plan de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plan de table

sasadu59
Message du 26-06-2011 16:59:32

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
et voila c'est mon tour de galerer avec ce maudit plan de table ] il y a 33 adultes dont nous et donc je galere a laisser une amie toute seule !! g plus d'amis , que de connaissance et de famille de mon homme !! ca me prend la tete et monsieur biensur qui rigole ] il me sort de mettre tous les noms des invités dans un vase et a l'entree de la salle il pioche pour savoir qui va avec qui ] j'aimerais bien ce genre e solution mais impossible , ah si je pouvais etre aussi zen que lui !! en meme temps il s'occupe juste de m'emmener acheter ce dont g besoin , le reste c'est demerde toi mdr !!
je compter au debut faire la table d'honneur et ensuite 3 table mais compte impair par rapport au affinité , et si je fais deux table en plus de celle d'honneur , ca me fais mettre un amis sur la table de la famille a mon homme ! et dans tout les cas g ma temoin celibataire qui se retrouve un peu mise a l'ecart car personne soit a coter soit en face
desoler du pavé mais fallais que j'exteriorise pour peut etre y voir plus clair ]

Réponses

moumie
Message du 26-06-2011 19:08:40

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
bon je sens que c bête mais peux tu ne pas mettre le meme nombre de personnes sur les tables ? je ne sais pas trop si ça se fait et justement je me posais la question ?

amelie72
Message du 26-06-2011 19:32:40

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
tu ne met pas ton ami témoin sur la table d'honneur a tes coté? qui est a la table d'honneur ?

sasadu59
Message du 26-06-2011 19:50:15

alors pour la beauté de la salle je ne peux pas faire plusieurs table avec des chiffre different j'ai reussi a faire deux table du meme nombre pour les table dites "normale" en ajoutant un ami a la table de la famille ! et pour ma temoin elle se retrouve a notre table mais il y a un trou a ses coter et mon frere ou ma belle soeur n'aura personne en face !! pour les enfants il y a autant de filles que de garcons donc une tale de chaque
je pense avoir reussi mais j'aime pas avoir un chiffre impair a ma table d'honneur ]

lisy491
Message du 26-06-2011 20:17:15

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
je suis dans le même cas que toi et je vais faire un U avec a la table d'honneur nous 2 les témoins et leurs moitiés mes parents et des amis super proches ensuite peut être une table au milieu du U avec les petits mais ce n'est qu'une ébauche....Je galère aussi!!!

sasadu59
Message du 26-06-2011 20:33:39

chacune notre tour on va galerer avec ce satané plan de table ] c'est pour ca que j'ai attendu le dernier moment pour le faire car a j-34 tout le monde a repondu !! et si y en a qui on oublier et ben il partiront apres le vin d'honneur

steph57
Message du 26-06-2011 21:01:28

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
mdr sasa ils partiront apres le vin d honneur !::

sasadu59
Message du 26-06-2011 21:23:20

] c vrai , pas de marque place supplementaire ! j'ai pas fais des cartons reponse pour rien et c'etais preciser , donc pa de carton,pas de repas ]

moumie
Message du 26-06-2011 21:57:14

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
t'as raison ! les gens sont censés savoir qu'organiser un mariage c un véritable casse-tête donc ceux qui n'ont pas la délicatesse de répondre : pas de repas ! et toc !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames