Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

plein de nouvelles photos!!

plein de nouvelles photos!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : plein de nouvelles photos!!

: llagrang , 2010-03-11 10:44:24
voilà j'ai eu les photos de la photographe hier donc j'en profite pour en mettre quelques unes!!
J'en profite aussi pour faire le récit de la journée pour celles qui l'ont demandé:
8h00 : je me lève, je suis malade j'ai plus de voix!! aaaaah horreuuur
9h00 : j'appelle la caméraman pour savoir si elle est arrivée à la gare, elle a même pas pris son train! du coup j'annule sa venue, du matin ça commence bien
9h30 : arrivée chez le coiffeur. ma mère va vite me chercher des médocs pendant qu'on me coiffe et maquille en même temps ^^
11h30 : maquillage et coiffure finis, OUUF! resultat superbe, tout à fait ce que j'avais demandé; enfin quelque chose qui se passe bien
12h00 : arrivée chez moi, je mange avec ma maman vite fait
13h00 : habillage avec ma mère et mes soeur, oh mon dieu que c'est difficile!!
13h30 : fin de l'habillage, premiers pleurouuuu
13h45 : arrivée de mon chiri. Mon dieu qu'il est beau, encore des pleurouuus
14h15 : début des photos de couple, du soleil pas de pluie youhouuuu
15h00 : début du photo de groupe, dur de réunir tout le monde mais on est dans les temps!
16h00 : mairie. Tout se déroule super, maire très sympa qui nous fait un discours personnalisé, échange des OUIS, re-pleurouus, remise du livret de famille et des papiers
16h30 : église. Prêtre plus que motivé, hyper sympa cérémonie magnifique. Ma ptite soeur qui chante, mon papa lit un texte et ma maman qui me lit un poème qu'elle m'a fait, trop d'émotions encore pleins de pleurouss.
17h30 : Sortie d'église. Assez violent, jme suis pris plein de poignées de riz en pleine gueule, préparez vous les filles ça fait mal!!!!

18h00 : Début du VH. Il s'est déroulé super bien, tout était super bon ] les gens ont bien discutés, rigolés...
20h30 : entrée dans la salle. C'est là qu'on voit vraiment ce que la déco rend. Toutes les bougies et les photophores étaient allumés, encore des pleurous!!!!
ensuite s'enchaine la soirée, traiteur super, animations prévus par mes frères et soeurs puis danse...
4h00 : fin de la soirée, tout est finiiiiit mais direction la laponie !!! ] ]

Et voilàà, désolée pour le paté! mais cette journée passe vraiment trop vite, c'est dingue j'aurai jamais imaginé.

Pages 1 2 3

Réponses

: d-j, 2010-03-12 21:42:25
Plein de bonheur.

: lys21 , 2010-03-13 10:29:07
J'adooooore la photo n° 32 ! On dirait une photo de magazine !!!
Bravo à tous les 2 !

: fanfan92 , 2010-03-13 11:43:19
tres jolis photos felicitation

: bikunete , 2010-03-13 13:29:56
Très jolies les photos... Encore félicitations à vous 2...
Pas trop froid la Laponie?

: Lulu04 , 2010-03-14 21:49:13
Félicitations à vous deux. Vous étiez sublimes et tu m'as fait rire avec tes "pleurouuus"

: duracuire77 , 2010-03-14 22:56:45
félicitation, vous êtes super bravo a vous deux

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage