plan de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plan de table

macilia1
Message du 13-06-2010 08:44:11

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Meurthe-et-Moselle"
coucou, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum car beaucoup de boulot, d'ailleur je vais partir bosser...c'est les portes ouvertes aujourd'hui et je ne suis pas très motivée!
Voilà j'ai plusieurs questions. Je voulais faire mon plan de table dans un arbre mais je ne suis plus sur...comment avez vous fait le votre?
Sinon si vous avez des ballons gonflés à l'helium qquels supports allez vous utiliser? Pour la table d'honneur, en sachant qu'il n'y aura personne en face de nous, faut il que la nappe cache nos pieds?

Oulala, je commence à stresser lol.

Réponses

Loute
Message du 13-06-2010 10:20:52

"Je me suis mariée le 25-09-2010 en Seine-Saint-Denis"
Panique pas! Va au bout de tes idées pour l'arbre.

Pour la table oui souvent on ne voit pas les pieds, mais je ne pense pas que ça soit de toute importance!

lclaire73
Message du 14-06-2010 08:58:19

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Pour le plan de table ça doit être sympa dans un arbre !!!! Le mien est dans ma galerie, ce n'est pas ce que j'avais pensé faire mais finalement la simplicité c'est ce qu'on préfère !
Pour les ballons, tout dépend si tu veux faire une arche, les mettre au plafond ou par petits groupes dans des coins...
Pour la table d'honneur, je ne me suis pas poser la question...... Je pense que personne ne regardera les pieds des mariés de toute façon !!!!

julia19
Message du 14-06-2010 09:19:50

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Coucou!Alors nous on a coupé un arbre et on a laissé huit branches étant donné que nous avons huit tables.
Notre mariage est pas mal composé de feuilles de monstera.Nous nous en sommes servis pour nos faire-parts et là nous allons reprendre la forme pour nos plan de tables.
Une feuille par table et une table par branche.
Tu me comprends??

macilia1
Message du 17-06-2010 07:52:03

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Meurthe-et-Moselle"
oui tres bien c'est une peu cela que je pensais faire mais je ne sais plus trop....

julia19
Message du 17-06-2010 07:59:17

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Il faut te lancer et te faire confiance!!Votre mariage doit vous ressembler,c'est le plus important!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames