Photos de mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Photos de mon mariage

gigi458
Message du 26-08-2008 12:00:47

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans le Nord"

Pages 1 2 3

Réponses

sachaddict
Message du 26-08-2008 12:06:22

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Moselle"
Vous êtiez magnifiques !!! Encore félicitations à tous les deux

Figrou
Message du 26-08-2008 12:09:42

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Haute-Garonne"
Très émouvant tout ça ! De nouveaux félicitations les zamoureux

naatyy
Message du 26-08-2008 12:11:01

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
vous etes magnifique!!
bravo

ilonange76
Message du 26-08-2008 12:11:36

"Je me suis mariée le 11-10-2008 en Seine-Maritime"
Toutes mes félicitations à vous 2 la on pourra pas dire que l'on a pas eu de photos lol!!!! Vous étiez vraiment très très beaux.

franckline
Message du 26-08-2008 12:33:13

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Ille-et-Vilaine"
Tu étais vraiment très belle, la robe aussi, ton mari aussi bien sur

Je réitère mes voeux de bonheur.

flowan
Message du 26-08-2008 12:50:05

"Je me suis mariée le 19-09-2009 en Ille-et-Vilaine"
vous etes vraiment magnifique, tous mes voeux de bonheur.

Ourlove
Message du 26-08-2008 12:52:54

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
Merci pour les photos, c'est super sympa!! encore félicitation vous êtes très beaux

zaza la chti
Message du 26-08-2008 13:09:24

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
félicitations !!! on a été servi en photos ]

ce que vous êtes beaux !!!!!!

dis moi Gigi, je voulais savoir où tu avais acheté la déco pour la porte d'entrée de ta maison... je cherche mais je trouve pas!
Merci d'avance

lyn7
Message du 26-08-2008 13:16:20

"Je me suis mariée le 06-06-2009 en Seine-Saint-Denis"
c trop beau

lagawelle
Message du 26-08-2008 13:24:51

"Je me suis mariée le 06-09-2008 dans les Deux-Sèvres"
c'est interdit du boulot;...
vivement ce soir

benedette
Message du 26-08-2008 13:29:18

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Loir-et-Cher"

je peux pas y aller au travail !!

christef31
Message du 26-08-2008 13:32:38

"Je me suis mariée le 11-04-2009 en Haute-Garonne"
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la robe d ebay lol ;)

bon je reviens mettre un plus joli mot bisous

Coutina
Message du 26-08-2008 13:57:08

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Très bo.. merci de nous avoir gâté en photos...
Félicitation une fois de plus..

samya
Message du 26-08-2008 14:01:42

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
vous êtes très beaux, toutes mes félicitations !!!

fougereetyuca
Message du 26-08-2008 14:02:19

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
merci pour toutes ces photos!!
la robe d'ebay te va super bien! tu as fait le bon choix! et nickel pour le jupon

encore félicitations

lalimacerouge de schrek
Message du 26-08-2008 14:28:16

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
trop jolie les photos je me suis permise de te volé les photos de ton chignon si tu as des gros plan de dos je suis preneuse

cricri27
Message du 26-08-2008 14:39:44

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Gironde"
tes photos sont tres belles.vous êtes tres beaux. Ta robe est magnifique. Vous respirez le bonheur!

nonopiupiu
Message du 26-08-2008 15:29:04

"Je me suis mariée le 30-08-2008 dans le Doubs"
Super Gigi les photos sont super ! vous êtes trop mimis !!! J'adore la photo dans la parc ou vous vous faites un bisous avec le jet d'eau derriere en fond, elle est superbe!!

Encore félicitations madame !!!

christef31
Message du 26-08-2008 15:48:59

"Je me suis mariée le 11-04-2009 en Haute-Garonne"
j aime également cette photo ;)

Message du 26-08-2008 18:31:59

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
merci les filles, lalimace, te gene pas, prends les photos que tu veux, je vais en rajouuter et il y aura peut-être une photo de dos, il faut que je regarde.zaza, je suis désolée mais c'est une collègue de ma belle-mère qui s'en ai occupée donc je ne sais pas du tout où elle l'a acheté. Bon, je vais maintenant comme promis vous raconter en détails!
Déja, le vendredi matin, j'avais RDV chez le coiffeur à 8h30. On avait prévu d'aller décorer la salle du VH à 10h. Malheureusement, il y avait un monde fou au salon et je ne suis sortie qu'à 10h30 donc on a commencé à décorer la salle à 11h15. On a fait tout ce qu'on a pu pour finir à midi mais impossible. On a été manger car toute la famille était là et on est retourné à la salle àà 3h pour finir. On a fait ça jusqu'à 17h30 puis RDV à la salle du repas à 18h pour décorer. Là, on était une quinzaine (au lieu de 5 à la salle du VH) donc ça a été plus vite. On a terminé à 8h30 alors que ma belle-mère avait prévu un pot à partir de 8h. bref, on est arrivé en retard mais tanpis (je ne voulais pas de ce pot car j'avais dit que je voulais pas me coucher à 2h du mat la veille du mariage mais personne ne m'a écoutée. Ma belle-mère m'avait aussi dit qu'il y aurait des pétards car c'est la tradition et j'avais dit que j'en voulais pas car il y avait ma petite nièce de 4 mois). Nous arrivons donc chez ma belle-mère et là, je vois la famille à chéri (des cons) en train de préparer une tonne de pétards sur un muret. Je ne dis rien et entre. On dit bonjour etc et les pétards commencent à éclater. Ma soeur, je ne la voyais pas alors je demande à tout le monde où elle est et ma mère me dit "dans sa chambre". Donc, je monte à l'étage et je vois ma soeur en larmes et ma nièce qui n'arrivait plus à respirer tellement elle sanglotait (niece de 4 mois). Je demande à ma soeur ce qui se passe et elle me dit que Camille a supr peur des pétards, que ça l'a reveillée alors qu'elle dormait tranquille et que quand elle est descendue pour qu'on les arretent, on l'a envoyée chier en lui disant que c'etaiut la tradition. Ma soeur a donc dit à ma belle-mère que si ça continuait, elle irait à l'hotel et ma belle-mère lui a dit "ben vas-y, jte retiens pas!", donc, ma soeur était en train de faire sa valise la veille de mon mariage. Voyant ça et ma nièce que j'aime à la folie ne plus pouvoir respirer, je descend en trombes et crache à ma belle-mère devant tout le monde que si ma soeur va à l'hotel, j'y vais aussi. Mon chéri essayait de me calmer mais j'etais trop remontée! Ma belle-soeur a commencé à me dire que c'etait la tradition et je lui ai répondu "si la tradition c'etait de se mettre une plume dans le cul, tu le ferais?" J'etais hystérique et en larmes. Tout le monde me regardait comme si je descendais de l'asile et ma mèr, me voyant pleurer, hurlait aussi en disant à la famille de mon chéri qu'ils étaient tous abrutis. Bref, vive l'ambiance... Du coup, ma belle-doche a demandé à sa famille d'arreter les pétards mais c'était trop tard... Ma nièce hurlait, ma soeur pleurait dans sa chambre, ma mère était montée aussi et mon père avait quitté la maison. J'etais toute seule, en larmes, avec mes copines d'enfance à qui je n'avais même pas eu le temps de dire bonjour alors que pour certaines, je ne les avais pas vu depuis 3 ans... Je suis donc montée avec ma soeur et ma nièce, nous l'avons rendormie et ma mère nous a rejointes. Nous avons passé un bout de la soirée là jusqu'à ce que mon chéri vienne me chercher, tout merdeux (car je lui avait demandé d'intervenir avant mais il ne l'a pas fait). Finalement, nous sommes descendus (tous sauf ma soeur)et nous nous sommes assis avec mes amis dans un coin de la salle à manger. C'était très gai, personne ne m'a parlé ni à moi ni a ma famille (de la famille à chéri)il y avait deux clans. A 10h30, ma famille est allée au lit. J'en avais bien envie aussi mais dormant dans le clic clac du salon, c'était difficile. Je me suis donc levée et, pour glacer un peu plus l'ambiance, j'ai commencé à débarasser la table devant les gens. Ma belle-mère a commencé à gueuler et à me dire que les gens n'avaient pas fini mais je lui ai répondu que moi si, j'avais fini et que j'allais me coucher. Elle était hystérique. Les gens ont fini par comprendre qu'ils devaient dégager et sont donc partis. Je me suis quand même couchée à 11h30. Voilà la super veille de mariage!

Le samedi, je me suis levée à 7h30, je suis allée me laver et j'ai préparé le petit dejeuner. Après le petit dej avec ma famille et mes amis (ma belle-mere était partie tôt chez le coiffeur), nous avons décoré les voitures puis nous sommes allés à l'esthéticienne avec mon père ainsi que chez le fleuriste pour récupérer les boutonnières, mon bouquet et la composition de la voiture. Nous sommes rentrés à 11h et avons préparé la table de midi.J'avais perdu le coussin d'alliances que ma marraine m'avait cousu, j'avais les boules donc toute ma famille courait partout pour le retrouver.Finalement, nous l'avons retrouvé! ]
Je n'ai rien mangé et à midi, mon coiffeur est arrivé, il m'a coiffé et m'a mis le voile puis il est parti. J'ai appelé mon chéri qui a failli tomber dans les pommes quand il m'a vu. Il arretait pas de me dire "olala, qu'est-ce que tu es belle!" Nous sommes vite allés faire les photos de couple et nous nous sommes retrouvés à la mairie. Retrouvailles avec ma famille, jetais contente. Je n'ai pas dit bonjour à la famille de mon chéri et ma famille non plus.Tout allait bien jusqu'à ce que mon père me prenne par le bras et m'emmène sur vivo per lei. Quand j'ai vu toute l'assemblée qui nous regardait, les larmes sont montées! Je n'ai pas pleurer mais j'ai vu beaucoup de gens en larmes. J'ai serré les dents et j'avoue que le simple mot "oui" à été attrocement difficile à sortir! Finalement nous avons reussi, mon chéri avait un noeud comme moi et se retenait pour pas pleurer. Ensuite, l'église, là, je n'ai pas pu me retenir, quand mon père m'emmenait, mes yeux ont coulés! Ensuite, ma mère a fait un discours, elle était en larmes alors moi aussi. Et ensuite, tout s'est très bien passé sauf qu'à la fin, le prêtre m'a appelé sur l'estrade et m'a demandé de dire quelques mots à mes invités. je ne m'y attendais pas alors j'ai improvisé, toujours en larmes.lol
Nous sommes sortis sous les bulles et apres les photos de famille, nous sommes allées au VH. Tout s'est très bien passé, les serveuses étaient très gentilles et c'etait très bon. A 20h, nous sommes allés à l'autre salle pour le repas, nous avons fait notre choré, des jeux, danser, tout le monde était ravi. Nous avons fini la soirée à 4h. Niveau temps, rien à dire, nous avons eu un temps frais et nuageux mais un tout petit peu de pluie dans la voiture. Et, parfait, un rayon de soleil au moment des photos.

La nuit de noces était parfaite (car à l'hotel), nous avons ouvert notre urne et avons récolté 4000 euros.
Le lendemain, c'etait le repas du retour, nous sommes donc allés avec mes oncles et tantes (et chéri) à flunch pour chercher le buffet et l'avons ammené à la salle. Arrivés là, ma famille était là. (il etait 1h10 et nous avions donné RDV aux gens à 1h). Mais, biensur, la famille à chéri n'etait pas là. A 1h30, les gens commençait à voir faim et à s'inquiéter car beaucoup partait en train à 4h, d'autres en voitures avaient une longue route à faire etc et de toute façon, il fallait rendre la salle propre à 15h. J'ai donc demandé à ce qu'on se serve et ma belle-mère m'a gueulé dessus parce qu'il n'y avait pas sa famille (certains était partis chercher le reste de punch et sangria à la salle du VH). J'ai donc dit que le RDV etait à 1h et que les gens n'avaient qu'à être à l'heure et j'ai dit à ma famille de se servir. Ils ont donc commencé sous l'oeil furax de ma belle-mère... La famille de chéri est enfin arrivée à 2h et ont pris l'apero. Il y avait donc encore 2 clans car la mienne en était au fromage! Bref, ce qui m'a le plus énervee c'est que mon chéri etait entre sa famille et moi et du coup, il avait mangé avec moi mais pendant que je mangeais le fromage, il est allé prendre l'apéro avec sa famille... (famille qui d'ailleurs, n'a dit bonjour ni à ma famille, ni à moi en arrivant...)Bref, à 3h, j'avais débarassé les tables de ma famille, fait la vaisselle (avec mon père) et certains partaient. Ma belle-mere est venue me dire que ça n'avait servi à rien de se depecher car de toute façon, eux n'avaient pas fini et que donc, il faudrait payer le supplément de temps. Je lui ai donc dit "si tu penses que c'est moi qui vais le payer, tu te trompe" J'ai remballé mes affaires, ma famille, mon mari et je suis partie, les laissant là. Voilà, j'étais ravie de rentrer chez moi hier et ma famille aussi! Mais malgré tous ces cons, ma famille a été super, je n'ai eu que des compliments, mon père a pleuré et ma mère aussi, plusieurs grands moments d'émotions et le principal: je suis mariée avec l'homme que j'aime. Voilà les filles, désolée d'avoir été si longue mais fallait que je vide mon sac. Bisous

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames