> > >

Portrait avec le Photographe.

Portrait avec le Photographe.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Portrait avec le Photographe.

merveille28
Message du 28-01-2010 10:22:54

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Seine-Maritime"
Je voudrais savoir à quel moment allez vous faire vos photos de portrait avec le photographe, le jour J ou bien la semaine après le mariage?
J'aimerai savoir comment faite vous car pour la coiffure, le bouquet ce n'est pas évident quand elles sont prises plus tard?
En plus il faut faire attention de ne pas trop salir la robe le jour J?
Merci pour vos réponse

Réponses

angel 931
Message du 28-01-2010 10:31:50

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
nous on les faits le jour même au moins on sera plus dans le mariage et j'ai pas vraiment envie de payer le coiffeur une deuxième fois

lys21
Message du 28-01-2010 10:46:46

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Côte-d'Or"
Le jour même, car mon futur ne veut pas en faire après
Par contre, je sais que sur ce forum, "coccinelle" va en faire après: tu peux donc lui en parler

cat9377
Message du 28-01-2010 11:04:00

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Seine-et-Marne"
moi aussi je l'ai faire le jour meme et apres la ceremonie de la mairie et de l'eglise car on veux pas ce voir avant ca gache toute la magie du moment de ce voir un jour avant ou quelque heures avant
Je veux qu'il me decouvre sur les escaliers de la mairie

lapinou71
Message du 28-01-2010 11:11:35

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Moi, je les fait avant : pour la coiffure et le maquillage, elles me prennent un petit supplément car réalisation 2 fois en plus de l'essayage.
Pour le fleuriste, on va prendre le bouquet le jour des photos et on le ramène après pour le remettre en chambre froide. Pour le jour du mariage, elle le réarrange et change les fleurs qui n'ont pas tenues (on fait les photos 2 jours avant).
Le seul truc qui me fait peur, c'est de ne pas salir la robe pendant les photos. On va donc prévoir d'éviter de se rouler par terre ] et prévoir une coiverture pour m'assoir dessus (sans qu'on la voit).
J'espère t'avoir aidée

abisounours
Message du 28-01-2010 11:11:37

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
nous on fait le jour meme avant la mairie car chéri ne veut pas faire avant et apres on sera surement en voyage de noce / vacances

Christina86_
Message du 28-01-2010 13:53:10

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Morbihan"
Nous on fera le matin, juste avant la Mairie, une petite 1/2h de clichés.
Ensuite nous reverrons le mardi suivant notre photographe. C'est vrai que je devrai repasser chez ma coiffeuse (pas mon esthéticienne, je pense que c'est elle qui me maquillera aussi. juste ce qu'il faut)
Je pense que c'est bien de faire les photos après le Jour J car on a pas peur de salir notre robe (c'est pas pareil que les jours avant) et puis la tension est redescendue je pense, donc les mariés sont plus ... décoincés on va dire ! lol
Et puis j'aimerai beaucoup faire des photos sur la plage et même pourquoi pas carrèment aller dans l'eau alors je me vois mal faire ça 2 ou 3 jours avant la Cérémonie ou 2h avant la Mairie !
Ca le ferais pas !!! lol
Et puis comme ça mon chéri ne me découvrira pas avant le Jour J
Il viendra juste me chercher 1h30 avant la cérémonie, pour les photos, et comme ça on aura un petit moment rien que tous les deux.
J'ai super hate qu'il me découvre avec ma robe de Mariée ]

eilin
Message du 28-01-2010 13:57:15

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
Nous allons en faire le jour même mais on refera quelques photos décoiffée et démaquillée mais toujours habillée pour faire plus naturelle et moins coincée avec les cheveux tous tirés!!! ]
et puis c l'occasion de se retrouver tous les deux, tranquilles et sans pression pour une nouvelle journée inoubliable et dans un endroit original!!!

lne59
Message du 28-01-2010 21:30:51

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans le Nord"
moi j'ai bien envie de faire ça. ça peut être sympa. A voir avec le photographe

d-j
Message du 28-01-2010 21:36:09

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Isère"
Notre photographe va nous suivre toute la journée du début des prépas jusqu'au VH. Et sinon pour les photos de couples on voulais les faire plus relax donc ce sera dans la semaine qui suit le mariage surement le mardi ou le mercredi après le mariage (comme ça on se retrouvera tout les 2 sans enfants sans stress évadé dans la nature sans personne autour de nous) j'éspère que l'on fera une pose plus naturel car c'est un peu se que j'attends de mes photos de couple.
Et ensuite direction un magnifique hotel pour NOTRE nuit de noces (car avec la chicholle la nuit du mariage risque d'être mouvementée).

manueminie
Message du 31-01-2010 17:28:46

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
nous ce sera le jour j le matin aprés la "mise en beautée" et juste avant la mairie!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames