> > >

porte nom des tables et plan table ??

porte nom des tables et plan table ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : porte nom des tables et plan table ??

monparfum
Message du 30-03-2010 09:39:02

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
Salut les filles,

apres le noms des tables je me demande comment vous faites pour faire votre plan de table affiché dans la salle j'ai aucune idée ??? et sur la table qui porte le nom" alouette" ( exemple hein) vous mettez quoi ?? moi je pensais mettre mes petites arbres dans ma galerie, un par table qui porte le noms de tables ...

DEs idées ? je suis preneuse

Réponses

Caro74
Message du 30-03-2010 09:45:35

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
J'ai les mêmes problèmes. Nous on va mettre des n° de tables (on n'a pas de thème, donc c'est la galère pour les noms).
Mais on ne sait ni comment mettre les n° sur les tables, ni comment présenter le plan de table à l'entrée !
J'attends volontiers les réponses aussi...

séve78
Message du 30-03-2010 10:58:38

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Hum hum.. hello monparfum, qui est de retour
Alors comme c'est la nature le zen, moi je m'amuserai avec des branches, du bois flottant...
De prendrais un cadre comme support, je mettrais des branches de je ne sais quoi (faut aussi que tu creuses les méninges ] ) pour faire le cadre...
Ensuite heu, bah je ne sais pas là comme ça je dirais que tes petits arbustes c'est tout mignon je reprendrais ça pour faire mes tables, c'est à dire je dessinerais le petit arbuste avec le pot, et tout autour du vert je mettrais les noms des personnes, bon je te sors ça comme ça à froid... Faut y réfléchir un peu, voir sur les sites des idées de bases...

séve78
Message du 30-03-2010 11:17:52

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Je viens de te faire un mail... Pour ne pas trop encombrer le forum...

monparfum
Message du 30-03-2010 11:23:01

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
tu l'as trouvé ou ton lien du plan de table dan ston mail ???

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames