plan de table!!!aidez moi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plan de table!!!aidez moi

annka
Message du 13-02-2011 01:57:18

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Côtes-d'Armor"
Bonjour,
voila je suis en pleine reflexion de mon plan de table,et nous sommes restez sur un plan de table en forme de U.Mais je voulais savoir si a la table d'honneur en face des mariés et des temoins on peut mettre d'autres invites,on m'a dit que ca ne se faisait pas.Sans personne en face de nous j'ai peur que l'on s'ennuie.Donnez moi votre avis SVP.

Réponses

yerdua
Message du 13-02-2011 07:24:12

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bonjour
alors nous on sera tous les deux seuls à notre table mais entre les nombreux passages parmi les invités pour savoir s'ils passent une agréable soirée et les moments passés sur la piste on ne s'ennuiera pas . La table sera là juste pour manger

annen
Message du 13-02-2011 07:34:27

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
nous avons decider de mettre une table ronde rien que pour nous 2 et les autres seront a des table rectangulaire de 8-10 personne et vu qu'on passeras voir les inviter personne ne s'ennuira a la table vu qu'il y auras que nous 2

ladyjess
Message du 13-02-2011 09:52:09

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
nous il y aura du monde des deux coté j'aime avoir du monde a coté mais aussi en fasse de moi...que sa ce fasse ou pas je m'en moque ]

picodonavecsalade
Message du 13-02-2011 09:55:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
nous on sera sur un e table rectangulaire avec juste nos temoins sans personnnes en face mais bon on s ennuiera pas vu qu il faudra aller voir tt le monde et que tt le monde passera nous voir et pdt le repas il y aura des jeux

emmalulu
Message du 13-02-2011 11:15:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
moi je pense que pour tes témoins il vaut mieux qu'il y est du monde en face. Souvenir d'un mariage où j'étais témoin de la mariée, les mariés n'étant jamais à table personne à côté de moi que mon conjoint (qui ne reste jamais à table non plus) et personne en face, je me suis fais "chier" comme un rat mort tout le repas, 22h les baillemments m'ont térassé...
Alors maintenant ce qui ce fait ou pas, moi je m'en fiche le principal c'est que tout le monde passe une bonne soirée

Leknaat
Message du 13-02-2011 13:46:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors moi, j'ai pas trop le choix, la salle est petite, il faut rentabilisé l'espace.
Du coup à notre table de 12 personnes, on aura en plus de nous : mon témoin, celui de mon homme et sa compagne, nos mamans (pu de papa ). Quant aux 5 dernières places on ne sait pas encore qui va y être, mais il est certain qu'il y aura du monde. C'est ça ou on fait manger des invités par terre ou dehors

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames