photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : photos

koala
Message du 23-04-2008 19:14:50

"Je me suis mariée le 11-07-2008 en Charente-Maritime"
C'est ma belle-mère et mon beau père qui vont prendre les photos car on a pas le budget pour un photographe.
Avez-vous des conseils pour faire un album réussi : les moments clé, les photos de couple, de groupes ... les trucs à éviter pour que je leur fasse un petit briffing avant.

Réponses

sabetalex
Message du 23-04-2008 19:34:16

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans le Val-de-Marne"
coucou pour tes beaux parents le seul truc a faire et de leur faire confiance mais que surtout il ne faut pas qu'il se laisse avoir par le reste de la famille qui voudra prendre des photos
ils devront s'imposer
sinon le truc sympa c'est donner quelques appareil jetable a un certaine personnes qui prendront des photos ca peut etre aussi sympa

Aley
Message du 23-04-2008 19:37:34

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
Koala, regarde ici : http://www.photos-de-mariages-vb.com/

A gauche : "conseils pour réussir vos photos de mariage", c'est super intéressant !

Je précise que je ne fais pas de pub, je trouve les conseils de ce photographe supers, c'est tout !

koala
Message du 23-04-2008 19:51:01

"Je me suis mariée le 11-07-2008 en Charente-Maritime"
merci les filles

louna81
Message du 23-04-2008 21:48:55

"Je me suis mariée le 23-06-2007 dans l'Ain"
mon conseils pour les moments clé ?
tous les moments
comme ça tu n'en manquera aucun !

photo de couples: en faire surtout kan vous vous regarder
pas de poses cucu et surtout des poses que vous sentez et ne préparez rien

photo de la messe : demande au curé avant pour être sur de ne pâs deranger

sandy26
Message du 23-04-2008 22:01:15

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
alors ce que mon photographe m'a conseillé : pour le couple la pose sourire forcé bof donc parfois un petit clic au moment ou il t'aide à remonter la robe pour marcher ou autre un c'est sympat qd c'est pas tjs prévu pour les photos avec la famille par grouppe surtout qu'ils aient personne autour avec des appareils (on fera nous avant les ceremonies) car le truc tout bête tout le monde veut sa photo et c'est regarde moi à droite regarde moi à gauche du coup t'en a tjrs un qui regarde pas ils faut tous qu'ils regardent la bonne personne et puis appareils photos jetable à chaque table pour photographier ceux qu'on veut du coup tu verras ce qui s'est passé à chaque tables et puis evieter le soleil dans la tronche pour les yeux fermés ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames