plus de témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : plus de témoins

patoualban
Message du 25-11-2009 11:49:01

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans la Vienne"
salut les filles
petit dilème j'ai plus de témoins pour mon mariage mais deux seules vrais amies se sont disiter car elle partent en vacances.
je trouve ça dégueux de leurs part d'ailleurs je me suis pas géné pour leur dire.
je sais plus koi faire
à l'aide

Pages 1 2

Réponses

AlexetFranck
Message du 25-11-2009 11:50:38

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Essonne"
Ha sympa de leur part en effet, surtout pour des vraies amies...

bricama
Message du 25-11-2009 11:50:52

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Loiret"
et ben dit dont pour des meilleurs amies....!!!!
vraiment pas cool..... Tu as eu raison de leur dire.. elles ne pouvaient pas décaler leur vacances d'une journée...??????????
Sinon tu n'as pas de frères et soeur?

bricama
Message du 25-11-2009 11:50:52

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Loiret"
et ben dit dont pour des meilleurs amies....!!!!
vraiment pas cool..... Tu as eu raison de leur dire.. elles ne pouvaient pas décaler leur vacances d'une journée...??????????
Sinon tu n'as pas de frères et soeur?

coccinelle
Message du 25-11-2009 11:52:59

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Super les copines !! tu me les prete pas j'en veux pas des comme ca !!
Tu n'as pas de marraine ou de cousine, de tante ou ta maman aussi ?? moi c'est ma cousine mon temoin, c'est elle ma meilleure amie.

janou-79
Message du 25-11-2009 11:54:03

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
meilleures amies ??? T'es sûre? La mienne (qui est ma témouine aussi!) vient de Paris à chaque moment important: fiancailles,evf, mariage bien sûr! Il doit bien y avoir une autre personne importante à tes yeux...

Aela-gwenn
Message du 25-11-2009 11:55:58

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
c'est un sacré sale coup ça!
pas de frères et soeurs en effet?
oncles, tantes, parents?
pas d'autre amies, meme si elles le sont moins? parfois, c'est pendant un mariage que les gens révèlent leur vrai nature.

patoualban
Message du 25-11-2009 11:57:40

ba pas vraiment car g pas beaucoupo d'infinité avec mes soeurs et g un petit frère mais il n'a que 12 ans alors c pas bon pourtant je sais qu'il aurait bien aimer etre à cette place.
je sais plus koi faire je suis désespérée et très contrariée par leur attitude

coccinelle
Message du 25-11-2009 11:59:21

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Il me semble que tu peux avoir ton frere comme temoin si il se fait remplacer par un adulte pour la sigature, enfin ya un truc demande a la mairie. Moi mon frere de 11 ans s'occupe des alliances.
T'as pas de cousines ?

janou-79
Message du 25-11-2009 12:01:00

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
et tu crois qu'il est impossible qu'elles changent d'avis? C'est fou quand même que tes amies (et les 2 en plus!!!) ne viennent pas à ton mariage! Elles sont conscientes de ce qu'elles font??? Je trouve ca énorme! A ta place, je serai vraiment en colère et super déçue!

boully
Message du 25-11-2009 12:02:57

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
y'a quand meme mieux comme amie, je comprends pas leur réaction! c'est vraiment déguelasse.. Après tu peux ne prendre qu'un seul témoin, choisis une personne qui est importante pour toi (belle-soeur, beau-frere, parrain, marraine, cousin cousine...), tu dois certainement avoir quelqu'un qui te connait bien dans ton entourage non?

mel26
Message du 25-11-2009 12:07:13

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Drôme"
je suis d'accord avec les filles dis donc pas trop sympa tes soit disant amies,je trouve ca deguelasse de leur part
prends quelqu'un qui est importante pour toi tu trouveras c sur voila plein de courage et tiens nous au courant
bisous

Aela-gwenn
Message du 25-11-2009 12:29:19

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
tu crois pas que ça te rapprocherait de tes soeurs de tenter le coup avec elles?

eilin
Message du 25-11-2009 12:32:56

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
quel dégoût ma pauvre, je te comprends, mais le plus important c que toi et ton chéri vous soyez réunis tous les 2 ce jour là et les autres tu les em....
si elles ne veulent pas venir qu'à cela ne tienne tu prends d'autres personnes même des gens que tu n'aimes pas plus que ça (eux au moins ils t'accompagnent pour ce grand jour!!!)
montre à tes "soi-disant amies" que tu n'as pas besoin d'elles et que tu seras la plus heureuse du monde ce jour là avec ou sans elles!!!
courage, les témoins c pas ça le plus important!

Caro74
Message du 25-11-2009 13:22:48

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
C'est vraiment dégueulasse ! Désolée pour toi...

lalilo
Message du 25-11-2009 13:33:30

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Haute-Savoie"
et bin comme preuve d'amitié y a mieux, je ne sais pas si elles se rendent compte de ce qu'elles font, c'est hallucinant, comme si leurs vacances ne pouvaient pas être décalées de 2 jours. J'imagine comme tu dois être triste et en colère, en tout cas tu as bien fait de leur dire ce que tu as sur le coeur, ça va peut-être les faire réflechir et elles reviendront sur leur décision. Courage à toi, on est là ! biz

sophie95690
Message du 25-11-2009 13:36:32

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
pour info si ton frère n'est pas majeure il suffit d'une attestation des parents, perso c'est ce que nous faisons il a 17ans.
sinon bon courage, pas cool tes amies enfin je pense que tu devrais maintenant les requalifier car ce n'est effectivement pas des amies un voyage ça se déplace et refait mais pas un mariage.
il faut que tu prennes des personnes qui ont toujours été à tes côtés dans ta vie et évolution sans forcément être proche

patoualban
Message du 25-11-2009 13:47:49

merci les filles pour votre réconfort
mais ça me fait vraiement de la peine
c que franchement je ne souhaite en aucun cas avoir comme témoin une de mes soeurs(pour de très bonnes raisons) alors je vais voir avec mon homme et on va surement trouver une personne qui conviendra
merci encore pour vos messages

chaussette149
Message du 25-11-2009 17:17:39

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
et bhé, je trouve que c abusé de leur part d'avoir fait sa, car on se marie pas tous les jours donc elle aurai pu o moin décaller leur vacances, personnellement j'aurai comme toi tres mal réagi et me serais pas gené de leur dire ! etre amie c pas sa. je sais que me connaissan rancuniere comme je suis j'aurai jamais pardonné.
Essaye de voir dans ton entourage sinon des personnes avec ki tu as de bonne affinitée, je sais que c pas très facile, courage, mais franchement tes 2 amies, moi jlé requalifierai c kler

jeawin
Message du 25-11-2009 18:47:57

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans l'Oise"
pour ton frere, ca depend des maires, certaine ville refuses qu'un mineur soit temoin au maraige civil, par contre si tu te marie aussi a l'eglise c tout a fait possible toujour avec accord du pretre mais normalement pas d'age mini a l'eglise.

sinon pour des temoin majeur, ton homme a peut etre de la famille avec qui tu t'entedn bien, un frere ou autre.

ou un ami de ta famille depuis longue date.

sinon tu as toujours la solution d'un de tes parents.

bon courage a toi et desolé pour tes "copines"....

patoualban
Message du 25-11-2009 21:12:49

merci les filles mais je pense qu'à se stade le mot copine et amies ne sont pas adéquate.
mais bon c la vie.
j'ai demander à une autre ersonne et elle m'a dit je te donne ma réponse en fin de semaine mais c pareil vu qu'il faut qu'elle fasse plus de 150 Km pour venir je m'attends à une réponse négative mais bon je croise les doigts. Sinon g une de mes belles soeurs qui a été ravie d'accepter et pour ma part je suis contente mais j'aurais franchement aimé une des mes "amies".
Je vous tiens au courant de la suite.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames