> > >

Pleine de stress, c'est horrible!!!

Pleine de stress, c'est horrible!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pleine de stress, c'est horrible!!!

dudu69
Message du 19-07-2011 15:02:06

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Etant une stressée de la vie d'habitude, je peux gérer mais là j'en ai une boule au ventre, un rien me fait disjonctée et là à 11 jours du mariage, si chéri lui n'est pas stressé malgré tout ce qu'il reste à faire, bein moi je le suis pour 2.
Depuis samedi j’essaie de joindre mon DJ et rien, le néant, pas de nouvelles, je me suis dis c'est le week end, il doit bosser, j'ai laissé passer lundi et aujourd'hui 2 message sur leur répondeur et toujours rien, je commence à paniquer, nous avions envoyé le chèque de caution mais impossible de me rappeler si on l'avait appeler pour être sûr qu'il l'a bien reçu, ça me dit quand même vaguement quelque chose mais là j'ai Alzheimer
Moi qui est une mémoire d'éléphant, je me plante dans les horaires des rendez-vous, les gosses se chamaillent entre eux et sont sur excités! C'est la panique totale et plus ça avance, plus je suis morte de trouille, irréel, je ne me reconnais pas du tout, je ne suis pas du genre à être le centre d'intérêt et je me rends compte qu'on sera le point de mire
Argh!!! Tellement peur que la soirée soit pourrie, que quelque chose n'aille pas, manquerait plus que le DJ me plante et là c'est le bouquet.
Besoin de vider mon sac, donc voilà.

Réponses

zay92600
Message du 19-07-2011 15:36:22

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
De mémoire tu travailles dans un secteur pas facile du tout et tu t'es sacrément battu avec ton physique ces dernières années, alors ce n'est pas un des plus beaux jours de ta vie qui va t'achever! Tu es une battante miss et si tu te sens craquer dis toi que c'est juste normal après tous ces mois de préparation.

Au besoin, fais toi une soirée en amoureux avec ton futur, retrouvez-vous à deux pour souffler et dis toi que de son coté il doit être tout aussi stressé intérieurement.

steph57
Message du 19-07-2011 15:57:18

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oh la la comme je te comprend je suis aussi tres stressée dans la vie de tt les jours mais la ca ne m arrange pas du tout lol!!j ai peur que rien ne sois pret a temps, je n ai pas commencé le livret de messe et les menus en photophorte sont commencé mais pas finis ! je ne sias pas si on doit donnée des dragées aux personne de l apero!!! et le plan de table c est un carnage !! voila !!

flocan
Message du 19-07-2011 16:18:16

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Je te comprends aussi, 8 mois que je prends des cachets contre le stress + somnifères, et depuis un mois j'ai doublé la dose de cachets ! Vivement que je sois mariée pour respirer un bon coup ] Demande de l'aide à tes proches si tu sens que tu n'auras pas le temps de tout faire. Par contre pour le DJ ça craint !
Et comme toi je DÉTESTE être le centre de l'attention mais là dis-toi que les gens te regarderont parce que tu es la plus belle ! Et c'est comme à l'école pour les exposés, au début tu stresses et après ça va tout seul ! Allez courage !

sasadu59
Message du 19-07-2011 16:18:25

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
oula ! respire un grand coup et recentre toi sur toi ! je me reconnais un peu dans ce que tu dit au niveau des preparatifs , moi je speed pour avoir fini a temps et mon homme s'en fou car pour lui , son seul voeux c'est de m'epouser !la deco il s'en fou royale ] mais je ne stress pas , zen les filles ! je me pose bcp de question niveau timing ! car monsieur aura le jour meme pas mal de chose a faire alors que moi c'est coiffeuse , estheticienne , rentrer habiller mes filles ,les coiffer et les maquillees , et m'habiller plus les amis qui vont arriver de normandie chez moi ! lui doit aller a la salle pour accueillir le dj , chercher le pain a la boulangerie et surement un ou deux gateau supplementaire a auchan ainsi que les petit pain rond pour le repas ! aller chercher au traiteur les viande et gateau de chez le patissier ! ce preparer et habiller notre fils ! ca va lui faire bcp de chose a faire dans la meme journee mais il n'a rien fais de l'annee et je sent qu'il va encore deleguer certain truc ]

dudu69
Message du 19-07-2011 16:25:49

Merci les filles, je sais qu'on stresse toutes dans ces moments là, mais je me dis que c'est débile après 4 gosses, des années de vie commune , mon job, bonne mémoire zay, et tout le reste ça devrait aller tout seul alors pourquoi on se bouffe le cerveau pour une journée qui justement doit être l'une des plus belle de notre vie...
Arf, comme m'a dit mon esthéticienne, on y est toute passée, ça soulage de se dire qu'on est toute pareille ou à peu près

sasadu59
Message du 19-07-2011 16:34:26

oui c'est sur dudu et ca fais du bien de partager nos preparatif et tout ce qui va avec ! on se nt moins seul comme toi , 14 ans d'amour la veille du mariage et 3 enfants mais on est des gonzesses et le sens du detail nous fai derailler et repeter sans arret si tout est ok ] tandis que les hommes c'est tranquille pepere ] en meme temps on prepare depyuis longtemp ctte journee donc on veut de la perfection meme si y aura surement des couac le jour meme ! mais ce sera pas notre faute

dudu69
Message du 19-07-2011 20:56:58

Merci sasa, c'est tout à fait ça tu as bien résumé la chose, ça fait du bien de se sentir comprise ]

yerdua
Message du 19-07-2011 21:03:14

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ah je me reconnais là à avoir peur qu'on me fasse faux bond mais je me dis qu'on passe toute par là
par contre monsieur stress par dessus le marché et c'est ça qui est le plus difficile à gérer il faut que je gère son stress en plus du mien mais bon tout se passera au mieux y a pas de raison que ce soit le contraire

sasadu59
Message du 19-07-2011 21:05:43

tu m'etonne , sans ce forum on se demanderais si on est normale ]
et bien la reponse est OUI ]

dudu69
Message du 20-07-2011 06:39:47

Ouf la femme de mon DJ m a appelé hier soir, il est en déplacement. Rassurée moi. Tous mes prestataires ont été rappelés, au moins ça c est bouclé. Yes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames