> > >

Pour Alexdu13 et les autres copines du forum...

Pour Alexdu13 et les autres copines du forum...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour Alexdu13 et les autres copines du forum...

nath124
Message du 24-06-2011 11:05:08

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je vous donne le lien pour voir les photos du photographe...Je les trouve très jolie sauf moi qui des fois fait la grimace ]
Alex tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que les photos de l'Ile rendent super bien, il y a de très belles couleurs
Donc il faut aller sur photobox.fr...clic sur déjà membre...Identifiant:nathalie.lionel@numericable.fr...mot de passe:110611...
Voili voilà...

Réponses

sloonette
Message du 24-06-2011 12:05:35

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Moi je les trouve magnifiques, vous étiez tres beaux

mateo
Message du 24-06-2011 12:59:56

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
vous étiez magnifiques encore félicitations

alexdu13
Message du 24-06-2011 21:53:44

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
J'avais pas vu..... Wahouuu !!!! ca fait bizarre de voir sa ville en photo ^^ mais c'est vrai que c'est un endroit magnifique....

Tes photos sont très belles tout comme vous, on voit clairement votre bonheur et beaucoup d'émotions notamment à la cérémonie laique
Encore félicitation, le choix des photos va pas être facile lol... je te fais de gros bisous et j'espere qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps hein?

alexdu13
Message du 24-06-2011 23:20:40

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
ah et je voulais te poser une question, car moi aussi je veux faire les photos après la cérémonie civile...

Quand tu es allée sur l'ile, tu as mené tes invités, qu'est ce qu'ils ont fait? combien de temps vous avez mis pour vos photos? t'as pas eu de retour comme quoi ils ont trouvés le temps des photos long? tu leur avez donné une heure précise pour le départ au VH si ils sont allés promener?

hihi voilà c'est tout, c'est le seul truc que j'arrive pas à mettre en place dans ma tête, le moment des photos

nath124
Message du 25-06-2011 12:13:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Merci les copinettes pour vos gentils commentaires
Alex...en fait justement pour ne pas que les invités trouvent le temps trop long j'ai organisé la séance photos sur l'Ile sous forme de promenade.En fait après la mairie vers 16H45 on est arrivé sur l'Ile ou tout le monde s'est garé, on s'était donné point de RV devant la médiathèque au cas ou le cortège soit un peu dissolue car nous venions de Fos...Ensuite une fois réunis nous avons déambulés au départ de la médiathèque en faisant le tour complet de l'ile et parfois au hasard nous prenions la pause...Ça à duré en tout 50 minutes et ca a beaucoup plu aux invités car pas trop long et l'occasion de découvrir les jolies vues pour ceux qui ne sont pas de la région...nous en avons profité pour leur montrer l'endroit ou a était tourné la cuisine au beurre et d'ailleurs on a fait des photos devant
Je ne voulais pas de séance photo interminable dans les parcs de la ville qui n'ont finalement rien d'original...Ensuite arrivé à l'auberge nous avons pu faire d'autres photos pendant que l'apéro était ouvert ce qui n'a bloqué personne à attendre son tour et j'ai étais ravi d'apprendre que les invités ont énormément appréciés cette organisation

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames