Photos de notre journée de rêve
Sujet : Photos de notre journée de rêve
Voilà c'est fini, le 21 juillet 2012 restera gravé dans nos mémoires.
Une magnifique journée finalement ensoleillée.
Une magnifique journée finalement ensoleillée.
Réponses
Félicitations !!!! Tu étais très belle dans ta robe

Félicitations à vous deux.

Tous mes voeux de bonheur, félicitations

Vous étiez très beau ! Et ta garder ta tresse !! hihi moi j'adore !! trop belle ! et la chemise turquoise de ton homme !! fin vous etiez beau quoi
Et dis moi, j'ai les memes couleurs que toi et je me demandais quelles fleurs turquoises je pourrais mettre dans mon bouquet, c'est quoi ce que t'as fait mettre ?
En tout cas
et toutes mes felicitations !!

Et dis moi, j'ai les memes couleurs que toi et je me demandais quelles fleurs turquoises je pourrais mettre dans mon bouquet, c'est quoi ce que t'as fait mettre ?

En tout cas

Félicitations..... te voilà Madame maintenant !!!
felicitation Madame!!!
et vous etiez franchement tres tres tres beau et pour ta décoration un très grand bravo c 'etait juste parfais
bravo bravo!!!!
et vous etiez franchement tres tres tres beau et pour ta décoration un très grand bravo c 'etait juste parfais
bravo bravo!!!!

Merci beaucoup les filles !!!!!!!!! Ca me fait énormément plaisir que ça vous plaise !!!
Angiie : dans mon bouquet il y avait des roses teintes en bleu, des callas (ça ressemble à des arums mais en plus petit), des roses blanches et des autres fleurs teintées en bleu mais je ne connais pas leur nom ...
Encore merci à toutes
Merci Mimi !!!
Angiie : dans mon bouquet il y avait des roses teintes en bleu, des callas (ça ressemble à des arums mais en plus petit), des roses blanches et des autres fleurs teintées en bleu mais je ne connais pas leur nom ...

Encore merci à toutes

Merci Mimi !!!
vous étiez magnifiques félicitations beaucoup de bonheur!!
ah enfin les photos!elles sont splendides....felicitations!
Top !! Je savais pas qu'ils pouvaient teinter autant de variété. !!! Merci de l'info en tout cas !!

Félicitations!! Vous étiez vraiment très beaux.
félicitations, belles photos, je vous souhaite plein de bonheur
Félicitations copine de date ! Vous êtes très beaux
Ton bouquet et sa boutonnière sont géniaux et ressemblent un peu aux notres c'est marrant. Plein de belles choses pour vous les jeunes mariés

magnifique! Felicitations!!
Félicitations ! Je vous souhaite plein plein de bonheur
Merci beaucoup les filles ;)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- organisation de la journée - 10/08/2016 à 15:57
- Où trouver une robe comme sur la photo ? - 17/08/2017 à 16:00