Plus que 5 jours!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Plus que 5 jours!!!

Carole44
Message du 16-08-2010 09:07:19

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Loire-Atlantique"
alors les copines il nous reste 5 jours pour préparer le grand jour!!

ma maman est allé chercher la robe ce matin... hâte qu'elle soit à la maison :)
cet apres midi je vais faire les boutiques pour trouver la robe pour la mairie...il est temps!!
et je vais finir le livret de messe il me reste une chanson à trouver.

voilà le programme de la journée et vous les copines de date quel est le programme aujourd'hui?

Réponses

boubette36
Message du 16-08-2010 09:15:06

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Indre"
coucou et bien moi je dois finir les menus et marque places ensuite je vais avec mes paren a un concour de pétanque lol
demain je vai chercher le bustier de ma robe mercredi je vai chercher le bas + faire épilations et soin
jeudi on voit le curé
vendredi matin on prépare la salle, rdv à 14h manucure, + baptemes à 18h
on doit trouver le reste des décos voiture et préparer la méhari qu'on emprunte au beau père de mon homme vu qu'on pas pas pu louer ce qu'on voulait

minininou
Message du 16-08-2010 09:43:41

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Seine-Maritime"
coucou alors nous ce matin on fait le programme de la soirée de samedi (jeux tout ça) cet aprem, on va faire un coup de ménage dans l'église. Demain pour moi uv, pour chéri coiffeur, et repos, peut-être un resto en amoureux demain soir afin de profiter du calme avant la tempête car j'ai de la famille qui arrive mercredi et jeudi! Mercredi matin, esthéticienne (manucure, épilation) jeudi préparation de la salle du vin d'honneur et vendredi préparation de la salle de la réception! Un programme bien chargé malgré tout!! ah oui j'ai du repassage à faire aussi ;)

maelia7889
Message du 16-08-2010 09:56:08

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans les Yvelines"
alors nous aujourd'hui c'est répétition intensive de notre first dance et de notre chanson d'entrée dans la salle. Demain on fini les menus et on fait le plan de table, j'ai rdv chez la manucure à 16h. Mercredi matin repassage et ménage car mercredi apres midi j'ai toute la famille qui debarque. Vendredi matin epilation, vendredi apres midi on prepare tout les trucs à emmener à la salle pour le soir. Voila je crois que j'ai rien oublier, enfin j'espere... pfiouuu la semaine va etre chargée! Bon courage les filles ]

ChrisMa
Message du 16-08-2010 11:54:15

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
Coucou,
pour nous c'est finir les centres de table, préparer un peu de déco pour les voitures des parents et gérer l'organisation des transports pour ceux qui ne conduisent pas. On a fait nos dernières courses ce matin. Le plus long, ça sera mercredi et jeudi où on doit cuisiner des trucs pour le vin d'honneur qu'on ne pouvait pas congeler. Et vendredi bien sûr déco de la salle et transport des marchandises dans les chambres froides. Globalement, la semaine sera remplie mais pas surchargée.
En tout cas niveau météo ça se présente bien !

Bon courage à vous !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames