plus de témoins

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : plus de témoins

: patoualban , 2009-11-25 11:49:01
salut les filles
petit dilème j'ai plus de témoins pour mon mariage mais deux seules vrais amies se sont disiter car elle partent en vacances.
je trouve ça dégueux de leurs part d'ailleurs je me suis pas géné pour leur dire.
je sais plus koi faire
à l'aide

Pages 1 2

Réponses

: toukatou, 2009-11-25 21:21:58
tu m'etonnes !! moi ma meilleure amie aurait été à 600KM elle serait venue quand meme !! alors la pour des vacances je reves (programmées apres sans doute ? ) franchement zap les et moi je serai d'aurant plus conne^^(dslée du terme) j'enverrai meme pas de faire part !

mais contente que ta belle soeur sois ravie et je suis sure tu vas trouver qqun , qui peut etre vdeviendra une grande alliée ?

: patoualban , 2009-11-25 21:26:03
ah mais de toute façon il n'y aura aucun faire part à koi bon dépenser de l'argent pour des personnes qui n'en valent pas le coup

: d-j, 2009-11-25 21:53:34

: lorette12 , 2009-11-25 21:56:27
C'est vrai que les moments forts de notre vie sans qu'on le veuille, dévoilent la vraie personnalité de nos amies. Moi j'ai ressenti de la jalousie de 2 amies vis à vis d mon choix d'une de mes témoins.

Quelque part au moins on sait à quoi s'en tenir.

Ces filles ne méritent pas ton amitié

: patoualban , 2009-11-26 11:31:37
merci les filles
Je viens d'avoir une autre amie mais elle ne veut pas etre mon témoin (je commence à me poser des question sur moi : je trop conne à leur yeux ou koi, pas intéressante surement ....)
d-j on se marie le meme jour

: AlexetFranck , 2009-11-26 11:36:30
Tu sais moi j'avais choisie une amie mais avant que je lui demande elle m'a déçue. Quand je lui parle du mariage, elle ne fait que critiquer nos choix car pour elle un mariage c'est uniquement la fête donc le repas elle s'en fou mais le dj il a intérêt à avoir du bon son... J'ai changé de personnes lol

: patoualban , 2009-11-26 11:43:02
ba au moins tu as été déçue avant moi je suis paumée, voir déprimée car je me demande si les personnes me suivent dans notre chemin ou pas.
et pi comme je l'ai dit auparavant j'ai vraiment pas envie d'avoir une de mes soeurs (elles m'ont fait trop souffrir dans le passé.

: AlexetFranck , 2009-11-26 11:45:29
Reprend bien ta liste d'invités et pose toi les bonnes questions devant chaque nom, tu vas trouvé j'en suis certaine...

: patoualban , 2009-11-26 11:49:30
je vais faire ça quand je serais tranquille car comme j'ai choppé la grippe A pas bien à l'aise devant pc et pi g tous les enfants à la maison à cause de cette grippe donc j'avance à rien bises et à plus.

: AlexetFranck , 2009-11-26 11:50:28
Houlà bon courage, soigne toi bien et tiens nous au courant. Bises

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage