: Ladybird31 , 2009-11-19 00:28:42
Ah c'est sympa de sa part de prendre des stagiaires! Moi aussi je cherche un photographe qui voudrait bien que je l'accompagne à un mariage. Et pour toi effectivement c'est chouette d'avoir le double de photos, surtout qu'à 2 photographes ils couvriront encore mieux le mariage

: Ladybird31 , 2009-11-19 00:28:43
Ah c'est sympa de sa part de prendre des stagiaires! Moi aussi je cherche un photographe qui voudrait bien que je l'accompagne à un mariage. Et pour toi effectivement c'est chouette d'avoir le double de photos, surtout qu'à 2 photographes ils couvriront encore mieux le mariage

: eloetjuju , 2009-11-19 10:10:28
Je trouve l'idée vraiment sympa !! Mais pas de chance, je suis du 62 et mariage en aout.
Pour nous on pensait faire appel à une "élève" photographe pour flashouiller des préparatifs au repas. On a pu voir son travail et on accroche...
Continue tes recherches !!!

: didine67 , 2009-11-19 11:09:03
Moi c'est en janvier ! Mais dans le 67, snif... Et si je t'offre le déplacement, à tout hasard ??

: Ladybird31 , 2009-11-19 15:34:47
Tu te maries où exactement didine?

: Ladybird31 , 2009-11-21 13:45:19
up

: lilycactus , 2009-12-29 18:50:31
Je remonte le sujet et j'en profite pour te demander si mon mariage t'interrese le 10 avril 2010

: Julalie , 2009-12-29 19:27:47
Oh ben mince :( ce n'est pas la bonne date ni le bon emplacement :( Je me marie le 21 aout et je suis de belgique

: didine67 , 2009-12-29 19:31:16
Oh je suis désolée ladybird, jai pas vu que tu m'avais répondu ! Je me marie a strasbourg meme.

: samjay51 , 2009-12-29 21:41:05
pfff je suis trop dégouter lol je me marie le 22 mai et j'habite reims donc trop loin pour toi ... dommage c'était très intérréssant pour toi comme pour moi ...

: didine67 , 2009-12-31 09:16:59
up

: bbr , 2010-01-03 11:49:55
nous, nous nous marions le 22 mai(à 10km d'elbeuf), si c'est pas trop tard, contacte nous

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage