> > >

Photos essais maquillage et coiffure

Photos essais maquillage et coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Photos essais maquillage et coiffure

allastor
Message du 07-03-2011 16:20:00

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Salut les filles,

Ce week end nous avons été chez mes futurs beaux-parents. Et oui je me marie à 400km de chez moi donc j'en ai profité pour faire les essais maquillage et coiffure. Nos couleurs sont ivoire et parme d'où le choix du maquillage.
Pour la coiffure définitive il faut imaginer avec 4 roses ivoire ou parme pas trop ouvertes et du gypsophile. En revoyant les photos, j'ai un doute sur la coiffure devant. Derrière, j'adore mais devant je ne sais pas j'hésite. Voilà j'ai besoin de vos avis. Merci d'avance et bons préparatifs à vous

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 07-03-2011 16:25:28

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
tres jolie cependant je lacherai une meche en plus de chake coté et tu peu faire des meche moi je suis brune foncé et on ma conseiller un balayage couleur miel pour que sa fasse super et ta robe te va super bien bisou et bon continuation dans tes préparatif

emmalulu
Message du 07-03-2011 16:54:41

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
effectivement je trouve que sur le devant ca mériterait d'être plus travaillé sinon derrière j'aime beaucoup aussi. Pour le maquillage les yeux j'aime bien mais le rose sur les lèvres c'est pas à mon goût mais c'est joli

yerdua
Message du 07-03-2011 16:57:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
maquillage léger et la coiffure il manque quelque chose mais je ne saurai te dire quoi

Leknaat
Message du 07-03-2011 17:04:00

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'aime bien le maquillage.

Pour ce qui est de la coiffure, effectivement, devant, il manque qqch.
Il faudrait je pense, que les boucles de derrières soient plus hautes, histoire d'habiller un peu le devant.
Mais aussi travailler un peu la partie lisse pour la rendre... ben + lisse.
Pis un peu plus de mèches sur les côtés.
Je ne pense pas que ça demande beaucoup de travail tout ça.

Voilà pour mon avis.

angelik40
Message du 07-03-2011 18:52:55

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
C'est très joli. effectivement il faudrait lisser tes cheveux sur le dessus pour avoir moins de petits cheveux qui sortent partout. ensuite tu pourrais faire un genre de croisé avec les cheveux dessus et laisser une mèche de chaque côté pour encadrer ton visage.

dudu69
Message du 07-03-2011 19:39:02

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Comme les filles côté coiffure, pour le maquillage, c'est hyper léger pour moi, j'aurai vu une couleur qui fasse bien ressortir tes jolis yeux

allastor
Message du 07-03-2011 21:44:07

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Merci pour vos avis. Pour le maquillage, j'ai demandé quelquechose de léger tout simplement parce que je ne me maquille jamais et je voulais que ça fasse naturel.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames