Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

photos essai coiffure + maquillage

photos essai coiffure + maquillage

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : photos essai coiffure + maquillage

: prissouille , 2010-05-14 18:10:49
coucou a toutes voila aujourdh'ui à été une superbe journée pour moi car j'ai fais mon 1 er essai chignon , puis seance maquillage avec ma belle soeur(c'est elle ma maquilleuse puisque c'est son métier ) ensuite essayage de ma robe pour la mairei (c(est la marron ) puis essayage de ma vraie robe pour l'église , une journée forte agreable en compagnie de mes deux belles soeur cherie, voila je vous laisse me donner vos avis les filles , gros bisous a vous toutes

Pages 1 2

Réponses

: Calys- , 2010-05-15 01:40:23
tu est simplement magnifique

: jenny et gégé , 2010-05-15 08:23:07
les 2 robes sont superbe, ton maquillage est géniale j'adore! mais c'est vrai que le chignon pas top top! je pense que les mèches qui ressort devraient être un peu bouclés parce que là sa fait plutot chignon de cocktail, c'est mon avis de coiffeuse... mais si elle ta dis kel le ferais plus rafiner la prochain fois pourkoi pas, en générale c'est ce kon fait vite fait pour l'essai mais beaucoup mieux le jour j et faut savoir que faire 2 fois le mm c pas évident!
sinon tu es superbe!

: nathokapi , 2010-05-15 08:32:09
très très jolie. les 2 robes te vont très bien et le maquillage

: yasboubou , 2010-05-15 08:36:20
les robes sont magnifiques, le maquillage est vraiment réussi, la coiffure j'aime bien mais comme il est fait à la va-vite c'est pas évident de se rendre compte !

: janou-79 , 2010-05-15 13:08:37
magnifique!!! Rien a ajouter...

: mariage2010dany, 2010-05-15 14:27:20
tres jolie ta coiffure et ton maquillage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage