plein de question

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plein de question

sasadu59
Message du 02-12-2010 20:18:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
voila je ressens de drole de sensation dans le ventre coter gauche comme si c'etais des coup de pied d'une grossesse et je m demande ce que ca peut etre !!! je prend la pilule depuis longtemps donc risque normalement nulle de grossesse mais depuis le mois de mai j'ai qd meme pris 12 kilos dont deux reperdu depuis car reprise du sport !!! croyez vous que cela pourrait etre une grossesse nerveuse ou un denie de grossesse ou autre chose???? je pense aller voir mon medecin pour faire une prise de sang pour me rassurer car là je stress pas mal !!!! y a t'il qq parmis vous qui aurai eu les meme symptome??? j'ai eu mes menstruation differente de d'habitude et le pire c'est que j'ai etais sous traitement medicamenteux pendant plusieur mois !!! je flippe grave car si ce serai un dénie de grossesse (ce que je ne souhaiterai pas) le bébé serai peut etre malformer ou en mauvaise santé !!! j'espere me tromper et que ce soit une cause tout a fais anodine !!!

Pages 1 2

Réponses

emmalulu
Message du 02-12-2010 20:24:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
je connais 2 personnes à qui c'est arrivé, la 1ère a su qu'elle était enceinte le jour où elle a accouché (1ère grossesse), et la seconde 4ème grossesse et a su enceinte de 7 mois. Ca arrive. Va voir ton médecin

coccinelle
Message du 02-12-2010 20:25:23

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi je dirais plutot que c'est tes intestins qui te travaillent !!!! ce n'est pas parcequ'on a mal au ventre qu'on est enceinte a chaque fois lol. Ca peut etre aussi tes ovaires qui te font des miseres, tout depend de là où est située la douleur ... le stress aussi peut en faire partie. Tu as mal depuis qd ?

sasadu59
Message du 02-12-2010 20:44:13

ah ba ca me rassure coccinelle !!! c pas vraiment mal ca fais comme des coups de bebe mais c'est toujours a droite dans le pli du ventre !!!! tu m'a enlever un sacré poids !!

sasadu59
Message du 02-12-2010 21:10:07

je vais quand meme prendre rdv chez le medecin car ca fais quelque temps deja que j'y pense !!!! peut etre est ce mon inconscient qui travail !!!! mais ca fais vraiment un drole d'effet ! ca me rappel mes grossesse avec les coups de bébé !!

coccinelle
Message du 02-12-2010 22:55:28

LOL oui va chez le medecin pour etre sure, c'est mieux que d'angoisser. Apres je veux pas te donner de fausse joie ou autre mais moi ca me fait penser a ca.
Sur le coté à gauche a la meme hauteur que le nombril c'est les intestins et ca fait pas du bien du tout. Plus bas ce sera tes ovaires et ca fait pas du bien non plus lol mais ce sera autre chose que le stress, soit un kyste soit un dereglement. Apres je suis pas medecin ... ]

coccinelle
Message du 02-12-2010 22:57:01

je ne sais pas depuis cbien de temps tu as mal mais verifie bien tous les jours que la douleur ne s'accentue pas et que tu n'as pas de fievre. Regarde aussi comment tu vas à la selle.

emmalulu
Message du 03-12-2010 09:21:45

tu nous tiens au courant...

caro_156
Message du 03-12-2010 11:07:06

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
alors comme je l'ai déjà raconté sur un autre post, (je ne veux pas t'affoler), je suis tombée enceinte de ma seconde puce sous pilule (0oublis)...
déni de grossesse de 3mois... et pareil j'avais pris du poids mais je mettais ça sur le fait que je recommençais à manger (on avait eu une période très raide ou on ne mangeait que des galette d'eau et farine).
et au final j'ai du faire un test de grossesse car mes règles n'étaient pas normales... et au final je faisais encore pipi dessus qu'il est devenu positif... et une fois à l'écho bébé de 3mois... je n'ai pas pu aller jusqu'à l'avortement même si bébé n'était pas attendu. j'étais incapable de tuer ce bébé qui était déjà bien formé (la pilule ne fait pas de mal au bébé dixit le gygy).
donc fait les tests nécessaire. car le délai légal d'avortement est de 12semaines...

je te souhaite bon courage.

bisous

sasadu59
Message du 03-12-2010 11:44:58

merci les filles !!! alors pour info je me suis tromper c'est du coter gauche et malheureusement ce n'est pas une douleur c'est comme des coup de pied ou poing d'un bebe !! ca ferai a peu pres 7 mois si ca serai une grossesse !!mes regles on etais bizarre et j'ai mme eu mes regles pendants la pilulle 1 jours ou deux par mois !!! je vais aller chez le medecin tout a l'heure et lui en parler parce quand il avais vu que j'avais pris 12 kg il m'a demander "tu n'es pas enceinte toi? " et je lui avais dit non en etant sure de moi ! mais ce que je ressens me fais penser a mes 3 autres grossesse mais ce qui me parait bizarre c'est que ca ferai 7 mois minimum comme je le dit plus haut !!! hier soir toute la soiree c'etais a un endroit precis et les coup on l'air de changer d'endroit !! je suis en train de me poser mille question car les dénie de grossesse existe et comme je preparer le mariage ca pourrait etre possible mlgré un gros doute !!! au mois de septembre j'avais deja ressenti des signes comme celui ci !!! de toute facon je vais aller voir mon medecin en debut d'apres midi et apres j'ai abdo chez le kiné je lui en parlerai aussi !!!
merci a vous toute

PetitePrune
Message du 03-12-2010 11:55:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Un déni de grossesse on ne se dit pas "peut-être que je suis enceinte", on y pense même pas, c'est inimaginable, d'où le déni ! Dès que l'idée de la grossesse apparaît, le bébé prend sa place et tout devient comme une grossesse normale. Donc là à mon avis c'est autre chose, je suis plutôt de l'avis de Coccinelle. A gauche, ça peut être la rate éventuellement... Va voir ton médecin, mais à mon avis tu n'es pas enceinte...

Casper (deconnectée)
Message du 03-12-2010 13:36:28

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bah alors Sasa ! Moi aussi direction le médecin a 15h30 : trop mal a l'estomac, je digère rien et j'ai trop envi de vomir mais rien ne sort :(

houdin_julie
Message du 03-12-2010 13:39:33

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
C moi ton Casper lol

sasadu59
Message du 03-12-2010 14:35:47

lol !!! ca y est etais chez le medecin et je reviens de la prise de sang!! resultat 18h !!!! j'ai hate d'avoir le resultat dans les deux sens !! c pas coter gauche au faite c'est le coté DROIT mdr (c le stress) et ca ne fais pas mal !!! plus qu' a attendre

emmalulu
Message du 03-12-2010 14:36:38

qu'en pense ton dr??

sasadu59
Message du 03-12-2010 14:41:00

il ne sais pas me repondre concretement ! ca le fais sourire en me disant que je ne rentrerai pas dans ma robe si c'est le cas !!! il ne m'a pas aider beaucoup a part l'ordonnance pour la prise de sang !!!

emmalulu
Message du 03-12-2010 15:10:47

il a de l'humour ce medecin

houdin_julie
Message du 03-12-2010 15:19:57

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
A préviens nous alors ! J'ai hâte de savoir. Enfin après tt dépend de ce que tu veux !

titi91
Message du 03-12-2010 15:53:39

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
moi ça me fait un peu pareil depuis quelques temps...
donc j'ai fait un test urinaire mais négatif.
Bon j'ai eu mes règles plus ou moins normalement mais c'est vrai qu'ayant déjà été enceinte ça me fait bizarre quand je ressens ça.
par contre moi je n'ai pas pris de poids j'en ai même perdu mais bon je fais un régime.

Sinon je ne suis pas entièrement d'accord avec petiteprune. c'est pas une fois qu'on a des doutes que le bébé prend sa place mais une fois qu'on est sur donc dans le cas de sasadu59 elle n'a aucune certitude.

sasasu59 ton médecin ne t'a pas osculté? je veux dire comme le gygy le ferait?
courage pour l'attente tiens nous au courant

sasadu59
Message du 03-12-2010 16:13:54

merci les filles ! non mon medecin ne m'a pas osculter !!! donc tj des doutes! j'attend avc impatience 18h pour aller chercher le resultat !!! dans tout les cas je serai rassurer d'avoirla reponse negative ou positive !!! je vous dirai des que j'ai eu les resultat mais ca fais drole de ressentir ca !!!! si jamais le resultat est posotive je dois retourner voir mon medecin pour faire un echographie!

emmalulu
Message du 03-12-2010 16:19:56

si c'est négatif aussi à mon avis, car faudra bien savoir d'où ca vient. Tu dois être impatiente.
Je suis indiscrète mais l'arrivée d'un bébé pas prévu ne t'inquiète pas trop???

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames