Pose ongle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Pose ongle

Smileye
Message du 11-04-2011 15:40:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Bonjour,

Je me marie au mois de juin et je voulais faire faire une pose de faux ongles avec Franch manucure pour que ce soit un peu joli.
On m'a conseillé un magasin mais je le trouve un peu cher: 65€ pour la pose avec gel + french manucure et 15€ pour enlever les ongles.
Qu'en pensez vous?
J'avais également une question sur l'aspect technique, j'ai vu que dans les services proposés au magasin, il y avait un service appelé "remplissage". Savez vous en quoi cela consiste.

Merci beaucoup,
Smileye

Réponses

Nelliel
Message du 11-04-2011 15:51:00

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Par rapport aux tarifs de chez moi je trouve ça cher (et je suis en région parisienne, donc en général c'est chez moi que c'est plus cher).
Le prothésiste ongulaire de ma ville fait ça pour moins de 50 €.

Le remplissage consiste à combler le vide de gel lors de la repousse de l'ongle pour que tu garde tes faux ongles.

Smileye
Message du 11-04-2011 16:01:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Merci beaucoup pour la réponse, je vais me rensigner dans d'autres magasin.

zazoux
Message du 11-04-2011 16:21:31

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

alors moi je pratique le remplissage depuis 3 mois maintenant car je me rongeais les ongles et les voulaient long. La premiere fois, j'ai payé 54€ mais il y avait du boulot et maintenant la manucure, le remplissage + la french = 42€ et le decor de l'ongle est fait main

donc oui je trouve cela cher

chouchou-et-loulou
Message du 11-04-2011 17:17:31

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi je trouve ça correct c'est ce que je payais lorsque j'en avais et c'était vraiment de bonne qualité, car j'ai eu plusieurs expériences avec d'autres prothésistes ongulaires ou c'était mal fait ou alors ça ne tenais pas les 3-4 semaines, enfin une cata
le remplissage se fait toutes les 3-4 semaines selon la pousse de ton ongle naturel, ça consiste à rajouter du gel là où il y a des démarcations et la prothésiste te refait une beauté des ongles (french manucure, etc...)
mais si c'est juste pour le mariage une pose et une dépose suffiront largement, par besoin d'aller jusqu'au remplissage sauf si tu souhaites les concerver plus longtemps, mais à la longue ça coûte cher

mel2812
Message du 11-04-2011 22:34:04

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Seine-et-Marne"
franchement pour l'avoir fait je trouve ton prix tres cher, moi j'ai payé 40 euros pour voir avant le mariage comment sa faisait et bien je ne le refait pas pour le mariage, sa a tenu 2 semaine (c clair que sa fait super bien au debut)mais les miens se decollaient du coup j'ai enlevé moi meme en plus sa ma grave ramolli mes vrais ongles du coup comme j'ai deja de beaux ongles je fait juste un soin des mains et des pieds et une french, et c moins cher (20 euros par group*on), tu peux faire sa si t ongles sont beaux?

chrisacro
Message du 12-04-2011 13:58:26

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Tu sais ça dépend de ce que tu souhaites.
Perso mes ongles sont beaux mais je suis du genre dès qu'il y a un évènement et je souhaite me faire les ongles à en casser un 2 jours avant. Donc j'ai prévu la pose d'ongles en gel avec capsule.
Mon esthéticienne vient à domicile ça me coutera 55 euros. Elle m'a prévenu que mes ongles seront très ramolli et qu'il faudra compter 2 à 3 mois avant de retrouver des ongles normaux.

synage
Message du 30-01-2012 16:31:00

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans le Tarn-et-Garonne"
Perso nous on prend 35€ la pose et 30€ le remplissage, mais après tout depend les regions! nous on est vers Montauban, et on le fait à domicile, donc moins de frais fixe, qu'une en institut!

amelie72
Message du 30-01-2012 16:51:01

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Moi je suis de l'avis de mel2812, j'ai fait un essai à domicile 40€ et j'ai été très déçu, déjà 2h pour faire tt sa ensuite sa n'est pas resté beau longtemps, il y avait de l'air qui passait sous mes ongles et sa ne faisait pas beau, je l'ai ai donc enlevé et mes ongles en dessous était devenu tous mou, il ne fond que de se retourner et de casser ce qui fait assez mal. Je ne le referai plus, un soin des mains plus une manucure la semaine du mariage sa sera mieux, moins cher et moins long et sa n'abimera pas mes ongles. Ma mère la fait en même temps que moi et à exactement le même avis.

MAG2606
Message du 30-01-2012 16:51:29

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Wouahou... Ca fait longtemps synage que je ne t'avais pas vu par ici! J'espère que tu vas bien

Pour mon mariage j'avais fait des onlges en gel, mais sur mes vrai ongle directement 35 €

synage
Message du 30-01-2012 16:53:26

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans le Tarn-et-Garonne"
en effet, suite à une pose en gel (ou resine) l'ongle dessous devient mou cela prend 2 mois environ pour qu'ils revinnent normaux, maintenant que votre pose n'est tenu que 2 jours, c'est grave! surtout pour le prix appliqué, votre prothesiste ongulaire aurait dû recommencer!
Après si vous avez la possibilité de faire pousser vos ongles seuls c'est encore mieux, mais tout le monde n'y arrive pas et tout le monde n'a pas une qualité d'ongles adequats à la pousse

loloalexchouquettephylsevy
Message du 30-01-2012 18:09:33

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
bonjour

demande aussiavec un esthéticienne a domicile , moi je fais depuis 2 ans mes ongles, et donc je paie en région parisienne 44 euros la première fois et après c 34 euros...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames