Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

Plan de table avec boules

Plan de table avec boules

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Plan de table avec boules

philinefr
Message du 23-04-2012 05:36:07

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Je suis sur mon dernier morceau deco depuis samedi et la je craque.
J'ai monte un cadre en bois pour y suspendre des boules avec mes tables... Le hic c'est qu'elles ne restent pas droites... J'ai essayé avec différents rubans mais elles tournent toujours et sont tout le temps de travers ou à l'envers.
J'ai découpé de la feutrine pour la mettre dans le fond mais je pense que le résultat ne va pas me plaire.
Avant de piquer une crise à J - 19, avez vous une solution pour moi ?

Réponses

adyb75
Message du 23-04-2012 07:39:41

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
et si au lieu de les suspendre simplement tu faisais certe un noeud à l'attache de ta boule pour définire la hauteur mais ensuite tu passe le ruban à travers la boule derriere ton nom de table et tu l'attache en bas du cadre?

philinefr
Message du 23-04-2012 08:33:17

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Oui j'y ai pensé aussi. Mon problème c'est que j'ai dans l'idée de mettre dans la meme lignée de ruban 2 coeurs et 2 boules. J'ai bien évidemment remplis les coeurs avec des plumes et des alliances, ce qui fait que lorsque je l'ouvre pour mettre le ruban..... patatra... Avant de m'endormir hier j'ai pensé à un autre truc : reprendre du fil alu blanc (que j'ai) et tirer une ligne sur toute la hauteur et au niveau des boules trouver un systeme avec un autre fil alu bcp plus gros à l'horizontal pour pouvoir y attacher ma boule (pas très clair mon explication et pis le fil alu j'en ai un peu marre).
Je crois que je vais tester ce soir qd meme, c'est la seule facon pour me rendre compte si c'est la meilleure solution.
Je galère avec ce truc !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames