Postche / queue de cheval

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Postche / queue de cheval

laswiff
Message du 10-03-2011 22:22:22

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Bonsoir à toutes !

J'ai déjà les cheveux très longs, mais pour la coiffure que je souhaite, je dois mettre des rajouts. La coiffeuse, après essai de ma coiffure, m'a conseillé de prendre un postiche queue de cheval. J'en trouve un pue sur le net, et à tous les prix, mais je n'y connais strictement rien, et je ne veux pas me lancer à acheter n'importe quoi...
L'une d'entre vous connait-elle ce domaine?
Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux ce sserait formidable !
MMerci !!

Réponses

lyly66
Message du 10-03-2011 22:55:01

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
coucou laswiff alors moi je suis coiffeuse et je te conseil de surtout pas acheté ta queue de cheval sur internet car tu et pas du tout sur que sa soit de la bonne qualité je te conseil plus d'aller chez un grossiste et de prendre du cheveux naturel part contre je me permet de te dire que si tu a déjà les cheveux très long a part te donné plus de volume c'est tout ce que sa va faire si tu a besoin de moi pour une question ou autre je suis la

lyly66
Message du 10-03-2011 22:57:04

j'ai oublié pour obtenir plus de longueur vos mieux opté pour les extensions

laswiff
Message du 11-03-2011 08:07:41

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Merci de tes conseils Lyly
En fait, ma coiffeuse veut fixer le postiche sous l'oreille, pour me faire une grosse tresse sur le coté. je te mets une photo dans ma galerie, dis moi ce que tu en penses.

Nelliel
Message du 11-03-2011 09:06:13

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
J'ai vu des postiches qui semblait pas mal chez "Bleu Libellule", je ne sais pas si tu en a près de chez toi (et s'ils ont les postiches).

lyly66
Message du 11-03-2011 10:50:49

cc de rien c'est avec plaisir a oui en effet ta coiffeuse a raison vos mieux un postiche pour ce genre de coiffure moi je te conseil d'aller chez un grossiste et surtout de prendre du cheveux naturel pour 40 euro ( voir moins cher tout dépend des grossiste ) tu peut vraiment trouvé ton bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames