> > >

plein de photos et mon recit! depuis le temps !!!

plein de photos et mon recit! depuis le temps !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plein de photos et mon recit! depuis le temps !!!

Casper (deconnectée)
Message du 10-09-2010 14:14:23

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
par ou commençer? a part que c'etait une journee formidable qui faut le vivre pour le comprendre!!
lever a 8h je dejeune tranquilement chez moi aucun stress.9h depart chez ma petite coiffeuse et la coiffure jusqu'as 10h30 un peu en avance et ma mere me tel et me dit que le fleuriste me livre les fleurs ou elles les mets? et la grosse grosse peur le fleuriste ne devait pas me livrer de fleurs et surtout ce fleuriste la mais non en fait les gens m'ont fait envoyer plein plein de fleur quelle surprise !!! ensuite 11h rdv chez l'estheticienne super moment et je sort un peu en avance donc je retourne chez moi faire un petit calinou a ma petite chienne et midi sonne!!! je vais manger chez mes parents et la deja plein plein de famille est arriver genial on dejeune tranquilement et 14h arrive je vais m'habiller ma mere et ma tante m'aide c'etait bien et ma mere coup de panique pour elle ! elle veut pas me mettre le voile ou la la heuresement mon papa me traine dans son monospace jusqu'a chez ma coiffeuse trop gentille elle vient dans la voiture et me le fixe!! entre deux cheri est arriver chez mes parents et amene mon bouquet et la grosse deception les fleurs ont pas l'air bien fraiche et en plus elle sont juste piquer dans la mousse donc quand je le bouge je perd des fleurs!! pas grave ont part a 14H15 faire les photos de couple et a partir de ce moment j'avais plus de cerveau ] ] vide vide vide!!! je sourit!!! betement lol ensuite le photographe nous dit qu'il faut y aller 15h13 et la ont arrive avec la voiture personne le savait et ont etait attendu comme des stars super j'embrasse je sourit mais toujours pas de cerveau je calcule rien du tout!! la mairie se passe etavant de sortir ma mere me dit que le maires s'est tromper il a sit que je suis nee a st cloud dans les yvelines!! mais non st cloud c'est les hauts de seine bref je le dit a la secretaire et la elle tire une tronche de cake!!! trop drole!!! elle verifient dand le registre et ouf c'est bien notes les hauts de seine !!! sauf que les certificats et livret c'est ecrit yvelines bref le mardi suivant ça s'arrange donc ont sort de la mairie et photos bisous photos ont file a l'eglise je calcule toujours rien ! ont arrive a l'eglise et tous s'enchaine le cure me fait la bise la messe est passer rapidement mais c'est peut etre parceque je calculer rien !!! ont sort les cloche ne fonctionne pas juste un petit peu mais pas grave j'entend rien de toute façon vu mon etat bebete ] ] puis photos bisous vh pfff trop de monde c'est presque chiant mais tous le monde est content!!! et fin du vh je recomence a avoir un cerveau ] et la je proffffffffffite a fond c'est la joie qui m'as envahit on file a la salle et moi dans la voiture je me suis prise pour la reine du monde comme dans titanic debout dans la voiture et cheri a suivi !! dans la ville les gens nous saluer sortait a leurs fenetre pour nous faire coucou c'estait formidable!!ont arrive a la salle et ça demarre tres fort la chenille d'entree puis ont enchaine tous le monde est afond une ambiance d'enfer toute la soiree le traiteur commence un peu a gueuler car ont manger pas ont danser chanter ect donc ont se calme un peu et c'est repartis impossible de canaliser les inviter !!! trop trop fort tous le monde etait content ils ont trouver la deco super et ont etait tres surpris par le plan de table (photos deforme de nos invites) ont danse jusqu'a 6h et meme pas mal au pied ] ont a atait tres gate (7000 euros et des cadeau )voila voila

Réponses

gagael
Message du 10-09-2010 14:16:18

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
et oui c'est moi !! ah oui petite anecdocte lol ont a eu en cadeau un vase qui vas au cimetiere et aussi un thermometre avec une biche dessus lol ] ] ] desole pour le retad

jpsteph
Message du 10-09-2010 14:19:59

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite

isa13
Message du 10-09-2010 14:24:02

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
felicitaionnnnnnnnnnsssssss!!!!!

clairette76
Message du 10-09-2010 15:32:34

"Je me suis mariée le 17-09-2011 en Seine-Maritime"
félicitations bcp de bonheur !!!! j'adore ta déco de table et tes chaises

mimicoco
Message du 10-09-2010 15:36:16

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
félicitation tous mes voeux de bonheur

coccinelle
Message du 10-09-2010 15:55:09

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Félicitations copine !!!!!!!!!!!!

gagael
Message du 10-09-2010 18:39:20

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
merci les filles

prissouille
Message du 10-09-2010 19:48:10

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
waaou , magnifique mariés ,magnifique déco , tu as lair davoir eu un mariage splendide et magnifique récit ta robe est sublime jai a peu pret la meme que toi je ne regrette pas
felicitations et beaucoup de bonheur

LiLi56100
Message du 10-09-2010 19:55:47

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
félicitations, vous étiez beaux!!!!!

rorodoudoune
Message du 10-09-2010 21:35:02

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
félicitation a vous et plein de bonheur vous etiez magnifique

yasboubou
Message du 10-09-2010 21:41:34

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
félicitations, vous étiez superbes !! ta robe est terrible, la déco est magnifique... très belles photos !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames